🥀🕊🥀
-Juvia! S'il te plait, je te demande pas de lui pardonner, mais ça te coûte rien de lire! Me crie-t-il, je me fige, et tourne la tête vers la feuille, je réfléchis longuement, puis la mets finalement dans ma poche. Puis je m'en vais vers chez moi. Je fais quoi moi, maintenant?
•••
(Je vais suivre le conseil qu'on m'a donné et je vais arrêter de mettre « pdv Juvia », vu que ça changera pas, voiloi, bonne lecture!)Ça fait bientôt une demi-heure que je suis postée devant cette mystérieuse lettre que m'a donné Gajeel.. enfin Grey.. enfin techniquement Gajeel.. bref vous avez compris!!!!
En plus je suis énervée.. énervée parce que je me suis disputée contre Gajeel à cause d'une connerie, énervée parce que y a l'autre qui m'a écrit une putain de lettre alors que je voulais plus entendre parler de lui, et ÉNERVÉE PARCE QUE Y A PLUS DE NUTELLA PUTAIN!!
Bref, vie de merde.
En attendant, je sais même pas faire de ce bout de papier. Je pourrais le lire.. mais j'ai pas envie d'avoir encore affaire à lui.. mais Gajeel m'a demandé de le lire.. mais j'ai pas envie moi.. mais si je le fais ça reviens un peu à fuir mes « responsabilités ».. et puis merde, j'ai pas envie de la lire tout de suite.
En plus je sais même pas ou sont mon brother et ma sister.. Je me dirige vers le salon, les pas trainant.. quand la porte s'ouvre d'un coup sur mon frère et Erza qui s'embrasse langoureusement.
Dieu, si on m'avait dit qu'un jour je verrais mon frère rouler une pèle à quelqu'un, je l'aurais jamais cru..
Je reste figée, avec de grands yeux et la bouche grande ouverte, il la soulève et la plaque contre le mur alors qu'elle passe ses bras autour de son cou, il font tout ça toujours en s'embrassant.. je voudrais dire un truc genre: « Et coucou j'existe. » ou alors « Ouais bah heureusement que c'est pas Wendy, j'aimerais bien qu'elle garde son innocence un minimum de temps. » mais rien ne sort. J'arrive juste à sortir un « guh? » de ma bouche.
D'un coup, ils se tournent vers moi et se séparent à la vitesse de l'éclair. Jellal est rouge comme une tomate, il a le regard rivé vers le plafond, et Erza est également rouge comme une tomate sauf qu'elle regarde le sol.
-Il a glissé. Affirme Erza.
-J'ai glissé. Confirme Jellal.
LOL.
Je reste figée un petit moment, il y a donc un blanc, mais je finis par dire en ricanant « discrètement »:
-Il a glissé longtemps. Fais-je en rigolant, Jellal me fusille du regard, Erza est dans ses pensées, elle a un sourire niais sur la face..
Je claque mes doigt devant ses yeux pour la faire redescendre sur terre:
-Allo, Erza Scarlet est demandée par Juvia Lockser. Afin que cette dernière ne se prenne pas un gros vent, Erza Scarlet pourrait-elle avoir l'amabilité de répondre? Fais-je.
-Erza.. Erza Fernandez.. oui c'est pas mal.. Dit-elle, toujours dans sa bulle.
-Euh Erza?
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanficElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...