❤️🥀❤️
-Alors Jellal, dit moi, est-ce que tu aimes quelqu'un autour de cette table?..
💧Pdv Juvia💧
Erza lance un regard mauvais à Mirajane qui souris de plus belle, Jellal rougis et lâche:
-Euh.. oui.. Dit-il.
-Hiiiii!! Trop bien!! Fait Mirajane en claquant des mains, les gars se retournent vers Jellal avec incompréhension.
-Quoi? Fait Jellal.
-Tu nous avais caché ça dis moi.. Fait Sting.
-Ouais j'vous fait pas confiance les gars! Dit Jellal en s'adressant surtout à Natsu et Sting, avant de rire avec Luxus.
-Ouais ouais bon, Jellal, à toi. Fait Mirajane.
-Hmm.. Yukino! Fait-il avec un sourire narquois.
-Action. Fait cette dernière sans perdre de temps.
Jellal scrute la salle, il sourit à Sting, celui-ci lui fait un regard noir et Jellal ce tourne vers Levy qui se crispe instantanément:
-Embrasse Levy. Finit-il par lâcher.
-Qu.. quoi?! Fait Levy. Nope nope nope!
-T'es obligée t'façon, c'est un gage. Fait Luxus.
Yukino me lance un regard entendu, elle se fera un plaisir de mettre en rogne Gajeel, ça lui décoincera peut-être les doigts des fesses. Qui sait?.. d'ailleurs, je suis sur que ça l'arrangerait d'énerver Sting au passage. (Même si elle ne l'avouerait jamais.)
Yukino s'approche de Levy et l'embrasse rapidement, même si ça semblait être une éternité. Levy est rouge de honte, Yukino retourne à ça place, sans pression, notre « mini plan » à dû marcher vu que Gajeel regarde mal Jellal, Sting aussi d'ailleurs.. c'est au tours de Yuki.
-Lucy, action/vérité? Demande-t-elle.
-Action. Ça me fait flipper tes vérités à toi!
-Hé hé, Mira? Demande Yukino.
-Ouep? Réponds celle-ci.
-T'as une bouteille de vin?
-Ouais ma poule! Sur ce, elle cours la chercher, Lucy ce crispe.
-Tout compte fait, j'aurais peut-être dû choisir vérité..
-Trop taaaard! Fait Yukino alors que Mira reviens avec du vin rouge.
-Tiens, bois ça. Fait Yukino en tendant la bouteille à Lucy.
-Tout ça?! Fait celle-ci.
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanficElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...