♥️🥀♥️
-Allez, mes pancakes vont être froids. Dit Mira, tout le monde ce dirige vers la cuisine.
💧Pdv Juvia💧
Après avoir mangé des pancakes, je suis rentrée avec mon frère sans raconter aux filles ce qu'il s'était passé avec Grey.
Je n'arrête pas d'y penser... comment j'ai pu croire qu'il était différent? Comment j'ai pu croire qu'il me voyait différemment? J'ai envie de me claquer des fois! Et puis ça fait, aller, une semaine qu'on se connait et moi, en une semaine, je tombe amoureuse? À mais la on a atteint des summum Juvia, franchement bravo! Mais quelle conne je fais!!
Bon ok arrête de penser à lui Juvia, respire.. respire...... RESPIRE! AH MAIS CE CON SORT PAS DE MA TÊTE!!
Je suis actuellement sur mon lit et je regarde le plafond.. mais quelle conne..
-Pourquoi tu dis ça? J'entends quelqu'un me dire, je me redresse, Wendy est sur le seuil de la porte de ma chambre, elle me regarde l'air contrariée.. je crois que j'ai pensé trop fort..
J'ouvre mes bras pour qu'elle vienne me faire un câlin.
-Pour rien ma belle, ne t'inquiète pas. Elle ne vient pas le faire un câlin contrairement à ce que je pensais qu'elle ferrait.. elle fronce les sourcils:
-Pourquoi vous passez votre putain de temps à me mentir toi et Jellal?! J'ai plus trois ans!! Sérieux j'en ai marre!! Vous me faites pas confiance?! C'est ça?! Vous me soulez! Je veux plus vous voir!!!! Me crache-t-elle avant de s'en aller en courant.
-Wendy, attends!! Criais-je en me précipitant pour la suivre.
Jellal me stoppe dans mon élan:
-Que ce passe-t-il?! Me demande-t-il, l'air inquiet.
-C'est.. Wendy.. elle est partie.. je l'ai.. je l'ai vexée.. Dis-je, fatiguée et énervée contre moi-même de ne pas lui avoir dit des mots réconfortants, et de lui mentir, pour la préserver? Mais enfin Wendy a 14 ans! Elle peut très bien comprendre! Pourquoi on lui cache tout ça au juste? Je n'arrête pas de me poser pleins de questions, je sais que ça pourri la vie à tout le monde tout ces petits secrets.. alors pourquoi autant de mensonges? Il est temps de lui dire la vérité! J'entends quelqu'un m'appeler,
-Juvia..
-JUVIA! Je redresse la tête vivement, c'est mon frère.
-Désolée Jellal, tu disais..?
-Je.. ou est partit Wendy?
-Je sais pas, elle doit pas être loin...
Il ce précipite, mais je le retiens par le bras:
-Attends Jellal.
Il ce tourne vers moi et me prends dans ses bras.
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanfictionElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...