♥️🥀♥️
-Maintenant c'est fini. On va être heureux, tous ensembles. Dit Jellal. Nous restons dans les bras les uns des autres.. nous avons passer des épreuves, beaucoup de choses ont changées.. beaucoup de personnes sont parties.. mais nous.. nous ne nous sommes jamais laissés tombés. Moi j'ai failli, c'est vrai.. mais le destin a choisi de me garder en vie.. plus jamais je ne les laisserai.. plus jamais.
💧Pdv Juvia💧
Après notre étreinte, nous sommes rentrés à la maison (qui était à dix mètre.. hm hm..), j'ai fais des choses passionnantes tout l'après-midi telles que: regarder la télé, manger, regarder la télé, manger, regarder la télé, manger et ainsi de suite. Un moment y a Jellal qui est parti je sais pas où, enfin si, je pense qu'il est parti avec Erza mais il veut pas m'le dire ce fourbe.
Wendy est dans sa chambre quand j'entends la sonnerie, la cloche, appelez ça comme vous voulez, sonner, je prends la batte qui est toujours accrochée à ma porte de chambre (très accueillant, je sais.) et me dirige vers la porte, attends, pourquoi j'ai une batte dans la main alors qu'il est 14h et que je ne crains absolument rien..
En fait je crois que je fais ça parce que je suis un peu déprimée à cause du truc hier avec Grey, et quand j'suis un peu déprimée, pour pas que les gens voient que je suis triste, bah je fais des choses illogiques inconsciemment..
Je finis par ouvrir quand la personne commence à s'exciter sur la sonnerie..
-WOOO C'EST BON CALME TOI J'ARRIVE! Je crie.
J'ouvre et je vois............. ceci est fait pour faire durer le suspens................... ok trop de points tue le point. Donc je disais: j'ouvre et je vois...... Grey. Je ferme aussi tôt avec un regard blasé.
-Juvia! Ouvre! Me suplie-t-il presque.
-Déjà fait!
Je vois Wendy sortir en courant de sa chambre et se diriger vers la porte, elle s'apprête à ouvrir:
-WENDY OUVRE PAS CETTE PORTE!!! Lui criais-je. Par réflexe, j'envoie la batte vers elle avant de me rendre compte de ma connerie, heureusement elle est trop petit pour la recevoir, mais je l'envoie au moment précis ou elle ouvre la porte du coup Grey se la prends dans la gueule et valse par terre.
Wendy se retourne vers moi:
Elle me regarde en fronçant les sourcils, je lui fait mon plus beau sourire alors que Grey se relève douloureusement, Wendy me crie:
-C'est comme ça que t'accueilles nos invités Juvia?!!
Je me lève rageusement pour aller fermer la porte:
-Invité de rien du tout, il va juste rentrer chez lui!!
-Attends Juvia, laisse moi te parler! Demande-t-il.
-NON! Fais-je avant de partir vers ma chambre. Vu que j'arrive pas à fermer la porte d'entrée, cet abrutis la bloque avec son pieds!
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanficElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...