~VII~

1.4K 95 39
                                    

❤️🥀❤️

-Mademoiselle Lockser! Venez par ici s'il vous plait!

Et merde...

💧Pdv Juvia💧

-hm.. oui? Je me retourne et vois Mr.Ichiya qui me regarde, attendant que je m'approche, à côté, Fullbuster attend qu'il s'exprime.

Je m'approche.

-Bon, pour commencer, je vous demanderais de ne plus me manquer de respect de cette manière Mr.Fullbuster, quant à vous, me dit-il en ce retournant vers moi, n'essayez plus de vous défiler comme vous venez d'essayer de le faire, je vous ai confié une mission! Vous allez d'ailleurs lui faire visiter tout de suite, mais j'espère que tout cela ne ce reproduira plus, est-ce bien clair? Nous dit Mr.Ichiya en fronçant les sourcils.

-Oui monsieur! Dit Fullbuster, décidément, la team lèche cul se manifeste aujourd'hui.. l'air de vouloir ce barrer vite fait, les deux ce retournent, finalement vers moi. Mr.Ichiya avec un regard sévère et l'autre me fait un sourire en coin.
Pff..
Voyant que je n'ai pas choix, je répond « oui monsieur » en soupirant.

-Bien, vous pouvez disposer. Nous dit Ichiya.

Nous sortons de la classe.

-Aller fais pas cette tête, j'suis sur que t'en rêvais princesse! Me dit-il en ricanant devant ma tête désespérée, bizarrement, j'ai une grosse envie de le claquer, mais j'essaie de garder un peu mon calme.

-Je rêve surtout de te mettre un gros poing dans la tronche.. Chuchotais-je.

-Eh. J't'ai entendue un.. Fait-il.

-Bah comme ça tu connais le fond d'ma pensée et tu vas pouvoir me laisser tranquille. Fais-je, exaspérée, afin qu'il me lâche un peu.

-Ouais nan, ça c'passe pas comme ça ma ptite. Fait-il.

je le prend par le col et le plaque contre un mur:

-Ecoute moi bien Casanova, j'ai pas du tout envie de te faire visiter ce foutu lycée alors c'que tu vas faire c'est que tu vas me suivre bien sagement jusqu'à ce qu'on ai fini et après, tu me lâche ok?! Lui dis-je d'un air menaçant. (J'avoue que c'était ptet un peu excessif mais bon, y a un moment faut employer les grands moyens sinon je sens que lui i' va m'coller aux basques..)
Il me regarde puis fait un sourire en coin:

-J'aime bien, t'as du caractère.. me dit-il. Ok d'accord c'est pas vraiment c'que j'attendais comme réponse mais bon.. on va faire avec..

-Pardon? C'est une blague j'espère? Lui dis-je d'un air mi choqué mi exaspéré.

-Et non, je vais pas te lâcher. Ajoute-t-il. Ouaaaiiiis..

-À bon? Et pourquoi ça? Demandais-je en le lâchant, il me prend par les poignets et me plaque à son tour contre le mur: (les gens doivent nous regarder chelou..)

-Parce que tu ne m'as pas encore dit quel était ton prénom..
dit-il en rapprochant un peu trop son visage du mien. D'acc.. j'suis pas dans la merde moi.. pourquoi j'lai pas encore claqué déjà?

~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant