(Oh mon dieu elle est horrible cetre scène.) (je parles de l'image.)
🥀🕊🥀
(Ouais y a même plus d'effort ouais)
***
ATTENTION: DANS CE CHAPITRE, VOUS VOUS TROUVEREZ EN SUR-PLUS DE DÉPRESSION ET DE TRISTESSE CAR L'AUTEURE A DÉCIDÉ D'ÊTRE CHIANTE, EN CE JOUR, PENSEZ DONC AUX MOUCHOIRS ET AU NUTELLA. BONNE LECTURE.
Levy se lève et va au centre du "cercle" qui est plutôt devenu un étrange quadrilatère..
-Bon, j'ai quelque chose à vous dire pour commen..
-Attends Levy! Elle se tourne vers Gajeel qui s'est enfin réveillé.
-Il lui en a fallu du temps à lui.. marmonais-je.
Gajeel se tourne et me fait un regard qui tue et je lui tire la langue en grimaçant.
Il prends les mains de Levy qui le regarde tristement.
-Levy, je t'aime, j'ai tout le temps du mal à exposer mes sentiments parce que j'assumais pas de t'aimer, j'étais persuadé de pas te mériter, j'ai fais pleins d'erreurs dans ma vie et je me disais que c'était.. impossible que tu veuilles d'un gars comme moi..
Bref je..-Gajeel..
-Non laisse moi parler, t'as fait bien trop d'efforts, maintenant c'est à moi de te le dire, je t'aime, et je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas entre nous parce que je suis amoureux de toi et que je sais que cet amour est réciproque (ouais le gars est sur de lui ouais, y a quoi?! Tu juges pas Gajeel ok?!) alors je vois pourquoi les autres ça marcherait et pas nous!
Un temps de silence, enfin il arrive à se livrer, j'ai l'impression que mon enfant devient grand.
Mira semble penser la même chose parce que je l'entends dire:
-La crisalide devient papillon!!!!!
D'acc.
Alors que je verse une larme de joie pour mon meilleur ami que Gray essui, je lui souris joyeusement jusqu'à ce que je voie la tête de Levy, qui ne sourit pas, mais qui pleure, et ce ne sont pas des larmes de joies..
-Qu'est-ce que..?
Gajeel s'interromp, il ne comprend pas ce qu'il ce passe, comme tout le monde dans cette salle d'ailleurs..
-Je.. commence-t-elle, pardon Gajeel, mais je.. je ne peux pas.. pleure-t-elle.
-Tu ne m'aime pas.
-Mais si! Bien sur que si, je suis amoureuse de toi!
-Mais alors quoi?! Pourquoi?!
-Ma famille est du genre "vieux jeu" alors, ils se sont mis dans la tête qu'à mes 17 ans, ils me marieraient..
-Un mariage.. arrangé?..
-Oui.. Mon père veut partir la semaine prichaine pour me fiancer..
-Il.. Il a pas le droit!! Putain il a pas le droit!
-Je.. je suis désolée Gajeel..
-Mais désolée de quoi?!! Tu dis ça avec tellement d'indiférence, comme si t'en avais rien à foutre!
Levy s'en va en courrant et en pleurant à chaudes larmes, alors que je vois mon meilleur ami s'éfondrer sous mes yeux.
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanficElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...