~XXVIII~

1K 77 15
                                    

Cherry en média bonjoooouuur... (pardon, petit délire entre moi et... moi.)

🥀🕊🥀

Il la regarde avec étonnement (comme tout le monde d'ailleurs.) avant de prendre un peu de gâteau à la crème qui était sur la table et de la menacer de lui mettre dans la tronche:

-T'es sur? Demande-t-il.

💧Pdv Juvia💧

Levy n'a pas le temps de répondre que Gajeel essaie de lui mettre le morceau de gâteau dans la tronche, elle esquive de justesse et ce con de Natsu qui n'avait pas vu ce qu'il ce passait et qui se trouvait juste derrière Levy se prit le morceaux de Gajeel.

Tout le monde restât muet en regardant Natsu.

Jellal explosa enfin de rire, bientôt accompagné de Luxus.

Natsu se leva, l'air énervé, il prit Gajeel par le col avant de lui mettre un poing dans la tronche.

Gajeel se lève:

-Tu vas le payer. Chuchote-t-il.

Erza se lève, les prends tous les deux par le teeshirt et leurs cogne la tête, ce qui les assomme, toutes les personnes dans le bar la regarde, ils ont tous l'air choqués.

Erza leurs lance un regard noir et ils détournent tous le regard.

-Hey Erza, fais gaffe, tu pourrais faire peur à mon frère. Dis-je en rigolant, elle devient cramoisie.

-Et.. et.. alors.. p.. pourquoi tu dis ç.. ça? Bégaye-t-elle.

Je rigole avec les autres filles.

-Et bien on pourra plus vous mettre ensemble si tu lui fais peur. Dit Mira, tout à fait normalement.

Jellal devient rouge lui aussi et baisse la tête pour pas qu'on le voient.

On fixe tous la pauvre Erza (vous auraient remarqué que tout le monde s'en bat les fesses de Natsu et Gajeel alors qu'ils gisent par terre comme des vers morts..)
Bref. On fixe tous la pauvre Erza qui lâche:

-Je.. je vois.. pas.. de quoi.. v.. vous.. parlez..! Bégaye-t-elle une nouvelle fois.

-Hmm.. mouais. Fait Yukino alors que Levy rie discrètement.

-Que de sous-entendus. Lâche Lucy en rigolant.

Nous rigolons ensembles mais nous sommes stoppés par une Minerva furax qui entre dans le bar en criant, elle à m'air complètement pétée, et bourrée surtout..

Elle me montre du doigt:

-Toi.. hic.. ÇA T'AS PAS SUFFIT DE ME.. HIC.. POURRIR LA VIE, HIC.. IL A FALLUT AUSSI.. HIC.. QUE TU ME PRENNES MES AMIES.. HIC.. MAIS TU T'ARRÊTERAS QUAND?!! HIC! Me crie-t-elle. Tout les gens du bar me dévisage puis la dévisage elle.

-Casse toi Minerva! S'agace mon frère en s'approchant d'elle.

-Je t'ai pas.. hic! Parlé toi!! Hic!

-Et bah moi si alors dégage! Lui crache-t-il.

-Je fais.. hic! Ce que je veux!!!! Hic! Ça te vas bien hic! Un? Hic! Fait-elle en se tournant vers moi.

Je la regarde d'un air interrogatif, sans savoir quoi lui dire.

-DE TE CACHER DERRIÈRE TES PTITS COPAINS!! Hic! Sale pute! Tu assume jamais t'es actes?! Ils sont au courant au moins de ce que tu m'as fait?! De ce que tu as fait à CHERRY?! Crie-t-elle. Je me fige à l'entende de son prénom.

-COMMENT OSE-TU?!!S'énerve Gajeel.

Il s'apprête à se jeter sur elle.

-GAJEEL ATTENDS!! Criais-je il se tourne doucement vers moi.

-Laisse moi faire s'il te plait.

Je m'approche de Minerva:

-Aller viens, on va parler toutes les deux.

Minerva me regarde avec étonnement mais finit par me suivre.

~~~~~

Hey! Désolée, désolée, désolée, désolée, désolée!! Chapitre hyper court! J'avais vraiment pas le temps de vous sortir un chapitre, et normalement je devez pas pouvoirs cette semaine non plus mais j'ai essayé de trouver le temps quand même pour vous mais du coup il fait que la moitié et même le quart de ceux que je fais d'habitude donc je suis vraiment désolée! Mais je vous promet de vous faire un chapitre badass ce week-end😂♥️♥️

🥀🕊🥀

~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant