~XII~

1.3K 82 62
                                    

❤️🥀❤️

-Bas pour la critiquer et pour rater des cours aussi et en plus y a les mecs juste après.

On soupire moi et Erza tellement sa réplique est désespérante..

💧Pdv Juvia💧

Jenny, donc la capitaine des cheerleaders s'assoit et fait entrer la première fille.
C'est Miliana, elle porte tout le temps des oreilles de chat sur la tête.. Erza et elle se connaissent depuis longtemps, je lui ai jamais parlé mais Erza dit qu'elle est sympa.

Miliana commence sa chorégraphie.

-Hmm.. stop! Dit Jenny.

-Ou.. oui? Fait Miliana, la pauvre..

-Tu veux vraiment me faire croire que c'est avec cette chorégraphie que tu compte intégrer l'équipe? C'est une blague c'est ça? Fait-elle.

-Je..

-Aller, y a pas de place pour les débutantes comme toi ici, oust! Tranche Jenny.

Miliana part en courant avec les mains sur la figure, je vois Kagura se lever pour aller la consoler.

-Quelle pétasse! Siffle Erza entre ses dents.

Vien le tours de Lisanna et Evergreen. Elles commencent, elle ont vraiment du talent, Jenny a dû le remarquer tout de suite parce que elle leur dit de s'en aller tout de suite, elle ne supporte pas de voir quelqu'un qui a plus de talent qu'elle.. c'est c'que m'a dit Erza

-Aah! Mais elles avaient du talent pourquoi elle les a fait partir?! S'indigne Mirajane.

-Bas parce qu'elles avaient du talent justement.. Je lui dis.

-Mais elle est conne un peu.. Nan? Dit Mira, elle ne comprends surement pas pourquoi elle fait ça, elle semble soudain réfléchir. Et finis par nous lancer d'un coup:

-J'ai une idée!! Crie-t-elle d'un coup.

-Merde.. nous disons à l'unisson avec Erza.

-T'es vraiment bipolaire un! Je lui dis.

Elle s'apprête à protester quand on entends Mme.Aquarius crier:

-NON CONTINUEZ! JENNY, ARRÊTE DE VIRER LES FILLES MEILLEURES QUE TOI! Fait-elle, tout le gymnase éclate de rire, ça a le
Mérite d'être clair.. Jenny frappe la fille à côté d'elle qui est aussi en train de ricaner et Lisanna et Evergreen, reprennent leur chorégraphie alors que le gymnase reprend peu à peu son « calme ».

-Bon, c'est bon, vous pouvais y aller, je vais réfléchir. Fait Jenny en soupirant, Lisanna et Evergreen s'en vont un grand sourire sur les lèvres.

~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant