~IV~

1.8K 101 28
                                    

🥀🕊🥀


-Je vais faire des pâtes, Wendy doit avoir faim, Et toi aussi d'ailleurs ! lui dis-je avant d'aller dans la cuisine. Je dis plus haut:

-Par contre ça fait genre une semaine qu'on mange des pâtes faut que tu te remettre à la cuisine parce que t'as clairement plus de talent que moi !

-J'avoue qu'en plus elles sont pas ouf ! Se moque-t-il.

-Je suis d'accord ! Ajoute Wendy, l'air de rien.

-Eh oh vous allez vous faire balayer, vous préférez manger des brocolis peut-être ?

-Euh, oui. Affirme Jellal juste pour me faire chier.

-Ouais non non ça va aller ! Se résigne Wendy.

-Je préfère ça.. toi fais gaffe à toi. Finis-je en désignant Jellal qui apparaissait dans la cuisine.

-Je suis mort de peur.

-Tu devrais.

Il rigole et je comprends que la joie est enfin revenue dans la maison, je souris à mon tour.

10 minutes plus tard, c'est prêt.


-WENDY TU VIENS METTRE LA TABLE STEUPLAIT ! Criais-je pour qu'elle m'entende.

-J'arrive ! Me répond-t-elle.

Une fois que ma petite soeur a fini on se mets tous à table.


Une fois que le repas est fini, Wendy va se coucher. Je lui dis bonne nuit, et quand je reviens, Jellal fume à la fenêtre.
Je m'approche de lui.

-Arrête cette merde ! Wendy veut que tu ailles lui dire bonne nuit, et en plus je croyais que t'avais arrêté ! Lui dis-je.

-Désolé, c'est pas si facil.

-C'est sur que si on a absolument aucune volonté c'est pas facil !

-Arrête, tu fais dans la provoque là.

Il jette sa cigarette et entre. Je la ramasse et l'examine, j'ai toujours peur qu'il se drogue.. mais je suis rassurée en voyant que c'est une cigarette « normale », je devrais ptet lui faire plus confiance.. J'entends mon frère revenir, il s'approche de moi:

-Tu vas au lycée demain? Me demande -t-il.

-Oui. Tu devrais y aller aussi Jellal, c'est important ! Tu sais comme moi qu'elle n'aurait jamais voulu ça ! Et tes potes t'attendent ! Sérieux, t'as plus de vie sociale, à cette vitesse tu vas te retrouver seul avec tes clopes ! J'ai toujours été très cash avec lui, parce que malgré sa tranquillité et nos caractères complètement opposés, je sais que c'est ça qui le fait réagir.

~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant