~XX~

1.1K 67 44
                                    

♥️🥀♥️

Les deux gars nous regardent, bouche baie, Erza cours en rigolant diaboliquement en mode: « AH AH AH AH AH. » Et nous nous foutons de leurs gueule.. enfin, ça c'était avant que Erza nous jettes dans la piscine..

💧Pdv Juvia (original)💧

-ERZA NIQUE TOI! Criais-je à cette dernière alors qu'elle nous avais jetées toutes habillées dans la piscine.. (bon en même temps tout le monde est habillé donc bon..)

-J'ai froids, j'ai froids, j'ai froids.. répète Mira encore sous le choc.

Jellal et Luxus sont encore sur le côté comme des cons alors nous nous moquons d'eux avec Erza.

Je décide de regarder aux alentours pour voir ce que font les autres.

Je vois Sting et Yuki qui sont toujours en train de ce galoche sous le regard choqué de Levy. Celle-ci est toujours dans les bras de Gajeel, elle finit par poser sa tête sur son torse, il sourit légèrement.
Il font la paire eux deux.

Natsu a mis Lucy sur ses épaules et « cours » dans la piscine en ricanant comme un débile. D'ailleurs, y a un truc pas clair..

-Natsu? L'interpelais-je

-Ouais?

-Comment ça ce fait que tu sois là alors que y a des invités qui sont ptetre en train de foutre le bordel chez toi? Demandais-je appréhendant.

Tout le monde ce stoppe net dans ses occupations et me regardent.

Natsu a l'air de réfléchir en mode « À ouais, j'avais oublié ce léger détail. » Et tout le monde finit par ce tourner vers lui en mode « T'as pas fait ça quand même?.. » alors qu'il sourit d'un air innocent.

-Tkt mec, avec Luxus et Jellal on s'est occupés de mettre les invités dehors et de fermer la maison à clé, même s'ils devaient être un peu deg.. par contre on a pas nettoyé. Fait Grey, alors que tout le monde soupire de soulagement.

-À ok merci les gars. Tranche Natsu.

-T'es vraiment irrécupérable. Dit Lucy encore sur ses épaules.

N'empêche, j'me demande comment ils ont fait.. au pire on s'en balec.

-Bon, les gars, moi chui fatiguée. Dit Lucy.

-Bah, ceux qui veulent aller ce coucher ils on cas y aller. Dit Mira, à vrai dire, moi aussi je vais aller me coucher, j'suis complètement pétée. Dit Mira.

Finalement, toutes les filles vont ce coucher sauf Yuki et Moi qui restons avec les gars dans la piscine.

Une fois que toutes les filles sont parties, je lâche:

-Eh Gajeel! Ça avance avec la ptite?! En ricanant avec Yuki.

-Ferme ta gueule!

~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant