❤️🥀❤️
je fini par lui faire un « oui » de la tête et nous nous endormons.....
💧Pdv Juvia💧
~🌞~
Je me réveille, j'ai bien dormi le reste de la nuit, j'ai pris l'habitude de me réveiller tôt, je n'aime pas trop être en retard même si ça m'arrive, entre nous, plutôt souvent.. je me souviens des évènements de la nuit dernière. Je me retourne, Jellal n'est pas la. Je descend pour aller déjeuner, Wendy est en train de déjeuner, j'entends le bruit de la douche, il doit y être.
-Coucou ma belle, bien dormi? Demandais-je à Wendy.
-Oui! Et toi? Me demande-t-elle avec un sourire radieux, c'est incroyable cette capacité qu'elle a à toujours être contente! Moi j'ai plutôt une capacité à rester tout le temps dépressive.. (enfin bon, n'exagérons rien..)
J'hésite un peu puis finis par lui répondre:-Oui!
Je finis de déjeuner et monte m'habiller.
Je m'habille avec les premiers vêtement qui me tombe sous la main dans mon « dressing », et, comme d'habitude m'habille vite, je me brosse les dents me coiffe et vais au lycée, j'entends quelqu'un m'appeler:-Attends! Juvi! Je me retourne:
-Jellal? Mais tu dois pas amener Wendy au collège? Lui demandais-je étonnée
-Elle a accepté de prendre le bus pour cette fois, et puis.. je t'avais promis que je viendrais aujourd'hui non? Me dit-il en ce retournant vers moi et en me faisant son plus beau sourire, je lui souris à mon tour, en réalité je n'y croyais pas trop quand il m'a dit ça, Jellal est inscrit au lycée, il n'a qu'un an de plus que moi mais il a redoublé la 4ème donc du coup il est dans la même classe que moi, c'est à dire en 1ère.
Wendy, elle est au collège, elle est en 5ème, Jellal sèche tout le temps les cours depuis la fin de l'année dernière. Il déprime un peu et reste tout le temps à l'appart, ses potes viennent le voir de temps en temps mais il refuse d'aller au lycée, je n'aime pas qu'il reste seul tout le temps, je suis contente qu'il revienne.. Nous vivons tous les trois seuls, Jellal a demandé son émancipation il y a de cela deux ans. Aujourd'hui, il a notre garde et nous habitons donc tous les trois.. seuls.Nous arrivons donc devant le lycée.
Il y a ses meilleurs potes qui sont graves contents de le voir et ce jettent sur lui pour lui faire un « cælin d'hommes », il y a: Luxus, Sting, Rog, Gajeel, et Natsu, les six sont vraiment inséparables (même si Gajeel est MON meilleur ami (mdrr la meuf pas trop jalouse)..), en réalité, ils me demandent tout le temps des nouvelles de lui discrètement, je sais qu'ils s'inquiètent vraiment pour lui et qu'il l'aide du mieux qu'ils peuvent.. c'est vraiment des mecs biens, même si ce sont un peu la bande de populaires badboys qui sort avec toutes les meufs du lycée, je sais que c'est de vrais amis pour mon frère, et je leur en suis reconnaissant d'être la pour lui.Je les laissent ce retrouver et vais voir Erza que je vois au loin jouer avec son portable, on dirait qu'elle parle.. euh.. toute seule.. je m'approche d'elle.
-Mais qu'il est con! Il va être en retard! J'suis sur qu'il est encore avec une de ses putes la! Dit-elle
-Euh.. de qui? Demandais-je prudemment.
-À, Juvia, je t'avais pas vue, excuse moi, non mais c'est mon frère! Me dit-elle
-T'as un frère? Demandais-je étonnée.
-Oui! Mon frère jumeau, et j'ai convaincu ce con de venir au lycée, et, comme d'habitude, il va être en retard! Aaaah il m'éneeeeeerve!! Dit-elle, je souris, on dirait Jellal et moi, elle continue, euh, sinon, ça va toi? Demande-t-elle avec un sourire.
-Ouais ça va, j'ai réussi à convaincre mon frère de venir au lycée du coup je suis contente. Lui dis-je.
-À? Toi aussi t'a un frère? Me demande-t-elle.
-Oui! Je lui montre, c'est lui la, regarde. Lui dis-je.
-Celui avec le tatouage sur le visage? Demande-t-elle, je lui répond que oui. Jellal c'est fait ce tatouage y a longtemps, il a eu une période « grosse crise d'ado » ou il a fait pas mal de conneries.
J'entends la sonnerie, nous commençons à nous diriger vers les classes, j'entends quelqu'un courir derrière moi.
-Eh! J'te cherche depuis tout à l'heure! J'ai cru que Minerva t'avait enlevée et qu'elle était en train de te séquestrer! Me dit Gadjeel en arrivant à mon niveau.
-T'es con! Lui dis-je en rigolant, il fait sa tête qu'il fait toujours quand il est énervé, je rigole et nous entrons en classe, Mr.Ichiya commence son cours, nous sommes interrompus 10 minutes après par le directeur, Mr.Macarov qui entre avec un mec..
Mr.Ichiya nous ordonne de nous lever, nous acquiesçons.-Assaillez vous mes enfants! Je viens vous présenter un nouvel élève qui passera l'année avec vous. Nous dit le directeur.
L'élève en question nous regarde un par un et s'arrête sur moi. Il me regarde dans les yeux avec un sourire en coin, il me déstabilise, je ne comprends pas, ça ne m'arrive jamais, c'est grave perturbant!! Ça m'énerve!!
~~~~~
Coucou les Wattpadiens, je fais un chapitre beaucoup moins long que d'habitude, j'espère que ça vous a plu, (vous avez vu? J'ai fais un effort considérable pour ne pas mettre trop de parenthèses😂) sinon, à votre avis, qui est le nouvel élève, (on ce doute pas du tout de qui ça peut être..😂) du coup de vous dis à bientôt mes petits pétunias et dis bonjour à ta famille de ma pars.. voilà.
⚠️Prochain chapitre, Mercredi.
Ps: Allez faire un tour incessamment-sous-peu sur le livre: « LACRYMA » de AnanasC8 .
❤️🥀❤️
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanfictionElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...