❤️🥀❤️
On se dirige vers dehors en faisant attention pour ne pas qu'ils nous remarque, on s'organise: Yukino et Mira ont une voiture, Levy et moi montons avec Yuki et Erza et Lucy montent avec Mira.
Plus de Mecs.. plus de Grey.. mais pour combien de temps?..💧Pdv Juvia💧
•••
Je suis donc dans la voiture avec Yukino et Levy.
-Alors, les filles comment ça c'est passé la soirée de vos côtés? Levy avec Gajeel?.. fait Yukino avec pleins de sous-entendus.
Levy devient rouge et baisse la tête, l'air triste.
-Qu'es-ce qu'il y a Levy? Demandais-je.
-R.. Rien.. c'est juste que, que je crois que je suis amoureuse.. Dit-elle une teinte rosée sur les joues.
-Mais c'est pas un crime, tu as l'air triste! Dit Yukino. On est super contentes pour toi nous! Fait-elle, je hausse la tête pour confirmer.
-Tu sais, Gajeel est sorti qu'avec des putes, il les quittait à chaque fois parce que elles supportaient pas qu'on soit aussi proches, elles lui demandait de couper les ponts avec moi, du coup il les quittait à chaque fois, alors qu'il n'y a jamais rien eu entre nous, j'avoue que des fois, avec certaines, ça m'amusait bien de les voir s'énerver pour rien à cause de moi, cette bande de jalouses, enfin, tout ça pour te dire que toi, tu es différente, et que je serrais super heureuse de savoir Gajeel entre de bonnes mains, toi tu est ni une pute, ni jalouse, hé hé et cet imbécile se rend même pas compte que tu l'aime.. je lui parlerais. Dis-je pour rassurer Levy.
-Merci beaucoup! Me fait cette dernière avec un sourire sincère, mais je ne penses pas qu'il s'intéresse un jour à moi.. Finit-elle tristement.
-Écoute, je pense que si, mais ce mec il faut l'aider à se sortir son balais du cul pour qu'il aille voir une fille, surtout une fille comme toi, vous êtes super différents et il doit soit penser qu'il ne te mérite pas, soit que tu est bien trop mature pour lui.. Je dis.
-Pourquoi il me fais tout le temps chier alors? Demande-t-elle, pensive.
-Qui aime bien, châtie bien! Fait Yukino, en rigolant les yeux rivés sur la route.
-Je crois pas trop en ce genre de proverbe moi. Dit-elle, la tête rivée vers le sol.
-Comme ça tu pourras avoir la certitude que tout les proverbes ne sont pas que des conneries! Fait Yukino.
Levy rie doucement:
-Merci les filles, ça m'a fait du bien de pouvoir vous parler! Dit Levy, finalement.
-Mais de rien ma bichette! Fait Yukino.
Je vois une larme d'émotion, perler au coin de l'oeil de Levy; je la prends dans mes bras:
-Ooh mais t'inquiète pas, bientôt il sera à tes pieds cet abruti! Je lui fais, elle rigole, bientôt suivie de Yukino puis de moi.
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanfictionElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...