~XXI~

1.1K 78 50
                                    

♥️🥀♥️

Je me dirige vers la ou sont allés les gars, folle de rage contre Sting, mais qu'est-ce qu'il lui a pris?! Depuis quand il frappe les filles?! C'est la première fois de toute sa vie qu'il fait ça!! J'ai quand même du mal à réaliser ce qu'il vient de ce passer.. Il a donc si peur que ça de la perdre?!

💧Pdv Juvia💧

Je finis par les trouver, dans la salle de bain, Sting est penché sur le cabinet et fait caca (nan j'déconne.. reprenons): Sting est penché sur le robinet et pleure de rage.
Grey essaie de le raisonner derrière avec Gajeel et Jellal, je demande à Luxus d'aller aider Natsu avec Yuki, il acquiesce.

-PUTAIN STING ÉCOUTE MOI BORDEL! Fait Grey, Sting a l'air paralysé par une peur inconnue (par moi en tout cas), il fait peur dans cet état, Jellal me dit de faire attention, je le rassure, Sting ne me ferrais jamais de mal, surtout après ce qu'il vient de faire à Yuki.

-Laisse moi, elle va le payer! Dit-il. À ok donc ce con est encore énervé contre elle.

Gajeel le prend par le bras, le fait retourner et le prend par le col avant de le coller contre le mur.

-Pardon?! J'crois qu'j'ai pas bien entendu?!

-Lâche moi connard!

-Putain Sting calme toi!! Fait Jellal.

Vous devez vous dire que ça pars loin pour une petite gifle, mais je vous assure que ce n'était pas qu'une « petite gifle ».

-Gajeel, lâche le steuplait. Je demande, Gajeel acquiesce tout en faisant attention en le relâchant.

Je m'approche de lui et il me regard en fronçant les sourcils.

-Laissez moi avec lui s'il vous plait. Je demande aux autres, ils ne veulent pas mais Jellal explique que je sais gérer ce genre de chose.

Une fois qu'ils sont sortis, je regarde Sting, il détourne le regard, son regard plein de rage et de tristesse.

-Ok maintenant tu vas fermer ta gueule et tu vas m'écouter. Et tu vas déjà commencer par me regarder dans les yeux! Je fais.

Il hésite un moment mais finit par me regarder.

-Écoute, tu a mal interprété ces messages, elle n'aime que toi, et je suis sur qu'au fond de toi tu le sais! Je lui explique plus en détail ce que m'as dit Yuki, il comprend que c'est vrai grâce à mon sérieux et s'assois sur le rebord de la baignoire:

Il prends sa tête entre ses mains:

-PUTAIN MAIS QUEL CON! Fait-il. Mais qu'est-ce que j'ai fait? Mais qu'est-ce que je lui ai fait? Je suis.. un monstre! Fait-il, fou de rage contre lui même cette fois.

-Sting, je sais que t'as peur, mais y a pas que ça, dis moi, je peux t'écouter. Tu peux me parler Sting. Lui dis-je, pour le mettre en confiance même si quand je dis « pour le mettre en confiance » ça fait un peu phrase de psychopathe.

~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant