❤️🥀❤️
Il me souris à son tours, je finis par monter me coucher, avec comme un poids en moins sur les épaules.
Je ne pense pas lui parler tout de suite, à cause des évènements, mais je comte bien lui dire..~🌛🌜~
💧Pdv Juvia💧
~🌞~
Je me réveille avec une étrange envie de sécher les cours.. mais bon j'vais essayer de faire un effort quand même.. même si j'me dis que ça va être compliqué de faire des efforts quand je vois l'heure sur mon réveille.. j'en ai déjà marre.. (8h45, j'ai cours à 9h si j'me grouille pas je vais encore être en retard..)
Je finis par me lever, je vais pas faire ça à Erza quand même..
Je décide de pas déjeuner, j'ai pas faim; et de m'habiller.
Après.. 3 secondes de réflexions, je prends un sweat large et un jean troué ample. (Original)
Je m'habille en vitesse et vais au lycée.
Jellal a commencé plus tôt. C'est cool qu'il retourne au lycée, ça lui changera les idées, et je vois bien qu'il se faisait chier sans ses potes.En arrivant, je vois d'abord les garçons, je décide d'aller leur dire bonjour. Je m'approche et les entends parler de la soirée de Natsu.. ça va être chiaaaaannnt...
J'avoue que je suis un peu d'humeur médiocre aujourd'hui..
Je rejoins Gadjeel qui parle avec eux.
-Salut gueule de ferraille. Je lui dis.
-Salut l'océan! Me répond-t-il
-Ha-Ha-Ha. Je lui dit, ironiquement.
-Je ne voudrais pas vous déranger dans votre conversation mais il se trouve que j'existe. Nous dit Sting alors que les autres se tournent vers nous (les autre c'est Rog, Luxus et Grey.)
-Ah oui, j'avais oublié. Je lui répond.
Gajeel ce fout de sa gueule en lui tapant sur la tête.
Grey fronce les sourcils et lance:
-Je parie que t'as rêver de moi toute la nuit. Fait-il en changeant d'expression. Il est passé de:🤨 à:😏 si vous voyez c'que j'veux dire.
J'arbore un sourire en coin avant de faire la bise à Sting, Rog et Luxus (et pas à Grey parce qu'il me soule de bonne heure le matin et qu'c'est relou), avant de prendre Gajeel par le bras et de m'éloigner, contente de moi, j'entends les trois se foutre de la gueule de Grey.
-Le pauvre. Dit Gajeel.
-Qui?
-Bah Grey. Fait-il en ricanant.
-Pourquoi? Dis-je il l'a largement mérité en plus!
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanficElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...