🥀🕊🥀
(J'ai la flemme de mettre le truc précédent)
***
-OUI VAS Y PUTAIN!
-Voilà, je voulais commencer pas m'excuser. Commence à dire Gray une fois qu'il a réussi à attirer l'attention de tout le monde.
Sting lève la main pour dire un truc, mais Mira, préssée qu'il passe à l'instant "Gray x Juvia" lui dit violement:
-LES QUESTIONS À LA FIN CONNARD!
Il baisse lentement la main et n'ajoute rien. J'aurais fait la même chose..
-Pour commencer, j'ai pas été honnête avec vous alors que vous, vous m'avez direct intégré dans le groupe et je vous en remercie, je m'en veux tellement.. Je voudrais que tout redevienne comme avant, je sais pas si ça va être possible mais en tout cas je vais tout faire pour..
-MAIS PUTAIN C'EST BON ON T'A DÉJÀ PARDONNÉ LÀ, ABRÈGE ET PASSE À L'ESSENTIEL LÀÀÀ..! Le coupe violemment Mira. Ok parfait..
Il se tourne vers moi:
-L'essentiel tu dis? Dit-il en me regardant dans les yeux. Oh mon dieu, respire Juvia, respire respire repsire RESPIRE PUTAIN hm hm.. oh putain. Je referme mes poings sur mes vêtements et me paralyse, rouge pivoine, devant lui..
-L'essentiel, j'ai failli passer à côté de nombreuses fois, j'ai fais pleins de conneries mais maintenant j'ai compris. J'ai compris que non, je pouvais pas passer à côté de l'essentiel, et l'essentiel, aubourd'hui, c'est toi Juvia. Je veux rester avec toi. Et y a des gens qui dirront que c'est trop tôt, qu'on se connait à peine ou encore que le grand amour n'existe pas, m'ai j'm'en fou parce que c'est pas important à côté de ce que je ressens pour toi Juvia, parce que je t'aimes plus de jour en jour et que c'est avec toi que je veux être, et putain ouais j'ai failli passer à côté de l'amour, et je ferrais pas la même erreur deux fois, alors, Juvia, je t'aime et je peux enfin te poser la question que je rêve de te poser depuis qu'on a commencer cette foutu réunion, Juvia, est-ce que tu veux sortir avec moi?
Je reste muette et essui la larme qui menace de couler sur ma joue. Je n'arrive pas à croire qu'il soit là, en face de moi, qu'il me dise ça enface, observé par tous mes amis, ma famille, les gens que j'aime.. Je commence à ressentir ce que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps.. les papillons dans le ventre, les joues qui brûlent, l'envie de me jeter sur ses lèvres.. et dire que j'ai déjà ressenti ça.. j'ai l'impression que c'est tout nouveau! Et putain ça fait tellement longtemps que j'ai pas aimé quelqu'un comme je l'aime!
-BON BAH TU RÉPONDS PUTAIN?! Au début je suis choquée parce que j'ai cru que c'était Gray qui me gueulait (le gars attardé quoi. Mdrr) mais je me rends comte que c'est Mira.. oula.
-Tiens le félin féroce à distance Luxus steuplait.. Ce moque Sting qui commence à ricanner avec Natsu qui se fait taper sans s'attendre par Lucy, celle-ci bientôt suivie par Yuki qui frappe Sting puis Jellal qui rigole et Erza qui s'énerve pendant que Luxus essaue de tenir Mira qui tente d'étripper Gajeel.. mais what il a rien fait lui..?
Bref, en moins d'une demi-seconde.. c'est le gros bordel.Ils m' énervent tous!
-OUI!
Tout le bordel se tourne vers moi, Gray entre autre qui se battait avec Natsu pour aucune raison.
-Qu.. quoi? Marmonne-t-il.
-OUI JE VEUX SORTIR AVEC TOI PUTAIN, C'EST PAS SI COMPLIQUÉ?!! Tout le monde se tait avant de sauter de joie tous ensemble et de s'extasier dans l'excès, ce qui me fait rire..
Ils se réjouissent tous et Gray est debout au milieu et m'observe.
C'est comme si plus rien n'était autour sauf lui et moi..
Je l'observe, fait un grand sourire et cours vers lui.
Je pousse les gens au travers de mon chemin et lui saute dans les bras. La violence de l'impact (la meuf ça ce voit qu'elle veut devenir pilote de ligne quoi "la violence de l'impact mdrr) le fait tomber par terre, alors que je suis à califourchon sur lui, je commence à l'embrasser. J'attendais ça depuis le début de cette foutue réunion!
Enfin je me sens revivre.
Je l'aime, il m'aime.. que rêver de mieux?
Il passe ses mains dans mes cheveux alors que je m'accroche à son tee-shirt. Il n'y a plus rien autour sauf nous, nos baisers sont passionés.. Il se redresse:
-Alors on est ensemble?
-On est ensemble. Lui souris-je avant de le réambrasser
-On se quitte plus?
-Plus jamais.
Nous nous embrassons et.. et bah je me rends-compte qu'on est pas si seuls en fait.
-ARRÊTEZ LES ILS VONT ENLEVER LES VÊTEMENTS LÀ! Crie une voix.
Quelqu'un nous sépare et je vois mon frère donner un gros coup de poing dans la gueule de Gray.. ok pas mal.
Et c'est mon frère..
-Mais tu fais quoi toi?!! S'énerve Mira.
Gray le regarde avec incompréhension et moi je stagne..
-Désolé mais c'est ma soeur et ça fait de fois que tu la bécote devant moi et puis c'est nerveux et enfin c'est l'indtinct qui.. enfin tu comprends quoi?.. Articule Jellal.
Ah, je vois, c'est vrai qu'il a dû se contenir depuis le début.. on a un peu forcé quand même..
Gray se redresse:
-Ah ouais t'inquiètes j'aurais fait la même mec. Dit-il en se relevant. Il s'approche de mon frère, lui tends la main pour qu'il lui serre et au dernier moment, lui met un gros coup de poing dans la tronche, ce qui déclenche une bagarre entre tous les gars.. et un autre bordel.
On regarde les gars se battre en riant puis on entends un gros "BOOM" et Mira qui commence à crier:
-LA PLUS PART DE MES MISSIONS POUR LES COUOKES SONT UN SUCCÈS POUR LE MOMENT, ALORS, VOUS ÊTES GENTILS, VOUS ALLEZ VOUS RASSEOIR, FERMER VOS GUEULES, ET LAISSER GAJEEL ET LEVY S'EXPRIMEEEEEERRR!! MERDE!
Tout le monde s'assois sagement, et Gray me fait un signe pour que je vienne m'assoir avec lui. Je souris et cours discrètement vers lui, m'assois sur ses genoux, l'enlace autour du cou et m'enserre la taille.
-Levy, parle. Dit Mira. La meuf force pas du tout.
Ah, enfin on va savoir ce qui la tracasse depuis tout à l'heure..
Elle viens timidement se mettre au milieu avec son air triste qu'elle essaie de cacher mais qui n'a pas cessé depuis le début de la "réunion"
Alors Levy, qu'est-ce qui ce passe?
•••••
HEEEY ALORS VOUS ÊTES CONTENTS? C'EST BON? VOUS AVEZ EU CE QUE VOUS VOULIEZ? Ha ha ha. Je rigoooole. Bon. Pardon pour le retard. J'ai fais tomber mon tel dans l'eau..
Bref. Voilà, du coup l'instant "Gale" sera dans le chapitre d'après parce que j'avoue que j'ai pas trop géré mes mots mais bref, j'espère que ça vous a plut!
Prochain chapitre.. bah quand j'ai l'temps lol.
🥀🕊🥀
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanfictionElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...