Bon voilà l'histoire commence un soir pendant que je rentrais du marcher après avoir vendu les aliments que ma mère me donnait, je vois ma mère et mon père assis à m'attendre. Je ne sais pas pourquoi mais on verra:Mon père: Hanna ma fille vient, nous avons à te parler ta mère et moi.
OK. Sa sent pas bon tout sa !!
Ma mère: Oui assied toi on en a pas pour longtemps
Mon père: Alors, tu sais que je suis le conseillers du chef de ce village et donc son fils va décider d'épouser une fille !
Moi: Euuhh...ok
Ma mère: coupe pas ton père !
Mon père: hummm.. donc je disais il y a une fête le samedi ( on était mercredi) dans la cour du chef pour que son fils puisse choisir parmis toutes les filles du village une seule ! La plus belle, la plus charmante, celle avec qui il resterait le restant de ses jours !
Ma mère: et donc nous avions décider que ce samedi tu aille te présenter parmis toute ces filles on sait jamais, peut être tu serais prise et que tu te mariras au prince *heureuse*
Moi: Vous êtes sérieux là Papa ? Vous savez j'ai quel âge au moins ?? 17ans et je vais me marier ?? Non mais c'est quoi l'truc aufaite ? Non je ne peux pas aller à cette fête !!
Mon père: c'est pas toi qui decide tu ira à cette fête et c'est tout !!
Moi: *en pleure* Mais...mais... maman parle dit quelque chose je ne peux pas me marier à 17ans quand même !! c'est trop tôt et je ne veux pas !!
Ma mère: je n'ai rien a dire sur sa ma fille, moi aussi j'ai été mariée très jeune. Tu iras a cette fête te présenter parmis les jeunes filles et dès demain on va acheter tes habits pour la fête et donc on va te coiffer et tout tu seras la plus belle ma fille !!
Moi: MAIS ARRÊTER !! JE NE VEUX PAS ME MARIER ! Et puis si j'irai a cette fête et que le prince me choisis je ne vous pardonnerais pas, sachez le !!
En me levant et je vais dehors me poser laba et réfléchir.
Nous considérons le chef comme le roi donc son fils c'est un prince et imaginons que je devienne une princesse c'est impossible !! Cette fête je veux pas y aller cest tout je ne suis pas prête à me marier tout de suite et surtout pas à un prince Non !!
Je réfléchissais à tout sa quand je vois arriver Samir...
Samir: Hanna ?? Tu fais quoi ici toute seule ?
Moi: Rien. Laisse moi seule stp j'ai pas envie de discuter.
Samir: euuhhh.. t'es énervée la ? Vas-y explique moi tout je t'écoute !
Moi: ....
Samir: ehhhh j'attend des réponses
Moi: pfff.. enfaite c'est papa et maman ils veulent me marier...
Samir: QUOIII ?? QUAND? COMMENT SA ? OU ? AVEC QUI ?
Mdrrr mon frère il est comme sa il ne sait même pas réfléchir avant de parler 😂
Moi: Calme toi ! Baba il a décidé que j'irai à la fête de samedi pour que le prince puisse choisir sa princesse entre toutes les jeunes filles du villages et moi j'ai pas envie tu vois ? Imagine le prince il me choisit je ne pourrais jamais l'accepter, et jai dis a baba et maman que si le prince me choisis je ne les pardonnerais pas !!
Samir reste bouche-bée
Il ne sait même plus quoi dire et je le comprendSamir: ohhh ma soeur... Tqt je serais toujours là pour toi et sache que si baba a décidé de faire sa il veut juste ton bien alors écoute le sa ne te fera rien d'aller à Cette fête.
Moi: Je sais ! Aller à cette fête ne me cause aucun problème mais j'ai peur que le prince me choisisse. Je ne le connais meme pas, et s'il me choisis comment je fais ?
Samir: Je sais que tu ne l'a jamais vue, tu ne l'a jamais parler mais sache que je connais le prince il est souvent nerveux mais au fond il est très gentil.
Comment il sait tout ça lui
Moi: Samir je ne veux pas maintenant * en pleure* je ne veux pas... j'ai pas envie...
Samir: *en me faisant un calin* mais tqt hanna je vais prévenir le prince que s'il te choisit qu'il fasse attention à toi fais moi confiance . Et puis demain tu dois te réveiller tôt on va en ville pour choisir tes habits de la fête alors on y va manger et au lit !
Moi: Humm... j'ai pas trop faim vas-y va manger à demain.
Et je rentre direct dans ma chambre en réfléchissant à tout et rien. Je finis par m'endormir 😴
LE LENDEMAIN
Les parties sont un peu courtes au début
Mais au fur et à mesures elles seront longues...💕
VOUS LISEZ
~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~
General FictionSalut tout le monde ! Voilà moi c'est Hanna et je vais vous racontez mon histoire, elle est remplis de joie, de tristesse, de trahison etc... Bref mon histoire résume ma vie entière, pas besoin de vous en dire plus. Venez découvrir ❤ ⚠⚠NE RECOPIER...