~~Partie 21~~

127 19 1
                                    


Le num inconnu: C'est samy.

Moi: ahhh d'accord çava samy ?

Samy: oui et toi ?

Moi: bien.

....

Sofiane: À qui tu parle ?

Moi: un ami

Sofiane: humm bon voilà là où tu m'as dit de te déposer on est arrivé.

Moi: merci beaucoup pour tout.

Sofiane: je mérite bien quelque chose non ?

Moi: Ouais t'a raison *je lui fais un bisous sur la joue* voilà. Bon au-revoir et merci encore.

Sofiane: *souriant* non t'inquiète c'est rien.

Je descend et continue un peu devant parce que j'allais pas lui dire où je vis exactement quand même, donc je marchais avec mes talons là 😩 j'étais fatigué de cette robe et ses talons la vie...
Bref j'arrive enfin à la maison, je rentre et je vois khaddijja qui m'attendait.

Moi: j'suis là ma belle.

Elle: ah enfin, t'en a mis du temps hein !

Moi: Ouais je sais, désolé ! Bon je suppose que tu veux tout savoir *rire* attend un peu j'vais me doucher et me changer parce que là je n'en peu plus

Elle: okeyy mais fait vite et arrête de me faire attendre j'suis impatiente la !!

Moi: t'inquiète j'fais vite * en allant en haut*

Je dépose mon sac sur le lit et j'vais me doucher ensuite je m'habille d'une jupe simple et d'un petit tee-shirt après sa j'descend, j'prend un peu a manger dans la cuisine et j'vais m'asseoir au salon avec khaddijja.

Moi: *en m'asseyant a côté d'elle* alors quesque tu veux savoir ?? *en commençant à manger*

Elle: déjà faut que tu saches que Riad était là un peu plus tôt et il demandait après toi, il était furieux de savoir que t'a pas dormis ici donc faudrait que t'imagine un truc hein.

Moi: Ah ouais chaud !! Et si je dis que j'étais chez Kaira ou Samia ? Ou au pire j'lui dis la vérité ?

Elle: Ouais c'est mieux, dit lui la vérité quelque soit les conséquences hein *rire*

Moi: Ouais ta raison

Elle: alors vasy raconteeuhhh.

Bon bahh j'ai commencé à lui raconté toute ma soirée mdrrr elle était choquéeee!

Elle: NONNNN ??? Me dit pas qu'il ta laissé toute seule et tard la nuit ??

Moi: puisque j'te le dis et...*j'lui raconte tout*

Bon j'vous passe hein j'lui est tout raconter en détails et après on a regarder un film.

J'vous passe la journée, j'ai fais mes cours à domicile et j'me suis posé au salon, j'étais toute seule khaddijja était chez ses parents!

Moi aussi j'pense à mes parents, je n'en parle pas souvent mais ils me manquent de fou srx, comment ils sont devenus ? Mon petit Isma j'ai envie d'le prendre dans mes bras et ma mère aussii bref tout l'monde enfaite😪
J'savais toujours pas pourquoi ils ont refusés de venir avec moi ici en ville et des fois y'a Samir qui vient travailler ici mais il cherche même pas à me retrouver c'est grave mais on s'y habitue...

Bref oublions, j'étais dans mes pensées quand j'vois la porte claquée très fort !! J'me retourne pour voir et c'était Riad...

Riad: * il vient vers moi* Bon j'vais être calme avec toi alors dit moi où est-ce que t'a dormis cette nuit !!

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant