~~Partie 22~~

111 20 0
                                    


   Hello les gens ✌🥀 J'vous oublie pas😊

J'suis sortis de chez Aminata et je marchais tranquillement quand on me met un mouchoir sur le nez... Puis

Trou noir ⚫

...

J'viens de me réveillé dans une chambre et il y'avais juste un lit, une porte et une petite fenêtre,  euhh j'fais quoi ici moi ? J'commence à paniqué et tout.

Moi:  Y'a quelqu'un?... Où suis-je?

J'me lève et essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermé à clé. Je cherchais mon sac pour essayer d'appeler quelqu'un mais y'avais rien.

Moi:  Putainn j'sais même pas quelle heure il est et Riad doit s'inquièter là.

J'étais entrain de parler toute seule quand j'entend la porte s'ouvrir et j'vois entré... 😲😳

Moi: *surprise* Samir... Que fais-tu ici? Qu'es... Qu'est-ce qui se passe?

Pour les gens qui auront oublié Samir c'est mon grand frère, même dès fois il vient travailler dans la ville et tout. J'suis surprise de le voir ici, ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vu.

Samir: Bonsoir Hanna, j'suis désolé de t'avoir fait venir ici de la plus pire des manières mais on ne doit pas me voir dans les quartiers ici.

Moi: mais pourquoi? Qu'esque t'a fait?

Samir:  J'te raconterais sa plus tard mais si j't'ai fais venir ici c'est pour que tu m'aide vraiment...

Moi:  Qu'esque se passe?? C'est maman? Elle va bien? Oubien..

Samir:  Chut!! Laisse moi finir là. Bref Je dois beaucoup d'argent à quelqu'un dans la ville et tu dois m'aider à payer parce que je ne gagne pas beaucoup pour payer autant d'argent tu vois?

Moi: Ok... Mais c'est combien??

Samir: 3 000€

Moi: *rire* et tu crois j'vais les trouver où tout sa hein ?

Samir: s'il te plaît Hanna, t'es mariée à un riche alors stp trouve moi cet argent et le plus vite possible. C'est vraiment urgent c'est une question de vie ou de mort !!

Putain il débarque et il me demande une si grande somme mais je n'y peu rien c'est mon frère et je dois l'aider.

Moi:  Ok ok j'ai compris, j'ferais de mon mieux hein mais si j'arrive pas à avoir aussi toute la somme j'te donnerais ce que j'ai okey ?

Samir:  oui mercii, et il me les faut dans 15 jours stp fait vite!

Moi:  QUOI?? 15 jours? Ahhhh bah non c'est mort alors ! Comment à 2 semaines on peut avoir une telle somme? J'pensais t'allais me dire 2 mois etc...  Mais 15 jours? C'est abusé quand même j'peux pas désolé.

Samir: Hanna écoute moi, si j'ai pas cette somme avant 15 jours jvais peut être mourrir,  et c'est ce que tu veux?

Moi: *souffle* non..

Samir: alors stp aide moi j'ai déjà trouvé 1000 euros il m'en reste 2000 donc fait tout pour les avoir Ok?

Moi:  humm d'accord. Mais dit moi qu'esque t'a fait pour que tu paie une aussi grosse somme là?

Samir:  j'te dirais tout si tu trouve la somme. Maintenant je dois aller et tu peux partir aussii. *en me donnant mon sac* tient voilà ton sac et aussi j'veux que tu ne parle de cette histoire à personne d'accord?

Moi:  mais si je n'en parle à personne comment je vais les avoir?

Samir: À toi de voir ce que tu peux faire pour m'aider. J'ai un téléphone tient mon num * en me donnant un papier* appel moi quand t'a l'argent et surtout ne parle de sa à personne et ne reviens jamais ici ! Vas-y au-revoir!!

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant