~~Partie 8~~

187 20 1
                                    

.....

Quand elles m'ont vues avec Riad, elles voulaient me frapper mais j'me suis cachée derrière Riad..

Riad: ne l'a toucher pas !!

Aminata: RIAD TU VOIS PAS Q'ELLE VOULAIT FAIRE SA PUTE AVEC TOI AUSSII PUTAIINNN QUESQUE TU ATTEND POUR LA JETER DEHORS ??

Moi: AMINATA CONTRÔLE TON LANGAGE JE JOUE PAS AVEC TOI !!

Lucia: HANNA! Tu es qui pour parler à Aminata comme sa? hein ?? Aminata laisse là vient tu es enceinte pense au bébé calme toi !

Aminata: *en pleure* je veux quitter cette maison vite !!

Ensuite elle sort avec Lucia et Riad se retourne vers moi et me dit...

Riad: Je crois que j'ai fais une erreur en épousant deux femmes putainn * en se tenant la tête* il s'assoit sur le lit.

Moi: tu vois ? Faudrais que tu fasse ton choix !

Riad: Mais comprend que je ne peux pas ! Je ne peux pas répudier Aminata parce qu'elle porte mon enfant et je ne peux pas te répudier parce que je...je...Je t'aime! !

😨😨 QUOIII ?? Il m'aime?

Moi: calme toi Riad! Tu dis des bêtises et...

Je voulais continuer ma phrase quand son téléphone sonne, il répond:

Riad: Allô? Oui bonsoir papa !.....Oui tout le monde va bien........Hummm ok....Après demain ?.....ok d'accord aurevoir!

Il finit et il raccroche.

Moi: c'était ton père ?

Riad: Ouii. Nous irons après demain en ville nous allons déménager laba et tu aurais ta maison et Aminata aussi aura sa maison pour éviter plus de problème... vous allez informer vos parents aussii que vous venez tous en ville si il le veulent !!

Waaahhhh comment j'étais CONTENTE !! Enfin quitter ce village là mais mon amie Diana allait beaucoup me manquer quand même

Moi: Tropp biennn !! Il fait tard, demain je vais prévenir ma famille dès la première heure !

Riad: ok bon je te laisse je vais prévenir Aminata.

Il me fait un bisous sur le front et pars. Moi j'étais là toute contente et tout, j'ai mis mon pyjama et j'ai regarder la télé et un moment khaddijja est rentré dans la chambre..

Khaddijja: Alors ? Sa c'est passer comment ? J'espère vous avez pas fait de bébé mdrr

Moi: boff je voulais pas que tu partes hein mais tu l'a laisser rentrer dans la salle de bain me retrouver...

Khaddijja: désolée je voulais régler un petit truc tu vois

Moi: humm c'est pas grave. On était entrain de se faire un calin et lucia et Aminata sont venues..

Khaddijja: ohhh non sa cest encore mal passé !!😑

Moi: Ehhhh ouais ! Mais c'est pas tout, ton père a appelé Riad et il lui a dit que après demain nous déménagerons tous en ville !!

Khaddijja: *toute contente* Ahhh bonnn ?? AHHHH trop bien !! Vous aurez vos maisons chacunes avec vos parents et tout?

Moi: OUAISSS !! ' MDRRR dès demain je vais prévenir ma famille !

Khaddijja: sa sera trop bien comme sa je tachete un téléphone laba okk ?

Moi: Pas de soucis !

Après on a discuter ensemble de la ville et tout ensuite on s'est endormis..😪

LE LENDEMAIN

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant