.... : Je ne vous dérange pas j'espère ?
Pas elle s'il vous plaît🙏
Riad: Non non cava, tranquille.
Lucia: D'accord *en venant s'assoir face à nous* Toi Riad tu n'as pas honte? Tu as une fille,une femme qui t'attend chez toi depuis combien de temps et toi tu continue de traîner avec elle?
Moi: "Elle" elle a un nom au cas où..
Elle: Toi ta gueule s'il te plaît.
Non mais redescend sur terre heinn Lucia, je sais pas la meuf elle se prend pour qui tchuurrrr.
J'allais parler mais Riad me Coupe la paroleRiad: De 1 parle meilleur à ma femme, de 2 certes Aminata c'est ma femme mais l'enfant qu'elle a j'en suis sûr que ce n'est pas le mien et de 3 t'es qui pour me parler ainsi ?
Qu'est-ce qu'il raconte lui la? Comment sa c'est pas sa fille?
Lucia: Comment tu peux dire sa Riad ? Non mais t'a pas de coeur c'est sav? T'a propre fille ? T'es parano toi la vie.
Lui: Que je sois parano ou pas, l'enfant ce n'est pas le mien ! Et même si ça l'était pourquoi Aminata m'a cacher son sexe pendant 9 longs mois ? Tu réfléchis même pas un peu avant de parler. Bête là.
Bien parler 👏
Moi: Bon azy vient Riad on s'en vas, parce que je sens que ça va aller loin là donc vient.
Lucia: Toi déjà pourquoi tu te mêle de ce qui te regarde pas enfaite ?
Je ne vais pas la répondre parce que la meilleure façon de répondre à une imbécile bah, c'est le silence.
Moi: *en prenant Riad par la main* Allez on y va chéri !!
J'ai bien insisté sur le "Chéri" Mdrrr😂 j'voulais lui foutre l'seum vous voyez ? Bon Breff Riad se lève et on s'en va.
📌Dans la voiture📌
Moi: Riad?
Lui: Humm
Moi: pourquoi t'a dis à Lucia que l'enfant d'Aminata n'était pas le tien? Tu plaisantais ?
Lui: Non.
Moi: Alors pourquoi tu l'a dit?
Lui: Tu verras la vérité par toi même Hanna, tout ce que tu peux savoir c'est que ce n'est pas ma fille. Je ressens rien quand j'la vois en plus je trouve pas qu'elle me ressemble.
Juste pour sa ?
Moi: Mais nannn la ressemblance elle va venir petit à petit t'inquiète pas. En plus de quelle vérité tu parles ? S'il te plaît fait pas durer le suspens toi aussii.
Lui: Bah la vérité sur tout, Hanna..
Bon je vois qu'il ne veut absolument rien me dire donc j'le laisse, je ne vais pas le forcer aussii hein.
Arriver à la maison j'vais me doucher, ensuite préparer à manger et j'mange avec Riad.
Le lendemain
J'me lève tôt parce que j'ai cours aujourd'hui et j'suis pressé d'voir mes copines, ça fait trop longtemps on s'est pas vue. Breff j'finis d'me préparer avant d'aller je demande un peu d'argent à Riad ( faut pas oublier que je cherche toujours l'argent à mon frère 😪) et j'lui prépare aussi le déjeuner avant d'y aller.
VOUS LISEZ
~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~
Tiểu Thuyết ChungSalut tout le monde ! Voilà moi c'est Hanna et je vais vous racontez mon histoire, elle est remplis de joie, de tristesse, de trahison etc... Bref mon histoire résume ma vie entière, pas besoin de vous en dire plus. Venez découvrir ❤ ⚠⚠NE RECOPIER...