~~Partie 19~~

134 14 1
                                    


QUOIII UNE FILLE ?? 😨😠

Moi: Vous vous trompez hein ma femme attendais un garçon hein, vous vous êtes tromper de personne..

La sage femme: Non j'me suis pas tromper votre femme s'appelle bien Aminata non ?

Moi: Oui...

La sage femme: ehhh bien c'est votre fille...

Je ne disais plus rien ! Ma mère s'approche de l'enfant et la porte:

Maman: Mon fils écoute un enfant qu'il soit un garçon ou une fille sa l'est et sa restera ta progéniture, alors accepte la !!

Papa: Oui ta mère a raison..

Moi: Mais putain comprenez moi !! Sa s'trouve Aminata elle savait que c'était une fille et elle nous l'a cachée !! Je ne resterais plus ici, je m'en vais !! Qu'elle s'occupe de son enfant toute seule, ça lui apprendra a bien mentir la prochaine fois !

Puis je vais à la maison me calmer.. je prend quelques de mes affaires et je vais chez Hanna !! Je ne resterais plus avec cette menteuse, c'est décidé !!

DANS LA PEAU D'HANNA.

J'me suis réveillée et je suis aller me doucher j'me suis habillée et tout... J'suis fatiguer de la soirée d'hier 😩 je pense que Aminata a accoucher et c'est mieux pour elle hein breff je pars en bas pour manger...j'étais dans la cuisine quand j'entend du bruit dans le salon... C'est qui ? khaddijja se prépare dans sa chambre.
Je vais dans le salon pour voir qui est-ce...

Moi: Il y a quelqu'un ? *sur la pointe des pieds*

.....: BOUUHH !!

Moi: AAAAHHHHHHH *en sursautant*

Riad: Mdrrrr *il était mort de rire j'vous jure* la tête que t'a fait mdrrrr 😂😂

Moi: C'est pas drôle ! Tu m'as fais peur la !! * je m'assois sur le canapé*

Riad: mdrrrrr*il riait toujours* je..suis...désolé...mdrrrrr😂😂😂

Quand est-ce qu'il va arrêter la ??
Quelques minutes après il finit de rire et khaddijja descend..

Khaddijja: Riad ? Tu fais quoi ici toi ? Hanna te manque déjà ?

Riad: Ouais on peut dire sa comme sa 😏

Moi: Ha ha ha. Bon on iva khaddijja sinon on va être en retard..

Riad: j'vous accomp..

Moi: NON !! On iva khaddijja?

Khaddijja: Ouais allons y...

Dans la voiture personne parlais, j'suis pas d'humeur parce que très tôt le matin Riad il vient me faire peur et il pense qu'il est drôle pffff...

Khaddijja: Hanna stp tu peux m'acheter de la pâtisserie ici là ? Je n'ai rien manger ce matin.. *en me donnant l'argent*

Moi: Ok vas-y !

Khaddijja: Mais tu fais vite hein sinon on sera en retard

Moi: tkt

Je descend de la voiture pour aller à la pâtisserie.. j'ouvre la porte violemment( jetais pas d'humeur dutoutt) et sa se cogne sur un monsieur mdrrr BIEN FAIT 😂😂!! Je voulais rire a ce moment là Wallah...

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant