Bonjour/Bonsoir
DANS LA PEAU D'HANNA
3 JOURS PLUTARD :
Pendant ces 3 jours j'ai essayé en vain de trouvé de l'argent pour mon frère mais élace ça ne vaux pas 3 000, j'ai que la moitié et l'autre moitié je ne sais pas comment l'trouvé et bientôt les deux semaines seront écoulés.
J'ne sais pas ce qui se passera mais c'est impossible pour moi de trouver une telle somme d'argent sans même connaître le but ni pourquoi.Aussi avec Riad on se rapproche petit à petit sans plus hein. Dès fois il est un peu saoulant à essayé de me toucher mais j'le stop direct, je ne veux rien pour l'instant.
Khaddijja et sa bonne humeur toujours là, on part à l'école ensemble et on y retourne ensemble aussi comme d'hab.
Avec Kaira aussi on s'est un peu rapproché mais je lui ai toujours pas dit que j'étais marié, d'ailleurs personnes ne le sait dans l'école à part Khadi bien-sûr. Je dois leur dire mais je me sens pas prête pour l'instant.
Samia elle, elle me fait toujours la gueule bon j'la laisse hein, juste pour un gars qui a pris mon num elle pense c'est la fin du monde tchiiippp.
Sinon moi avec Hamed cava tranquille on est des potes on se parle tout le temps au téléphone, rien de plus.Je parle au téléphone avec Samy aussi d'ailleurs il voulait me voir le vendredi mais j'lui dis que le matin j'vais en cour et le soir j'vais en soirée. Il n'a pas forcé.
En ce qui concerne Aminata je n'ai plus aucunes nouvelles d'elle. On dirait qu'elle s'est un peu calmé et tant mieux heinn.
Breff Demainnn c'est enfin mon jourr 🎉18ans youyouuu🔥😂
J'l'ai dit à tout l'monde j'suis tellement pressé d'être à demain vous savez pas à quel point..
On dormais tous j'étais là dans les bras de Riad il m'faisait des papouilles et tout quand il commence une discussion assez...gênante.
Riad: Hanna?
-hummm
Riad: tu veux pas d'enfants maintenant ?
Euhhh j'sais pas quoi répondre
-Euhh..si sii..enfinn non.. Euhh j'sais pas enfaite et toi?
Riad: Bah moi j'voudrais bien un p'tit garçon moi mais tu me laisse même pas t...
-Chuuttt !! C'est bon. T'aura ton p'tit garçon un jour Inch'Allah mais pour l'instant j'veux un peu étudier d'abord tu vois? Parce qu'après quand je serais enceinte partir à l'école et revenir ainsi de suite ça va encore plus me fatigué tu vois?
Excuse bidonn😭
Riad: mais tu fais déjà cour à domicile nan?
Ohhhh lalalalaa moi c'est l'école que je veux 😂 Et j'ai pas envie de lui dire que personne ne sait que j'suis marié à l'école il va penser que je joue la célibataire et tout or que non j'veux juste pas raconter ma vie privée.
- oui mais moi je préfère aller à l'école en plus ce qu'on fait à l'école ce n'est pas la même chose qu'ici. Je m'ennuie trop quand jfais les cours seule.
Riad: Bon tu sais quoi, laisse tomber. On l'fera quand tu veux.
-T'es pas faché quand même?
VOUS LISEZ
~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~
Aktuelle LiteraturSalut tout le monde ! Voilà moi c'est Hanna et je vais vous racontez mon histoire, elle est remplis de joie, de tristesse, de trahison etc... Bref mon histoire résume ma vie entière, pas besoin de vous en dire plus. Venez découvrir ❤ ⚠⚠NE RECOPIER...