~~Partie 10~~

185 18 1
                                    


Riad: Hanna ?

Moi: Oui ?

Riad: Tu veux bien être à l'école ?

Moi: L'école? Ouiii ouiii bien-sûr que je le veux !! *toute excité *

Riad: Mdrr calme, bon bientôt cest la rentrée et je veux t'inscrire dans la même école que les jumelles!

Moi: ouiii Riad je rêve trop de faire l'école dans ma vie !! Merciii mercii beaucoup..j'étais toute contente

Riad: Bon demain j'appellerais khaddijja pour que vous alliez ensemble au centre commercial pour acheter de nouvelles fringues !! Ici les tenues traditionnelles on en porte pas beaucoup.

Moi: Oui mais je porterais toujours mes tenues !! J'acheterais des nouveaux avec quels argents ?

Riad: Tqt ! Tient * en donnant des liasses de billets* prend sa et achète tout ce que tu veux !!

J'étais ÉTONNÉE !! D'OÙ IL SORT TOUT SA ?

Moi: Euhh...ehhh..Riad c'est quoi tout sa ? D'où tu sort sa ? C'est à qui ?

Riad: mdrrr prend l'argent et pause pas de question c'est tout !

Donc j'ai pris l'argent et je l'ai mis dans mon sac...
Pendant le reste du trajet j'étais entrain de parler et de rigoler avec lui. Je me sens bien si je suis avec lui, c'est un gars bien et je sais qu'il a fait une erreurs en épousant deux femmes, mais à chacun son erreur !!

Riad: Mais attend Hanna, tu partiras à l'école à une seule condition !

Moi: laquelle ?

Riad: que tu ne parles a personne !! Je ne veux pas qu'un autre gars t'approche, te parle ou quoi que se soit ! Ok ?

Moi: Mais tkt je ne parlerais a personne ! Sauf a Khaddijja bien sûr!

Riad: okkeyy, dans ce cas tu iras alors !!

J'étais tellement contente que je lui fais un petit bisous sur la joue.. Il était choqué et moi aussi d'ailleurs 😳 j'étais gênée...

Bonn bref après nous arrivions devant une petite maison, magnifique !!

Riad: Voilà ta nouvelle demeure !! Et pour ne pas être seul y aura une servante, elle s'appelle Aicha.

Moi: Ahhh oui je l'ai croisé ce matin chez vous !

Riad: Oui bon bref tu peux entrer je vais prendre tes valises..

Je suis rentrer dans la maison et elle était très jolie , c'était propre:

Je rentre je vais dans la cuisine et je vois Aicha:

Moi: Bonjour Aicha!

Aicha: ahh Hanna vous êtes là! Bienvenue,j'ai tout nettoyer comme vous le voyer.

Moi: Oui c'est très propre, merci a toi ! Mais repose toi, tu dois être fatiguer nettoyer cette grande maison c'est pas facile !!

Aicha: Oui je sais mais je suis habituée maitenant donc sa ne fait rien !!

Moi: okk si tu le dit mais ....

Riad: *en coupant la parole a Hanna* humm désolé de vous interrompre mais je dois y aller là, Hanna j'ai laisser tes affaires dans la chambre ok ? Bye, et Aicha prend soin de ma femme hein !!

Aicha: Ne t'inquiète pas pour sa Riad!

Moi: Oui merci beaucoup aurevoir !!

Puis il est partis...

Je suis aller dans ma chambre, il y en avait trois: 1 chambre en bas et 2 chambre en haut. J'ai vue mes valises dans la plus grande elle était spacieuse, il y avait la salle de bain à coter aussi vraiment MAGNIFIQUE 😍 !
J'ai commencer à ranger mes vêtements, j'y arrivais pas c'était beaucoup trop don j'ai appelé Aicha pour qu'elle vienne m'aider mdrrr

On était entrain de ranger les vêtements dans l'armoire tout en parlant on faisait connaissance, c'est vraiment une bonne femme je lui ai raconter nos traditions dans notre village et tout... Breff on faisait que causer après on a eu faim et on est aller manger en bas...

DANS LA PEAU D'AMINATA.

Hello moi c'est Aminata, je pense que vous me connaissez déjà hein mdrrr vous me détesté tous nespa ? Je ne suis pas comme sa en vrai c'est juste que cest une obligation pour moi vous voyez ?
Je n'ai même pas dit à mes parents s'ils veulent venir en ville avec moi parce que les connaissant ils vont direct dire "Oui" et après ils vont gâcher tout mes plans et tout....Bonnn brefff je prépare de nouvea truc avec Lucia pour que Hanna puisse vivre un enfer !! Et je vais vous dire un secret ok ? Bah enfaite au village, il y avait un grand marabout et cest lui qui m'a aidé à être choisis par le prince et que le prince tombe amoureux de moi !! Je l'ai marabouter.

Ehhh oui vous êtes encore déçu de moi mais je vous le prouverais après que ce n'est qu'une obligation sinon en vrai je ne suis pas comme sa......

DANS LA PEAU D'HANNA.

Aicha avait préparé à manger, on a manger puis je regardais la télé mais après j'ai une sommeille mes yeux se fermait petit à petit et....😪

LE LENDEMAIN

J'me reveille j'étais sur le canapé waahhhhh j'ai dormis hein mdrrr. Je vois aicha venir..

Aicha: Bonjour Hanna bien dormis

Moi: Ouii boff j'ai dormis beaucoup d'heures hein !

Aicha: Oui j'ai vue sa. Bon va te doucher je vais faire à manger..

Je me lève et je pars me doucher, je porte un pantalon et un tee-shirt j'ai bien aimé les pantalons d'ici hein mdrrr
Je vais manger avec aicha et après khaddijja est venue pour qu'on aille acheter mes affaires pour l'école !!

Khaddijja: Ahhhh ta portée un pantalon sa te vas trooppp bien mashallah !!!

Moi: mercii mdrr

Après c'est partis pour le centre commercial, je vous passe hein on a acheter tout ce qu'on voulait. J'ai acheter de nouveau habits de marques et tout vraiment j'étais au Top du Top mdrr !!

Après sa on a eu faim donc on est aller dans un KFC je crois sa s'appelait comme sa et on a manger du poulet mmmhhhh c'était trop bon j'ai trop aimé( le poulet c'est la base)... On mangeait tranquillement quand Khaddijja me dit:

Khaddijja: HANNA ! Tourne toi regarde ce gars là-bas il est trop beau putain !!

J'ai tourné ma tête et j'ai vu un gars, bien braqué là trop beau putain Mashallah un misile !!

Moi: Waaahhh sa existe encore des gars comme sa ? Mdrrr

Khaddijja: Weesshhh il est trop beau putain !! Allez vient on s'en va il est déjà 18h....

Puis on est partis à la maison, dès que je rentre je vois tout le monde dans le salon c'est à dire: Le roi, la reine, Riad, Aminata, Lucia et aicha quand on est rentrer:

Khaddijja: Euuhh bonsoir, qu'est-ce que vous faites tous là ?

Moi: Bonsoir !!

La reine: Hanna tu vas nous expliqué ce que t'as fait et tout de suite !! * en colère*

QUOII ?? QU'EST-CE QUE J'AI FAIS ENCORE ? 😧😤

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant