~~Partie 7~~

176 18 2
                                    

......
Riad: Je ne l'a repudie pas ! C'est toi que je dois répudier Aminata ! Alors me casse pas la tête avec sa steu plait.

Aminata: tes sérieux là! Tout ce que je fais pour toi, tu ose me dire sa à moi?

Après sa j'ai plus rien entendu cheh bien fait pour à gueule 😂 ils étaient entrain de crier je comprenais rien dutout..
J'me suis coucher sur le lit entrain de regarder la télé quand sa toc a la porte (on peut jamais être tranquil ici ), je vais ouvrir et je vois ? Lucia😩 elle veut quoi encore celle la ?

Lucia: ehhh toi j'suis revenue hein, maintenant tu quitte cette chambre va dormir dans le salon vite !! Jai beson  de cette chambre sa sera la nouvelle chambre de mon neveu. * tout en souriant*

Moi: Mais t'es folle ou quoi ? J'irai nul part donc reste tranquil ! Il y a des chambre partout et c'est celle la que tu veux ? T'es malade toi !!

Quand j'ai dis sa elle a pris mes cheveux et m'a traîner jusqu'au salon et me dit:

Lucia: SI JE TE DEMANDE DE QUITTER LA CHAMBRE,  TU L'AS QUITTE C'EST TOUT !! Toute façon c'est la nouvelle chambre à mon neveu. Je dois la refaire, ALORS NE T'AVISE PLUS À ME MANQUER DE RESPECT OK ? *en Me tirant les cheveux* Tu vas dormir ici a présent!

Moi: Lucia je ne peux pas dormir ici quand même ! Il n'y a même pas de lit ni de couverture, il y a rien !

Lucia: hahaha. Bah débrouille toii c'est pas à moins t'aider quand même et si je te revoie dans la chambre laba tu verras!!

Je vois khaddijja arrivée

Khaddijja: quesqui se passe encore ici ? Hanna quesque tu fais à terre ? Lève toi *en m'aidant à me relever *

Lucia: elle doit quitter sa chambre et donc elle va dormir ici !! Je vais amener ses affaires.

Et elle est partit... Comment une femme peut être comme sa ? Sans pitier ni rien ?
Moi j'étais en pleure..

Khaddijja: ne pleure pas Hanna, tout Ça finirait bien un jour, ou l'autre croit moi. Vient tu vas dormir dans ma chambre je vais amener un petit lit laba pour toi ok ?

Moi: Non..non... ne te fatigue pas je dormirais ici... *en pleure*

Khaddijja: Or de question !! Vient suit moi !

Lorqu'on voit Lucia arriver avec mes affaires à la main et elle me les jettent à la figure..😢 mais quesque j'ai bien pu lui faire ??

Lucia: voilà tes misérables affaires Connasse va !! Puis après sa elle s'en va

Khaddijja m'aide à ramasser mes vêtements et je l'a suit dans sa chambre.
Sa chambre est un peu plus grande que la mienne, je range mes affaires dans une petite partie de l'armoire pendant qu'elle me cherchait un lit...

Ma vie ici n'a aucun sens je veux m'enfuire, mais comment ? Je ne sais pas 😢

Elle me ramène un lit pour que je puisse bien dormir..

Moi: merci khaddijja, tu es vraiment une bonne personne !

Khaddijja: en s'asseyant sur le lit Laisse moi te dire Hanna que être une mauvaise personne ne sert à rien dans la vie. Ma soeur jumelle que DIEU l'a guide sur le bon chemin...

Moi: Amin..

Khaddijja: Demain on va en ville pour t'acheter de nouveau truc. Je vais même tacheter un téléphone comme moi. Esque tu sais utiliser un téléphone ??

Moi: Non mdrrr je ne sais meme pas c'est quoi 😂

Elle prend un truc dans son sac et me le montre

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant