Le soir...
Je viens de sortir de la salle de bain avec une serviette autour de moi.. Je commençais déjà a enfiler ma robe elle est tellement jolieee 😍😍 Riad il va sentir audjourdhui hein 🔥🔥
Bon bref jme suis habiller j'étais comme sa 👆👆 ( avec les talons et la robe)
J'me suis maquillée franchement j'ai fais un léger maquillage j'en ai pas trop mis koii... Je mettais mon rouge à lèvre quand:.....: OHHHH HANNA T'AS PAS FINIS LA ? SA FAIT 15ANS QUE J'TATTEND LA!!!
Ouppsss😂😂
Moi: OHHH DÉSOLÉ RIAD JE PENSAIS PAS QUE T'ÉTAIS VENUE !! ATTEND LAISSE MOI JUSTE 1 MIN!
Riad: OUAIS BAH GROUILLE TOI HEIN !!
Bon bah j'ai fais vite hein après 5min plus tard je descendais les escaliers et Riad était de dos jcrois qu'il a entendu le bruit de mes talons donc il s'est vite retourné....
Riad: Enfi....Ohhh..Han..na ?? C'est toi?
Moi: *en arrivant a la dernière marche* Bah oui Riad, tu pensais c'est qui ? Mdrr, T'es très élégant dans ta tenue je trouve...
Riad: *bouche-bée* mer..mercii...toi aussi t'es...belle..
Moi: Pourquoi tu bégaye ? J'te fais autant d'effet?
Riad: hummm non non...Bon on y va *en tendant sa main vers moi*
Quel menteur!
Moi: Allons y !! *en prenant sa main et en souriant*
Dès que nous sommes sortis de la maison j'aperçois Khaddijja qui court vers nous mdrrr cette folle la elle voulait tellement me voir dans ma tenue...
Khaddijja: *essoufflé* vous..allez...sans...doute pas...allez sans prendre...une photo !!
Moi: mdrrr me dit pas que t'a courru juste pour nous prendre en photo ?!
Khaddijja: Si...si Bon faites une belle pose j'vous prend en photo !!
Riad: okk...
Nous avions pris pleins de photo avec khaddijja et tout...Breff après nous allons pour le resto !!
Dans la voiture c'était un peu calme jdirais, on parlais de tout et de rien ça commençais déjà bien...
📍Resto📍 [ 22h47]
Arrivé au resto, nous sommes direct aller nous assoir a une table Riad avait déjà fait une réservation.
Au menu je trouvais pas dutout ce que je cherchais mdrrr alors j'ai laissé Riad voir..Riad: Bon t'as trouvé quelque chose qui te plait ?
Moi: Humm non, mais je prendrais ce que tu va prendre
Riad: okk
Peu de temps après le serveur est venu prendre notre commande et franchement le serveur il était beau quand même hein 😂
Le serveur: Alors que desirez-vous ? * en me regardant*
Moi: Euhh...
Riad: Déjà, c'est à moi on demande d'abord !! Vient on va a la caisse jpaye direct *en se levant*
Ils partent ensemble.. Et jle vois arrivé un peu énervé.
Moi: Quesque t'as ?
Riad: T'a pas vue comment le gars il te regardais ?
Moi: Oui j'ai vue, mais sa fait rien laisse tomber
Riad: Ouais mais...
Monsieur fais sa crise laa
VOUS LISEZ
~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~
Narrativa generaleSalut tout le monde ! Voilà moi c'est Hanna et je vais vous racontez mon histoire, elle est remplis de joie, de tristesse, de trahison etc... Bref mon histoire résume ma vie entière, pas besoin de vous en dire plus. Venez découvrir ❤ ⚠⚠NE RECOPIER...