~~Partie 16~~

162 21 6
                                    


Aicha: mes enfants..sniff..ma deuxième fille vient de mourrir...*pleure*

QUOIII?? 😨😵

Khaddijja: ohh..*les larmes aux yeux* on est désolé pour toi aicha sincèrement...

Moi: Ouii qu'elle repose en paix tkt sava aller aicha soit forte...

Aicha: mer..mercii

Moi: prend un congé nous on va s'occuper de la maison ne t'inquiète pas ok ?

Aicha: d'accord ..Je vais aller dans mon...pays quelques jours...aurevoir...

Puis elle est partis dans sa chambre faire ses valises...c'est vraiment triste de perdre sa fille hein, je ne souhaite sa à personne...

Khaddijja: c'est triste hein..

Moi: Mouais... vas-y vient on monte tu m'apprend a écrire en français parce que la je n'ai rien écris des cours..

Khaddijja: allons y !!

Puis on est monter, elle m'apprenais a écrire mdrrr je sais déjà écrire Mon nom c'est déjà ça, bref après sa on était tellement fatigué qu'on s'est endormies 😴😴

Vers 19h on se réveille, on a dormis 3h carrément mdrrr je suis aller prendre une bonne douche après j'ai mis une robe simple et je suis descendus pour faire le dîner puis je vois Riad entrée , mais quesqui fait là lui ?

Riad: Bonsoir !!

Moi: Bonsoir cava ?

Riad: Oui et toi ? Hummm ça sent bon hein !!

Moi: Oui cava aussii !! Tu veux manger ? C'est presque finis...sauf si Aminata t'attend hein..

Riad: Mais nonn Bien sûr que oui je veux manger!! Alors et l'école ? Sa ce passe ?

Moi: Ouais bien cette première journée à été fatiguante pour moi mais bon..

Riad: Tu auras un prof qui va te faire des cours à domicile ici pour que tu t'entraine mieux

Moi: okkk mercii

Khadijja: Bonsoir les amoureux !!

Les amoureux carrément..

Nous: Bonsoir !!

Khaddijja: Ohh lala je sent qu'on va se régaler ici hein mdrrr

Moi: Oui, bon asseyez-vous j'ai déjà fais la table je vais vous servir !!

Puis ils se sont assis et je leur ai servis ensuite moi aussi j'me suis servis... On parlais en même temps et tout franchement yavais une bonne ambiance hein..

Riad: Sa fait du bien de rester un moment avec vous parce que là avec Aminata sa va pas dutout !!

Khaddijja: Ahh bon ? Quesqui ne va pas avec elle ?

Riad: Bah tu sais elle va bientôt accoucher et elle ne fait qu'avoir peur de sa or que c'est elle qui voulait cet enfant..

Moi: donc toi tu ne voulais pas de cet enfant ?

Riad: Si si, bien sûr je rêve même d'avoir un petit garçon..

Khaddijja: et ton rêve ce réalisera, elle est enceinte d'un garçon non ?

Riad: Ouais c'est ce qu'elle ma dit en tout cas..

Moi: Mais t'es pas aller avec elle chez le gynécologue ?

Riad: Non, elle me dit même pas c'est rdv avec le gyneco..

Khaddijja: Mdrrr bon bref, mais vous quand est-ce que vous allez mieux vous retrouver enfaite ?

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant