~~Partie 4~~

208 25 3
                                    

.....

Le prince: Alors je prend... Aminata et la dernière fille avec qui j'ai danser

😨😤😤😨 J'SUIS CHOQUÉE !!

Aminata était très contente, Diana elle s'en foutait elle ne voulait même pas se marier et moi ?? Comment vous dire, j'étais triste, dévasté, énerver tout ce que vous voulez ! Sérieux je ne veux pas me marier et surtout pas la 2ème femme 😩

Le roi: Félicitations mon fils ! Tu as choisis les deux plus belles filles, la dernière fille avec qui tu as danser elle s'appelle comment ?

Moi: HANNA... Je m'appelle Hanna monsieur !!

Lucia: Beeuurrkk j'aime pas Le nom !!

😠 moi aussi j'ai jamais aimé ton nom connasse va

Le prince: Lucia contrôle ton langage !! Hanna ?? T'es la soeur à Samir?

Moi: Ouii

Le roi: Ahhhh oui cest la fille de mon conseillers et sa femme elle s'appelait Ar..di..na?  Ardina?

Moi: Non ma mère s'appelle Ardiana.

Khaddijja: Mashallah ! Ta mère a un jolie nom et toi aussi

La reine: Oui je trouve aussii

Moi: Merc..

Aminata: *en me coupant la parole* ASSEZ PARLER D'ELLE !! Moi c'est Aminata j'ai un père et une mère aussi hein

La reine: Calme toi Aminata on fait juste connaissance avec Hanna

Aminata: Je sais mais vous pouviez faire connaissance avec moi aussi nan? Après tout j'suis la première femme que le prince a choisis et elle elle n'a même pas sa place ici !!

Quand elle a dit sa je voulais la gifler vous ne savez pas a quel point elle m'a énervé sur ce coup

Moi: Aminata !! Je sais j'ai été la 2ème a être choisis tu sais quoi ? Tu peux te marier au prince et avoir pleins d'enfants jmen fou ! Tu m'as beaucoup déçu croit moi !! Sur ce je m'en vais d'ici, Monsieurs, mesdames, je ne peux plus rester ici, ma famille m'attend Aurevoir !

Lucia: Mais quel culot !! Vas-y casse toi ! Riad je l'aime pas cette fille je préfère bien Aminata moi !

Aminata: Mercii Lucia au moins toi tu me comprend * avec un sourire hypocrite *

Sur ces mots je m'en vais immédiatement de la cour.

Le prince: HANNA !! HANNA !! ATTEND! NE PARS PAS

Je me retourne et je lui dis

Moi: Riad pour tout le respect que j'ai pour vous allez y rejoindre votre épouse je ne suis pas là pour vous, je suis juste la parce que l'on m'a demander et je ne permettrai pas que cette connasse m'humilie devant tout le monde !!

Riad: Je sais je sais!  Écoute c'est toi que je veux et je veux que tu sois la première et Aminata la deuxième stp !

Moi: Mais une seule femme ne te suffit pas ??

Riad: Euuhh..euhh.. non... c'est à dire si...

Moi: Je m'en doutais!  Pfff vous me décevez !!

Et je m'en vais presque en courant pour pas qu'il me rattrape. Je sais, je ne suis personne pour parler comme sa au prince mais moi si j'ai envie de dire quelque chose je le dis et c'est tout !!

Aminata elle tombe de haut cette meuf pfff maintenant que vais-je faire ??

J'arrive à la maison et je vois toutes mes valises MDR.

Moi: QUI ESQUI À TOUCHER À MES AFFAIRES ICI ?

Mon père: Tu cris sur qui là ?? C'est chez toi?

Moi: Baba je demande juste qui a toucher à mes affaires ici ?

Baba: Et bien c'est moi !! Tu vas aller chez ton mari des maintenant !

Et la je vois toute la famille arriver : ma mère,  Samir, isma

Ma mère: *presque en larmes* Aurevoir ma fille. Nous allons te rendre visite quelques fois ne t'inquiète pas, Prend soin de toi !

NONNN Je ne veux pas y aller 😭

Moi: Non non je ne veux pas y aller *pleure de toute ses larmes* je ne veux pas me marier..NONN svp pitierr

Isma: *en pleure* Hanna ne pleure pas stp 😢

J'étais assise à terre entrain de pleurer pleurer pleurer..

Samir: Hanna, pleurer ne va rien servir lève toi et va chez ton mari

Ma mere avait les larmes aux yeux. Elle rentre dans la maison presque en courant.

Moi:Je..veux..voir..maman..*en pleurant*

Je vais dans la maison et je vois que ma mère cherchait quelque chose. Elle me donne un genre de fil rouge

Ma mère: tient prend sa et met la autour de ta taille n'oublie jamais tu ne dois laisser personne voir sa à part ton mari d'accord ?

Moi: Ouii d'accord *en lui faisant un calin* tu vas me manquer...

Ma mère: aller sèche tes larmes !! Ton mari t'attend!

Et ce sont les dernières paroles qu'elle m'ait dite avant de partir. Samir et papa m'ont aidé à prendre les valises et isma me tenait la main. J'allais vivre chez mon mari je n'arrivais pas à le croire je vous assure !!

Moi Hanna, je me marie à 17ans et je dois aller vivre chez mon mari ! Que dire ? Rien.
Je n'ai rien à dire.. C'est triste hein de quitter sa famille aussitôt pour aller fonder une famille, juste essayer 1min de vous mettre à la place comment vous serrez ??

Lorsque nous sommes arrivés..

Samir: prend soin de toi et si le prince  te fait du mal vient me le dire tu me le promet?

Moi: J'te...promet *je pleurais toujours*

Isma: Hanna tu vas me manquer !!

Moi: toi aussi mon p'tit isma mais tkt je viendrais de temps en temps ok ?

Samir prend la main de isma et ils s'en vont à la maison..

Mon pere: ma fille  sache que j'ai fais tout sa juste pour ton bien. Je sais que tu seras une bonne épouse aussi, respecte ton mari quoi qu'il arrive et respecte les membres de sa famille. Sa va aller ok? * Me faisant un calin *

Mon père malgré qu'il m'ait fait sa je l'aime toujours. Sa l'est et sa restera toujours mon Premier Homme ❤

Moi: Baba je t'aime ! Prend soin de maman je vous aime tous je vais essayer d'être une femme forte quoi qu'il arrive j'te le promet. Aurevoir baba !

Et mon père s'en vas..
Je rentre dans la maison avec mes valises quand je vois khaddijja et sa mère qui venaient m'accueillir

Khaddijja: Ohh Hanna tu es venue ? Bienvenue cest chez toi ici a présent !

La reine: Oui bienvenue à toi ma fille.

Moi: Merci beaucoup Khaddijja et Mercii ma reine !

La reine: Mais Derien et appelle moi Fatima

Moi: Ok Fatima

J'essayais de sourire le mieux que je peux. Elles m'ont aidé à mettre mes vêtements  dans une chambre. Je suis aller me doucher et jai mis un pyjama..

J'allais m'endormir quand je vois entrer Lucia et Aminata dans ma chambre...

Et c'est là que mon pire cauchemar commence...

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant