DANS LA PEAU DE AMINATA.Hello hello tout l'monde !! Vous voulez tous savoir comment j'ai fait pour que le collier se retrouve chez Hanna ? Ehhh bien lisez....
QUELQUES HEURES PLUTÔT.
J'avais payer Aicha pour qu'elle mettent du somnifère dans le repas d'Hanna...
Dans la peau d'Aicha.
J'étais dans la cuisine entrain de préparer à manger et Hanna était en haut, elle se changeais. Quand j'ai finis de préparer j'ai mis un peu de somnifère dans le repas à Hanna. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais mais il le fallait sinon Aminata allait faire du mal à mes enfants et c'est ce que je n'aime pas, on ne fait pas de mal à mes enfants !!
Bref après avoir mis du somnifère dans son repas, elle l'a mangé puis après elle regardais la télé moi je l'espionnais pour voir si elle allait dormir, peu de temps après je vois que ses yeux se fermait petit a petit puis elle a finis par tombé dans les bras de morphée😴😴
Je suis venue voir si elle pouvais à réveiller à tout moment parce qu'on ne sait jamais hein:
Moi: Hanna ?? Hanna reveille toi !!
J'ai vue qu'elle se réveillait pas donc j'ai appelé Aminata et elle est venue...
Aminata: Elle dors ?
Moi: Oui...
Aminata: Bravo !! J'te donnerais ton argent plus tard mais tient, *en me donnant un collier* met ça dans les affaires de Hanna et si on te demande tu dis que c'était dans ses affaires ok ?
Moi: Oui..Oui.. Mais pourquoi vous faites sa Aminata ?
Aminata: Pose pas de question Aicha. Fait juste ce que je te demande !! Aurevoir.
Puis elle est partie... Et c'est comme sa qu'on a accusée Hanna de vole or que c'est pas elle..😣
DANS LA PEAU D'AMINATA.
Retour au présent
Voilà comment j'ai fais pour mettre le collier dans ses affaires !! Mdrrr je suis un peu contente de moi parce que mon plans à été réussi avec succès !! Maintenant presque tout le monde l'a déteste, mon second plan sera Diabolique je vous assure😈, Hanna va vivre un enfer dans cette maison...Ce n'est que le début...😏Hahaha.
DANS LA PEAU D'HANNA.
Le lendemain
Je me réveille, j'étais toujours chez "Le mec" je connaissais toujours pas son prénom donc je me lève et fait ma douche pendant la nuit mes vêtements ont séchés donc je les porte..
Après je vais dans ma chambre et prépare le lit sur lequel j'ai dormis et j'ai plier la robe de nuit et je l'ai poser sur le lit..Je suis aller dans le salon et il était déjà réveillée..
Moi: Bonjour !!
Le mec: Bonjour, bien dormi ?
Moi: Oui oui et toi ?
VOUS LISEZ
~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~
Ficción GeneralSalut tout le monde ! Voilà moi c'est Hanna et je vais vous racontez mon histoire, elle est remplis de joie, de tristesse, de trahison etc... Bref mon histoire résume ma vie entière, pas besoin de vous en dire plus. Venez découvrir ❤ ⚠⚠NE RECOPIER...