~~Partie 5~~

204 18 3
                                    

....Et c'est là, que commence mon cauchemar...

Je les voit rentrer avec des seau d'eau qu'elles me jetent a la figure..

Moi: Mais...ohhh ?? Quesque vous faites ??

Aminata: Ta intérêt à pas ouvrir ta grande gueule sinon tu verra !!

Lucia: et si j'apprend que tu ai dit quelque chose à maman ou Riad j'te jure que je te ferai vivre La misère !!

Et elles sont parties.
J'ai éclater en sanglots vraiment ce qu'elles font c'est pas digne d'une femme sa
Elles font pitier sérieux

Je ne me laisserais pas faire j'vous assure...
Je me lève sèche mes larmes, je change mes vêtements et les draps du lit.. Je me recouche en pensant à tout et à rien.
Depuis que je suis venue j'ai pas vue le prince, c'est bizarre non ? C'est chez lui pourtant !!

Dans le nuit, j'ai eu un peu soif donc je suis sortis de la chambre et j'ai commencer à chercher la cuisine mdrr je savais pas où elle se trouvait je marchais marchais il était vers 2h-3h , j'ai entendu du bruit pouaahhh comment j'ai eu peur mais j'ai continuer ma route jusqu'à ce que je vois de la lumière dans une salle quand j'y rentre :O o

Riad: quesque tu fais là?  Tu dors pas ?

Il était entrain de manger

Moi: Bonjour ou bonsoir peut importe!  J'suis juste venue chercher a boire j'avais soif.

Riad: Ahhh d'accord ! Tu viens manger ? Je sais que tu n'a rien manger viens !

C'est vrai que j'avais un peu faim alors je me suis assise et on mangeait ensemble

Moi: C'est très bon tu l'as préparer ?

Riad: Non c'est Maman qui l'est fait. Elle sait toujours que je rentre tard donc elle me laisse un peu du dîner comme sa si je rentre je chauffe juste !

Moi: Ahhhh d'accord, elle sait préparer hein !

Après on a commencer à parler et tout jusqu'à vers 4h, j'ai décider d'aller dormir et lui aussii.

LE LENDEMAIN

J'me réveille vers 10h-11h comme sa parce que hier j'ai fais "connaissance" avec Riad et pour l'instant je le trouve gentil... Je dis bien POUR l'instant !!

Je vais prendre ma douche et tout je met une tenue traditionnelle  ( bazin) avec des sandales.
Je vais dans le salon je trouve Fatima khaddijja et le roi  ( Nabil)

Moi: Bonjour tout le monde !

Eux: Bonjour !

Je les saluèrent tous main dans la main et je vais m'assoire a coter de khaddijja sur le canapé

Khaddijja: çava Hanna ? Bien dormis ?

Moi: Oui çava hamdoulilah ! Et toi ?

Khaddijja: Oui çava çava !!

Après on était entrain de discuter. J'ai eu faim on a tous manger ensemble il y avait Le roi fatima khaddijja lucia et moi mais je ne savais pas où se trouvais Riad et Aminata.
C'est bizarre...

Moi: Fatima où sont Riad et Aminata ? On mange sans eux?

Fatima: oh ma fille ne te préoccupe pas d'eux. Ils sont partis en ville très tôt ce matin parce qu'ils veulent être seuls pendant un moment .

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant