Le soir...
Le soir, nous nous sommes préparé et tout je portais la robe et les talons sur le media 👆👆(ps: khaddijja m'avait appris a marcher avec des talons mdrr)
Bon après khaddijja aussi s'est préparé elle avait une robe noir très jolie avec un voile blanc, elle a décidé de faire Le noir blancBrefff après on est aller chez eux avec sa voiture... Arrivée laba nous sommes rentrée et y avait des servantes de partout et tout.
J'ai vue fatima et le roi (Nabil) assis sur le canapé en regardant la télé... Fatima était très belle et Nabil aussii mais il avait un pansement au front j'ai pas compris mais bon c'est peut être un accident bonnn:Khaddijja: Bonsoirrr !!
Fatima: Ahh ma fille ! Tu m'as fais peur..
Khaddijja: Ah désolé maman *en lui faisant un calin* Salut papa !!
Papa: Salut princesse, çava ?
Khaddijja: Ouais bien..
Moi: Bonsoirr !!
Fatima et Nabil: Bonsoir Hanna !
Khaddijja: Bonn où sont les autres ? On avait dit 20h et là il est 20h30min.. ils abusent hein
Fatima: T'inquiète ils viendront d'une minute a l'autre asseyez vous en attendant !!
On s'assis et on a attendus les autres vraiment.. ils font quoi eux là? Si ils se préparent, ils pensent qu'on va à un gala où c'est comment là?
Brefff quelques minutes après vers 21h ils sont venus...Enfinnn😩J'avais faim moiiAminata: Bonsoirr tout l'monde !!
Nous: Bonsoir.
Lucia: Bonsoir papa et maman.
Eux: Oui bonsoir Lucia tu vas bien ?
Lucia: Mouais...
Cette fille là OMG elle m'énerve !!
Riad: Salut tout l'monde !!
Nabil: Comment tu vas mon fils ?
Riad: Ouais bien et toi papa ?
Nabil: Oui çava çava
Riad: et toi maman çava?
Maman: Non ! Sa ne va pas dutout !! Vous nous aviez mis en retard ! On avait dit 20h et vous, vous venez 1h après...
Riad: désolé maman c'est Aminata qui n'a...
Aminata: Brefff on va manger ? J'ai grave faim...
On s'est tous levé et c'est là que Riad m'avait bien vu mdrrr il n'avait pas vu mes talons...il est rester bouche-bée..
Riad: Ahhh.. Hanna..euhh..çava ?
Moi: Oui bien et toi ?
Riad: Ouais çava tu es ra...
Aminata: Ce n'est pas l'heure des retrouvailles là alors svp venez on va manger !
VOUS LISEZ
~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~
General FictionSalut tout le monde ! Voilà moi c'est Hanna et je vais vous racontez mon histoire, elle est remplis de joie, de tristesse, de trahison etc... Bref mon histoire résume ma vie entière, pas besoin de vous en dire plus. Venez découvrir ❤ ⚠⚠NE RECOPIER...