~~Partie 28~~

53 5 1
                                    

Bonjour/Bonsoir

Arriver à la soirée, elle se passait dans une grande maison très jolie et spacieuse.
Quand on est arriver c'est Hamed qui est venu nous chercher et nous a amené à l'intérieur. Il y avais de la musique, de la bouffe à volonté, vraiment Hella cette soirée !!

On est allé s'assoir dans un coin avec Kaira et Samia avec des boissons en main mais quelques minutes plutard Samia à bouger sur la piste de danse elle s'amusait bien à danser coller serré avec des gars heinn mdrrr.
Breff Hamed était allez chercher le fameux Sofiane là qui organise la soirée, j'avais vraiment hâte de voir s'il s'agit du même Sofiane du resto.
Quelques minutes plutard on les voit venir et OUAISSS c'est le même Sofiane, même j'ai refusé d'lui donner mon num.

Sofiane: Bonsoir!! Ça va ? Vous vous amusez bien ?

Hamed: Arrête de vouvoyer les gens comme ça mec😂

Sofiane: Vas-y bouge toi c'est parce que j'les connais pas mdrr et *en tournant la tête vers moi* toi.. on s'connais non?

Ahhh bahh là il l'a su mdrr

-Euhh...oui oui au resto l'autre fois

Kaira: Ohh Vous vous connaissez déjà à ce que je vois

Sofiane: Ouais même ton ma...

-*en lui coupant la parole* OUII on se connais, bon on va danser vient Sofiane *en prenant la main de Sofiane*

Tout le monde était choqué mdrr parce que d'habitude jfais pas le premier pas mais bon il fallait que jle fasse.
On était entrain de danser ensemble avec Sofiane sur la piste quand il me dit à l'oreille

Sofiane: Pourquoi tu m'as pas laisser finir ma phrase?

-J'veux pas que tu leurs dise que j'étais avec mon mari, ils ne le savent pas encore alors s'il te plaît ne dit rien.

Sofiane: D'accord t'inquiète, je dirais rien alors. Sinon t'es vraiment belle ce soir, ton mari il est pas là?

-Merci, non il est pas venu. Bon on rejoins les autres?

Sofiane: attend attend dansons encore un peu, profitons

Ok, il prend un peu la confiance lui, il avait ses mains sur ma taille et moi sur son cou. On dansait tranquillement puis quelques minutes après J'suis allez rejoindre Kaira et Hamed à la table, il me regardait grave bizarrement, j'ai pas compris pourquoi.

-Quesqu'il y'a ?

Kaira: Pourquoi t'es partis comme sa avec lui '? T'es pas comme ça toi.

-J'voulais juste danser un peu c'est tout.

Kaira: humm d'accord

-Elle est où Samia ? J'la vois plus

Hamed: Elle est avec son frère j'pense.

-Ahh son frère aussi est là ?

Hamed: Ouais attendez j'vais les chercher pour que vous fassiez connaissance.

Puis il s'en vas.

Kaira: Décidément Hamed il veut nous présenter toutes les personnes qu'il connaît ici mdrr

-Ouais grave, mais ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes quand même *rire*

On discutait tranquillement entre nous, on est même aller se chercher à manger c'était hyper bonnn wAllah. La bouffe avant tout😂

J'avais envie d'aller au toilettes donc je les cherchais et 5min plutard j'lai trouver, faut savoir que cette maison est grande et qu'on peut même se perdre la dedans heinn.
Breff j'fais mes besoins et sort.
En partant vers notre table j'me suis emmêler à un fil et j'voulais tomber mais quelqu'un m'a rattrapé par derrière.
J'ai eu chaud, j'allais me taper la honte ici devant tout le monde pouaahhhh 😂
J'me retourne en rangeant ma robe et mes cheveux quand j'lève la tête je vis... Samy (le gars de la pluie la mdrrr)

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant