Bonjour/Bonsoir
Le lendemain...
7h00
Je me réveille très tôt, Kaira dormait toujours. Je prend une douche vite fait, j'm'habille car j'avais amèner des affaires hier et je go chez moi. J'ai laissé un ptit mot à kaira qui disait: "j'ai très bien dormis ma poulette et mercii encore pour le cadeau on se dit à lundi à l'école In Chaa Allah, bisous" sur sa coiffeuse et j'ai mis les deux boites de cadeaux dans mon sac. En sortant j'ai croisé sa mère, j'lai salué et jsuis partis. Elle voulait que je mange mais je lui ai dis que j'avais des choses à faire et que j'étais un peu pressé.
8h00
J'arrive à la maison, je monte avec mes affaires et je vois que Riad dort toujours. Il a oublié qu'on devait aller au village lui ou quoi ?
Je décide de le réveiller.-Hé, Riad, on se réveille là on doit aller au village t'as oublié? *en le tapotant l'épaule *
Lui: mhh je me réveille tout de suite attends encore un peu
-Non on peut pas attendre, aller lève toi!!
Après quelques minutes de calvaires à le reveiller, il se lève enfinn et décide d'aller se doucher. Il était temps.
Pendant ce temps je range mes affaires dans l'armoire, et j'ouvre aussi mes cadeaux. A part celui de Samy je crois que j'ai rien ouvert.
Je les ouvres tous et je vois que khaddijja m'a offert un foulard et une combinaison trop belle Ma Chaa Allah, Kaira m'a offert 4 foulards et une robe magnifiquee et Samia m'a donné une perruque très longue. Je les ai tous rangés dans l'armoire. Franchement, J'ai tout aimé.
Mais là je me rends compte que mon mari ne m'as pas offert de cadeau. Bon il m'avait dit qu'il me réserve quelques choses on verra bien..Riad: Bonjour chérie!! Et ta soirée?
Oh il m'a fait peur là, trop bête
-Ca va ? Habille toi vite on doit y aller. Ma soirée je te l'expliquerais après.
Lui: te presse pas là, on ira T'inquiètes. Tu t'es bien amusé?
-Oui oui je me suis bien amusé. Fait vite s'il te plaît j'ai grave envie de connaître la vérité.
Lui: ok ok, je m'habille et on y va avec ma voiture.
-dépêche toi, je vais nous préparer des trucs à manger sur la route.
Puis je sors de la chambre, direction la cuisine pour préparer à manger,
Après avoir finis, je les ranges tous dans un panier, j'ai pris plein de petites choses aussi(jus, chips, chocolat etc..)
Riad: On y va.
-Ce n'est pas trop tôt.
Lui: déstresse ma chérie tout va bien se passer, tu vas voir que j'avais raison et c'est tout. *sourire en coin*
Jsais pas pourquoi il ris lui. Il veut toujours avoir raison.
-oui oui, c'est bon. On y va
Puis on prend nos affaires et on y go, direction mon petit village...
📍DANS LE VILLAGE📍
VOUS LISEZ
~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~
General FictionSalut tout le monde ! Voilà moi c'est Hanna et je vais vous racontez mon histoire, elle est remplis de joie, de tristesse, de trahison etc... Bref mon histoire résume ma vie entière, pas besoin de vous en dire plus. Venez découvrir ❤ ⚠⚠NE RECOPIER...