~~Partie 27~~

71 8 9
                                    

Bonjour/Bonsoir
(Je suis revenue😂🎉)

Je monte les escaliers doucement car je voulais lui faire une surprise quand j'entend...

DANS LA PEAU DE RIAD

Quelques minutes plutôt...

J'étais toujours adossé au lit entrain de régler quelques petits problèmes quand j'ressois l'appel de Samir. Oui Samir, le frère d'Hanna.
Ça fait longtemps que j'attend son appel car cet enfoiré me doit quelques sous..

📲Samir

Lui: Oui allô Riad?

-Quoi?

Lui: J'peux venir chez toi là ? Je dois te parler c'est urgent.

-Bah dit le au téléphone.

Lui: Hanna doit être à l'école, j'arrive toute suite.

📲Puis il raccroche.

J'espère qu'il m'amène ce que j'attend de lui.

10min plutard il arriva j'lui dit de monter directement dans la Chambre parce que flemme de descendre pour sa gueule.
Vous savez pas pourquoi je parle de lui comme ça mais ce que vous devriez savoir c'est que toute Sa famille et lui-même sont tous des enfoirés sauf Hanna bien-sûr.
Comment pouvez-vous marié votre fille a quelqu'un et refuser de venir la voir ?
À chaque fois j'essayais de les faire venir pour qu'ils puissent passé du temps avec Hanna parce que je sais bien que c'est pas facile de vivre sans sa mère à ses côtés mais ils trouvent toujours quelques choses à dire soit "Non Riad on est très occupé ces temps-ci " ou " Dans quelques jours on sera la" Blablabla, et on ne les vois jamais.

Breff il toque à ma Chambre ensuite il rentre.
Ça a servi à quoi de toquer si j'ai même pas répondu maintenant ? Trop con.

-tu veux quoi?

Lui: euhh... Enfaite j'ai pas pu trouver tout ton argent..

-le délai c'est demain donc va chercher le reste.

Lui: c'est beaucoup trop Riad, pour une simple petite erreur qui est passé tu m'fais payer une si grosse somme..

- Tu dis quoi là ? *en me levant du lit* une simple erreur tu dis? Tu touches à quelques choses qui ne t'appartient pas et tu m'dis une "petite erreur "? Est-ce que tu vas bien toi dans ta petite tête?

Lui: me parle pas comme ça aussi. Demain si je trouve pas le reste tu te contenterais de ce que j'ai trouvé.

Puis il allait aller.
Mais ohhh?? C'est quel genre de frère ça ?

-Tu demandes pas comment va ta soeur? Ni lui souhaité un joyeux anniversaire ? T'es vraiment un sacré bâtard de grand frère quand même

Lui: C'est pas ma soeur, cette fille de p*** là.

Il vient de dire ce qu'il devait pas dire du tout.
Direct j'lui met mon gros coup d'poing dans sa gueule, et c'est partis pour une bastonnade.
Ça fait vraiment longtemps que j'voulais lui casser sa putain de gueule et là j'le rate vraiment pas.

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant