....: MAIS QUESQUE TU FAIS RIAD !!
ohhhh non pas elle 😨
Riad de réveilla en sursaut
Aminata nous enlève la couverture et la jetteRiad: hey Aminata calme toi j'ai juste dormis avec Hanna c'est tout !!
Aminata: TU POUVAIS PAS DORMIR AVEC MOI ??
Je savais que j'allais avoir des problèmes à cause de sa encore 😪
Moi: ohhh tu arrête de crier Aminata c'est pas chez toi ok ?
Quand j'ai dis sa elle s'avance vers moi et me gifle..WAAAHHH elle m'a gifler?
Moi: *en tenant ma joue* tu...tu..m'a gifler ?
Aminata: espèce de petite pute quesque tu voulais faire avec Riad hein ? Tu pars le chercher pourqu'il vienne dormir avec toi ?? Tu es normal toii ?
Riad: OHHH AMINATA TU TE CALME TOUT DE SUITE!! Elle ne m'a pas chercher pour que je dormes avec elle, c'est moi qui suis venu dans sa chambre pour dormir avec elle !!
Quand il a dit sa Aminata a éclater en sanglots
Hahaha bien faitJ'allais me lever du lit et l'a gifler aussi mais Riad me prend la main...
Riad: ne la touche pas, elle est enceinte !!
😠😠 QUOII?? Enceinte ? Je le savais !!
Je vois Aminata qui sourisMoi: alors la toi je te comprend pas * à Riad *!! Quand elle m'a gifler pourquoi ta rien dit hein ? Comme moi je ne suis pas enceinte Elle doit me gifler c'est sa ? Elle est enceinte et toi tu te permet de venir dormir avec moi ?? Sérieux SORTER de MA chambre !!
Riad: Mais Hanna laisse moi t'expliquer c'est just qu'....
Aminata le coupe:
Aminata: vas-y bébé laissons là elle est folle dans sa tête tchiiipp
Après elle a pris la main de Riad et ils sont partis..
Non mais Riad il veut jouer avec moi ou quoi ? C'est pas grave, s'il veut jouer alors on va jouer 😈! Je me lève, me douche et je porte une petite robe qui m'arrive en bas du genou elle n'est ni moulante ni vulgaire juste simple.Je vais au salon et je trouve khaddijja:
Moi: Bonjour khaddijja çava?
Khaddijja: Oui çava un peu et toi ?
Moi: Moi çava! Mais toi çava un peu pourquoi ?
Khaddijja: c'est parce que papa et maman sont partis en ville pour 1 mois et ils vont me manquer..*triste*
Moi: Ahhh oui c'est vrai ils étaient entrain de parler de sa mais j'avais pas pris au sérieux ! C'est pas grave khaddijja tu es une grande fille maintenant tu as 18ans hein mdrr
Khaddijja: Oui je sais je sais 😊! Bref oublions sinon ce matin j'attendais des cris quesqui s'est passer ? Je pari que c'est encore Aminata.
Moi: ehh bien c'est elle encore hein. Hier dans la nuit Riad est venue dans ma chambre il voulait dormir avec moi il m'a meme supplier et tout donc à la fin, j'ai accepter il s'est coucher sur le lit et il voulait être dans mes bras donc j'ai pas refuser, on a dormis comme sa. Et tu vois le matin comme sa Aminata ouvre ma porte violemment et commence à crier mdrrr après elle me gifle..
Khaddijja: te gifler ?? Mais elle se prend pour qui même ?
Moi: je ne sais pas. Après tu vois je voulais l'a gifler aussi mais Riad m'a tenu la main et puis me dit de ne pas la toucher parce qu'elle est ENCEINTE !!
VOUS LISEZ
~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~
Fiction généraleSalut tout le monde ! Voilà moi c'est Hanna et je vais vous racontez mon histoire, elle est remplis de joie, de tristesse, de trahison etc... Bref mon histoire résume ma vie entière, pas besoin de vous en dire plus. Venez découvrir ❤ ⚠⚠NE RECOPIER...