~~Partie 14~~

198 20 0
                                    

Hanna: de....de..l'eau..

Moi: Oui ouii attend..

J'ai pris la bouteille sur la table puis je lui ai donné...

Hanna: mer..mercii

Moi: Derien, attend je vais chercher le docteur

Puis je suis aller cherché le docteur..

Moi: DOCTEUR, DOCTEUR !! ELLE S'EST RÉVEILLÉ, MA FEMME S'EST RÉVEILLÉ VENEZ VITE !!

Puis le docteur arrive presque en courant mdrr nous rentrons dans la chambre et il commence à lui poser des questions et tout...

DANS LA PEAU D'HANNA.

Je suis revenue ! Mdrr je viens de me réveiller et y'avais Riad à coter de moi pfff😥 je veux plus le voir le gars là même. Le docteur entre dans la chambre et commence à me poser des questions...

Le docteur: Vous allez bien ?

Moi: Ouii..ouii çava

Le docteur: Alors sa fait 3 mois que vous êtes dans le coma et donc vous savez comment vous vous appelez ?

Moi: bien sûr..Je m'appelle Hanna

Le docteur: Et savez vous si vous êtes marier ou pas ?

Moi: Docteur c'est bon là, je vais bien hamdoulah alors arrêter de faire comme si j'étais une malade mentale aussi hein...

Le docteur: J'essaie juste de voir si vous allez bien mais je crois que tout va bien !! Vous pourriez sortir dès demain matin, bonne nuit !

Moi: merci aurevoir !

Puis il est partis et Riad était là arrêter, à me regarder comme sa..

Moi: Quoi ? Tu veux ma photo aussi nan ?

Riad: *en s'approchant* Han...

Moi: ehhh ne t'approche pas !! Crois pas aussi que j'ai oublié ce que tu m'a fais hein. *en me retournant*

Riad: Écoute..je..Je..

Moi: Sort !!

Riad: Attend stp han...

Moi: SORT OU J'APPELLE L'INFIRMIÈRE !!

j'ai crier tellement fort que je me surprenais moi même enfaite..
J'ai entendu la porte claquée, enfin il est partis, JE NE VOULAIS PAS LE VOIR !!
Bref quelques minutes plutard j'allais essayer de me reposer quand la porte s'ouvre, on peut pas être tranquille ici aussii ?😕

Khaddijja: HANNA !! Hanna tu t'es réveillé, ahhhh hamdoulah tu vas bien ? Cava ? Tu as mal quelques part ?

Moi: tqt pas khaddijja je vais très bien..

Khaddijja: Tu sais pas à quel point tu m'avais manqué ma belle !! J'ai même commencer les cours reste plus que toi maitenant !

Moi: Ahhh j'ai hâte de commencer les cours avec toi khaddijja !

Khaddijja: tqt c'est super bien. Et tu sais il sait passer quoi pendant les 3 mois ? Puis elle s'est mise à touttt me raconter 😩 à la fin ont s'est toute les deux endormies...

~~Hanna: Ma vie De Princesse ❤~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant