Des cris de terreur retentirent dans le couloir. Drago et Gabriella continuèrent malgré tout leur course effrénée. Cependant, ils durent s'arrêter à l'intersection de deux couloirs. Des sortilèges étaient lancés dans tous les sens, ils parvenaient à peine à distinguer les visages des combattants. Ils se doutaient que les Mangemorts en faisaient partie, mais ils ne savaient pas qui étaient leurs adversaires. Cachés à l'angle du mur, Drago et Gabriella observaient les combats qui se déroulaient sous leurs yeux. Ils ne savaient pas s'ils devaient rejoindre la bataille ou repartir dans l'autre direction. Mais quel clan devaient-ils rejoindre ? Pour ne pas dévoiler leur véritable identité, mieux valait se mettre comme adversaire des Mangemorts.
- Qu'est-ce qu'on fait ? murmura Gabriella.
- Je ne sais pas, répondit Drago en chuchotant à son tour.Ils entendirent soudain un cri de douleur. Gabriella devint soudain blême et serra fortement sa baguette dans sa main gauche.
- Dray...je crois qu'il y a Hermione, dit-elle en serrant les dents pour ne pas pleurer.
- Alors on va la sauver, déclara Drago en prenant la main de sa petite amie pour la rassurer. On ne peut pas la laisser se battre face aux Mangemorts et risquer de perdre la vie par notre faute.Drago passa la tête à l'angle du mur pour essayer de repérer Hermione afin qu'ils puissent la rejoindre. Il la trouva rapidement, en plein combat avec un grand Mangemort qui semblait en train de gagner. La Gryffondor semblait en difficulté, elle se protégeait comme elle le pouvait mais Drago voyait bien qu'elle commençait à faiblir, sa robe de sorcière était déchirée au niveau du genou et elle saignait. Elle avait certainement dû être blessée par l'un des sortilèges lancés par son adversaire. Les deux Serpentard avancèrent rapidement, courbés pour éviter au maximum les sortilèges que les combattants esquivaient. Ils rejoignirent discrètement Hermione, qui reculait de plus en plus sous la pluie de sortilèges que lui lançait le Mangemort. Gabriella jeta un simple Petrificus Totalus au Mangemort, qui ne vit pas le sortilège arriver et qui tomba au sol, raide comme une planche.
Drago lançait un sortilège de Protection autour d'eux plusieurs fois, tandis que Gabriella emmenait Hermione hors de la zone de combat. La Gryffondor, une fois à l'abri des Mangemorts, s'assit à même le sol, épuisée.
- Merci d'être venus m'aider, dit-elle à Drago et Gabriella. Sans vous, je n'aurais pas pu tenir plus longtemps.
- Tu étais blessée, on ne pouvait pas te laisser combattre seule contre ce Mangemort ! répliqua Gabriella en s'accroupissant près d'Hermione.La Serpentard déchira le bas de sa robe de sorcière et en fit une bande qu'elle noua autour du genou blessé d'Hermione afin que le sang ne coule plus.
- Voilà, tu devrais avoir moins mal comme ça, dit Gabriella en aidant la Gryffondor à se relever.
- On ferait mieux de filer d'ici avant que les Mangemorts décident de combattre ailleurs, suggéra Drago en s'approchant des filles.
- J'accompagne Hermione jusqu'à sa salle commune et on se rejoint dans la nôtre, dit alors Gabriella en s'adressant à Drago. Pars devant, je te retrouve une fois qu'elle sera en sécurité, ajouta-t-elle.Drago, malgré sa réticence à laisser les deux filles partie seules dans les couloirs, acquiesça et partit de son côté pour rejoindre sa salle commune. Gabriella et Hermione avancèrent alors doucement en direction de la tour des Gryffondor. Elles marchèrent silencieusement, Hermione boitant légèrement à côté de Gabriella, qui la soutenait en lui tenant le bras pour l'aider à avancer. Cependant, elles durent s'arrêter en bas de l'un des nombreux escaliers de l'école en entendant de nouveaux cris de terreur. Puis soudain, un groupe d'élèves descendit les escaliers en courant et en hurlant. Ils bousculèrent violemment Hermione et Gabriella, les obligeant à se plaquer contre le mur de pierre. Ils passèrent en trombe sans s'arrêter, et sortirent dans le parc que château, toujours en courant.
VOUS LISEZ
Gabriella Silvera [EN PAUSE]
FanfictionLorsque Gabriella entre à Poudlard pour sa cinquième année d'études magiques, toute sa vie va basculer. Aidée de Drago, Pansy et Blaise, elle va vivre des aventures extraordinaires lors des années qui vont suivre. Mais tout va changer quand elle va...