- Hermione, je ne suis pas sûr de vouloir faire ça... Même si il commence à m'énerver, je ne peux pas laisser tomber Harry pour vous suivre !
- Mais puisque je te dis qu'il est impossible qu'Harry gagne cette guerre ! s'énerva Hermione.
- Tu crois sincèrement que j'ai envie de rejoindre les Mangemorts après tous les crimes qu'ils ont commis ? Franchement, je ne peux pas. Et je ne vois pas comment toi, tu as pu accepter de faire partie de leur groupe.
- Tu ne comprends vraiment rien, dit Hermione en sentant les larmes lui monter aux yeux. J'y ai été forcée ! Tu crois que ça me plaît ? Heureusement que Drago et Gabriella sont là pour me protéger, parce que sinon je ne serais déjà plus de ce monde ! C'est ça que tu aurais préféré ? Que je sois morte ?Hermione éclata en sanglots. Ron se mordit les lèvres, se rendant compte qu'il avait été trop loin. Son Hermione souffrait, même si elle ne le montrait pas. Pourquoi avait-il autant de facilité à blesser les gens sans le vouloir ? Ron se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras pour tenter de la consoler.
- Je suis désolé, s'excusa-t-il. Je n'avais pas conscience que c'était si dur pour toi.
- Je te pardonne, dit Hermione en s'écartant de lui pour sécher ses larmes. Tu sais, tous les Mangemorts ne sont pas mauvais. Tu en as la preuve devant toi.
- C'est sûr que niveau méchanceté, tu n'atteindras jamais le niveau de Bellatrix ou Lucius, ironisa-t-il.
- Ça, c'est ce que tu crois, mais qu'est-ce qui te dit que c'est toujours vrai ? demanda Hermione avec une lueur malicieuse dans le regard.Ron ouvrit la bouche, stupéfait, et resta figé. Hermione éclata de rire, et le rouquin se rendit vite compte que ce n'était qu'une blague de sa meilleure amie.
- Très drôle... Mais ce que je sais c'est que toi, au moins, tu n'as tué personne, dit-il.
- C'est vrai, confirma Hermione. Mais avec la guerre à venir, il est possible que des gens meurent à cause d'un sort que j'aurais lancé.Elle soupira et se gratta l'avant-bras gauche, l'air soudainement anxieuse.
- Avec cette fichue Marque des Ténèbres sur le bras, je ne pourrais pas faire autrement de toute façon. Sinon, c'est moi qui vais y passer.
- Alors tu es vraiment sûre que c'est vous qui allez gagner cette guerre ?
- C'est certain. Voldemort est intouchable, Harry n'a aucune chance.
- Écoute, Hermione, il faut que j'y réfléchisse. C'est une décision qui n'est vraiment pas facile à prendre, et je préfère me laisser un peu de temps pour y penser. Je te donnerais ma réponse rapidement.
- On part demain dans la nuit, annonça Hermione. Quand Harry sera bien endormi, après son tour de garde, on pourra s'en aller rapidement sans qu'il s'en aperçoive. Si je n'ai pas ta réponse avant le soir, on transplanera sans toi. D'accord ?
- C'est compris. Et si je décide de ne pas venir ? risqua le rouquin.
- On sera obligés de te tuer, sinon tu pourrais révéler notre véritable identité à Harry et ses alliés.
- Je vois... Donc soit je vous rejoins, soit je meurs ?
- C'est exactement ça. À toi de prendre la bonne décision.Sur cette phrase, Hermione partit en direction du campement, en laissant Ron seul. Le rouquin admirait le sang-froid qu'elle avait eu en lui disant cette dernière phrase. Elle pouvait être gentille comme dangereuse désormais. Maintenant, Ron n'avait plus qu'à faire son choix.
- - - - -
- Je n'ai plus faim.
Gabriella/Katya repoussa la nourriture qui était posée devant elle en faisant une légère grimace.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda Drago/Liam, inquiet.
- Je ne me sens pas très bien. Je vais faire un tour.Gabriella/Katya se leva et partit dans les bois, en frissonnant de la tête aux pieds. Pas parce qu'il faisait froid, non, mais parce qu'elle se sentait vraiment mal. Arrivée près d'une énorme arbre, elle se laissa glisser le long du tronc et se prit le visage entre les mains. Elle tremblait violemment, sans parvenir à se calmer.
Elle avait tout perdu. D'abord son père puis sa mère, qui la détestait. Elle n'avait plus aucune famille à part ses amis. Et maintenant, voilà qu'elle redoutait de les perdre eux aussi. La guerre à venir, dans laquelle elle était engagée, allait faire beaucoup de victimes, c'était certain.
Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur elle ? Chaque instant, chaque jour elle craignait de voir d'autres sorciers succomber à côté d'elle, et particulièrement ceux à qui elle tenait beaucoup. Hermione, Drago et même Narcissa étaient les premiers sur la liste. La guerre allait forcément les toucher, eux aussi, et ils ne survivraient peut-être pas tous.
Drago était sa priorité. Lorsque la guerre commencera vraiment, elle devra le protéger coûte que coûte. C'était celui qui avait partagé sa vie pendant ces deux années qu'elle avait passées à Poudlard, et elle ne voulait surtout pas le perdre. S'il mourrait, elle tomberait aussi.
De plus, elle allait combattre aux côtés des Mangemorts. Ce qui voulait dire qu'elle allait certainement devoir tuer ses anciens camarades, voire ses professeurs. Même si personne ne le reconnaîtrait sous cette nouvelle apparence qu'elle avait adoptée, c'était tout de même angoissant.
Se battre avec l'aide des Mangemorts signifiait aussi qu'elle allait certainement s'allier à Lucius, Narcissa, Severus ou encore Bellatrix, parmi les plus célèbres et les plus réputés pour leurs nombreux meurtres ou rapports avec la magie noire.
La pire de toutes, aux yeux de Gabriella, était Bellatrix. Cette femme avait tué Sirius devant elle et avait failli la tuer à coups de Doloris au Ministère de la Magie. Gabriella redoutait plus que tout de devoir faire équipe avec elle lors de la guerre qui opposerait Voldemort et ses alliés à Harry et tous ceux qui le soutenaient dans la lutte contre le mage noir.
Gabriella remerciait intérieurement Hermione d'avoir pu les prévenir à temps pour les Horcruxes. Ainsi, la guerre était gagnée d'avance. Cependant, cela n'empêchait pas le fait qu'il y aurait forcément beaucoup de victimes des deux côtés. La guerre laisserait des morts, sans aucun doute, mais il y en aurait certainement plus du côté d'Harry que du Seigneur des Ténèbres.
Mais que se passerait-il après ? Que deviendrait le monde magique une fois la guerre remportée par les mages noirs ? Ça, personne ne pouvait le prévoir, et encore moins Gabriella. Est-ce qu'il y aurait des répercussions sur les Moldus et ceux qui n'avaient pas soutenu Voldemort et ses fidèles ? Seul le destin le savait...
- - - -
- Alors ?
- Je viens avec vous.
VOUS LISEZ
Gabriella Silvera [EN PAUSE]
FanfictionLorsque Gabriella entre à Poudlard pour sa cinquième année d'études magiques, toute sa vie va basculer. Aidée de Drago, Pansy et Blaise, elle va vivre des aventures extraordinaires lors des années qui vont suivre. Mais tout va changer quand elle va...