-Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Pourquoi avez-vous transplané avec nous ?
Harry, furieux, avait immédiatement pointé sa baguette en direction d'Hermione/Emma, Gabriella/Katya et Drago/Liam, aussitôt imité par Ron.
-On ne vous veut pas de mal, dit Drago/Liam. Nous aussi, on a essayé d'entrer au manoir Malefoy, mais sans succès. On vous a vus faire la même chose, alors on vous a suivis.
-Pourquoi avoir tenté d'ouvrir le portail du manoir ? demanda Harry en gardant par précaution sa baguette tendue vers les trois adolescents qui lui faisaient face.Gabriella/Katya remercia intérieurement Narcissa pour leur avoir donné un produit qui leur avait permis de modifier leur voix afin d'être encore plus différents qu'avant et pour ne pas se faire reconnaître par Harry et Ron.
-On vient des États-Unis spécialement pour venir aider l'Angleterre et le Ministère de la Magie dans la lutte contre Vous-Savez-Qui, répondit-elle. On a entendu dire que les Mangemorts avaient pris une élève de Poudlard en otage, alors on a essayé d'aller la libérer.
-Pourquoi avoir voulu faire ça ? demanda Ron.Le rouquin ne comprenait pas pourquoi ces trois américains avaient essayé de libérer Hermione alors qu'ils ne la connaissaient même pas.
-Pour montrer à Vous-Savez-Qui que nous sommes plus fort que lui, répondit Hermione/Emma avec assurance, malgré le trouble qui l'agitait. Pour lui faire comprendre qu'il ne pourra pas gagner cette guerre, que c'est perdu d'avance. Et pour cela, il fallait d'abord récupérer cette élève qu'il a enlevée.
Harry était sceptique. Il ne savait pas s'il devait croire ceux qui étaient en face de lui. Ils ne lui inspiraient pas confiance, mais en même temps il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'ils pourraient tout aussi bien dire la vérité. Ne sachant quoi faire, il se tourna vers Ron, qui hocha la tête. Ils pouvaient leur faire confiance.
-Bien. On vous fait confiance. Mais au moindre faux pas, on n'hésitera pas à vous tuer, déclara Harry. C'est clair ?
-D'accord, dit Drago/Liam. Je m'appelle Liam.
-Moi, c'est Katya.
-Emma, la sœur de Liam, se présenta Hermione/Emma.Harry et Ron se présentèrent à leur tour, ravis d'avoir de nouveaux alliés à leurs côtés. Les visages de Liam, Katya et Emma leur rappelaient vaguement quelqu'un, mais ils ne savaient pas qui. Les avaient-ils déjà vus à Poudlard ? À Pré-Au-Lard ? Sur le Chemin de Traverse ? Ils n'en savaient rien du tout.
Les cinq sorciers allèrent chercher du bois et allumèrent un feu. Il ne faisait pas trop froid, mais ils avaient tout de même besoin d'une source de chaleur au cas où la température chuterait plus brutalement que prévu. La forêt dans laquelle ils se trouvaient était assez dense et le sol était humide. Il devait avoir plu quelques jours avant leur arrivée.
Tous s'installèrent sur les fines couvertures qu'Harry avaient emportées dans son sac à dos. Harry et Ron en prirent une, Drago/Liam et Gabriella/Katya s'installèrent sur la deuxième et Hermione/Emma prit la troisième. Gabriella/Katya se pelotonna contre Drago/Liam et posa sa tête contre son torse.
Elle avait eu si peur qu'Harry et Ron ne leur fassent pas confiance... Pendant toute la discussion qu'ils avaient eu avec eux, son cœur avait battu à toute allure, elle avait même eu du mal à respirer tant la pression était forte. La Serpentard avait cru voir dans les yeux d'Harry une pointe de méfiance envers eux, comme s'il avait pensé un instant qu'ils étaient ses ennemis. Heureusement, tout s'était bien passé. Il fallait juste espérer que leur identité reste secrète aussi longtemps que possible et si jamais leur secret était dévoilé, qu'ils aient eu le temps de récolter un maximum d'informations avant.
Gabriella/Katya leva la tête et observa quelques instants les étoiles qui parsemaient le ciel, juste au-dessus d'elle, à travers un trou formé gracieusement par les feuilles des arbres. Tout paraissait si calme, alors que la guerre se déclarait...
VOUS LISEZ
Gabriella Silvera [EN PAUSE]
FanfictionLorsque Gabriella entre à Poudlard pour sa cinquième année d'études magiques, toute sa vie va basculer. Aidée de Drago, Pansy et Blaise, elle va vivre des aventures extraordinaires lors des années qui vont suivre. Mais tout va changer quand elle va...