Chapitre 37

50 3 0
                                    

– On fait comme ça, alors. Harry ne se rendra compte de rien.
– Vous êtes sûrs que votre plan va fonctionner ?
– C'est obligé. De toute façon, on n'a pas le choix. Plus on traînera ici, et moins on aura de chances de s'enfuir.
– Vous croyez que le Seigneur des Ténèbres et les Mangemorts vont m'accepter ? Et si ils décidaient de me tuer ?
– Ils ne le feront pas. On te fera entrer en douce au manoir, on te présentera à Tu-Sais-Qui et ensuite on te fera changer d'apparence, comme nous. Comme ça, tu pourras rester avec nous sans éveiller les soupçons et sans risquer de te faire tuer.
– Il n'y a plus qu'à mettre notre plan en place. Ce soir, on s'en va.

Gabriella/Katya ramassa un dernier bout de bois et invita Drago/Liam ainsi que Ron à la suivre. Ils devaient rentrer au campement maintenant, sinon Harry allait se demander ce qui se passait. Il ne fallait surtout pas qu'il découvre qui étaient vraiment Liam, Katya et Emma, ni le fait qu'ils projetaient de s'enfuir avec Ron en le laissant seul.

Harry discutait tranquillement avec Hermione/Emma quand les trois amis revinrent, portant quelques minces bouts de bois.

– Eh bien, vous en avez mis du temps ! s'exclama Harry.
– Quelqu'un a dû venir ici avant nous, on a eu du mal à trouver un peu de bois, répondit Ron. C'est tout ce qu'on a pu ramasser.

En quelque sorte, il n'avait pas tort. Même si ils avaient parlé pendant un long moment de leur plan, Drago/Liam, Ron et Gabriella/Katya avaient dû marcher longtemps pour réussir à trouver assez de bois pour alimenter le feu.

La nuit tomba assez rapidement. La journée avait certes été longue, mais les cinq amis n'auraient jamais pensé que le soir arriverait assez vite.

– Je prends le premier tour de garde, annonça Harry pendant qu'ils installaient à même le sol les couvertures qui leur servaient de matelas pour ne pas dormir directement sur l'herbe.
– Je prends le deuxième tour alors, dit Ron en retour. Réveille-moi dans deux heures, ajouta-t-il à l'intention d'Harry.

La décision du Survivant fit qu'Hermione/Emma, Gabriella/Katya, Drago/Liam et Ron pouvaient se reposer un peu avant de mettre leur plan à exécution. De plus, comme Harry n'aurait pas d'autre tour de garde pour surveiller les alentours pendant la nuit, ils auraient tout le temps de partir. Cependant, ils devraient tout de même faire vite car le Survivant pouvait se réveiller à tout moment.

Quand Harry s'assit en tailleur sur le bord de la couverture, Ron s'allongea en lui tournant le dos. Tous avaient rassemblé leurs affaires car ils partaient dans un autre endroit le lendemain matin. Enfin, c'était ce qu'Harry pensait... Gabriella se blottit contre Drago et Hermione, de l'autre côté du feu, semblait déjà dormir profondément.

Seul Harry resta éveillé pendant que ses amis dormaient. Il n'arrivait pas encore à faire totalement confiance à Liam, Emma et Katya, mais il les considérait en quelque sorte comme ses amis puisqu'ils voulaient eux aussi vaincre le Seigneur des Ténèbres. Il avait conscience qu'ils commençaient à se rapprocher dangereusement de Ron, et il espérait que rien ne se tramait entre eux dans son dos.

– Ron ! Ron, c'est ton tour !

Harry secoua son ami, qui se réveilla avec un grognement désapprobateur. Il aurait tellement aimé dormir plus longtemps... Ron se redressa et s'assit face au feu, dos à Harry, qui se préparait à dormir. Quand Harry dormit profondément et commença à ronfler, Ron se leva tout doucement et alla rejoindre Hermione/Emma en silence. Cette dernière venait de prendre son sac à dos et prit la main du rouquin. Gabriella/Katya et Drago/Liam faisaient de même, sans un bruit, de l'autre côté des flammes. Exactement en même temps, ils transplanèrent alors avec un craquement sonore qui résonna dans toute la clairière.

Harry se réveilla en sursaut, alerté par le bruit soudain, et fut plus que surpris de voir qu'il n'y avait plus que lui sur la couverture. Il avait parfaitement reconnu le craquement sonore d'un transplanage, et il commença à s'inquiéter. Il courut vers l'endroit d'où était venu le son, mais il ne trouva personne. Ron, Katya, Emma et Liam avaient disparu, et leurs affaires aussi.

- - - - -

– Juste à temps ! Le bruit a dû réveiller Harry, on a bien fait de partir tous en même temps, dit Ron.
– Heureusement qu'il ne s'est pas réveillé entre-temps, soupira Drago/Liam.
– On devrait se dépêcher de rentrer, à cette heure-là on ne devrait croiser personne normalement, suggéra Gabriella/Katya.
– Avec toi à nos côtés, il faudra être vigilant, dit Hermione/Emma à Ron. Je passe devant, comme ça je vérifie si la voie est libre.

Le rouquin acquiesça. Hermione/Emma commença alors à avancer tout doucement, suivie par ses amis. Une fois le portail passé sans aucune difficulté, ils attendirent à l'écart le temps qu'Hermione/Emma vérifie qu'il n'y ait personne dans l'entrée du manoir.

Hermione/Emma leur fit signe que la voie était libre, et les trois amis se précipitèrent vers elle. Heureusement pour eux, ils purent aller jusqu'à la chambre de Drago/Liam sans croiser personne. Soulagés, ils s'écroulèrent tous sur le lit du Serpentard.

– Je crois qu'on ferait mieux de dormir, conseilla Gabriella/Katya. Demain, on aura plein de choses à faire.
– Quelles choses ? demanda Ron, intrigué.
– Déjà, aller voir Tu-Sais-Qui et lui dire qu'Harry est seul, maintenant, et que tu souhaites rejoindre les Mangemorts toi aussi. Ensuite il faudra te métamorphoser, changer totalement ton apparence et construire ta nouvelle identité.

Gabriella Silvera [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant