– Attends, j'ai une idée ! Je reviens !
Drago, qui avait repris son apparence normale, sortit de la chambre presque en courant. Il revint quelques minutes plus tard, accompagné de sa mère. Il était redevenu le beau blond aux yeux gris acier que Gabriella aimait tant. L'espagnole, elle aussi, était à nouveau la brune aux yeux noisette que son petit ami connaissait si bien. Ils avaient tous les deux abandonné leur fausse apparence, étant donné qu'ils ne devaient plus se cacher. Au sein des Mangemorts, ils pouvaient être eux-même.
Narcissa fut stupéfaite de voir que Ron était ici. Cependant, lorsque Drago lui raconta la raison de la présence du rouquin ici, elle ne posa pas de questions et acquiesça. Elle emmena Ron dans la salle de bain, et en ressortit cinq minutes après. Le Gryffondor était devenu brun, et toutes ses taches de rousseur avaient disparu.
– Ce n'est que temporaire, précisa Narcissa. Mais comme à mon avis, Tu-Sais-Qui va vouloir être sûr que c'est bien toi avant de t'accepter, j'ai prévu quelque chose de spécial. Il suffira que tu dises « Normalemtum » et tu reprendras ton apparence normale. Si tu le dis encore une fois, tu redeviendras comme tu es maintenant. C'est juste pour éviter que vous ayez à vous cacher toutes les deux secondes si vous croisez des Mangemorts dans les couloirs. Au moins, là, tu es sûr d'être en sécurité.
– Merci beaucoup, Narcissa, répondit Ron.La mère de Drago sourit et les quatre amis purent sortir de la chambre. Ils croisèrent un bon nombre de fidèles de Voldemort, mais ils ne leur prêtèrent pas attention et ils continuèrent à marcher, sans s'arrêter une seule fois. Cependant, alors qu'ils étaient presque arrivés devant la salle où le Seigneur des Ténèbres se trouvait, un Mangemort leur barra la route. Pour leur plus grand déplaisir, il s'agissait de Bellatrix Lestrange, la femme qui avait tué Sirius sous leurs yeux, qui avait torturé Gabriella et avait essayé de les tuer toutes les deux, elle et Hermione.
– Alors comme ça, vous êtes les nouveaux Mangemorts ? ricana-t-elle. Ce n'est pas avec vos petits têtes d'anges que vous allez survivre dans cette guerre, croyez-moi.
– Et ce n'est pas non plus avec la vôtre que nous allons gagner, répliqua fermement Gabriella.
– Oh, tu oses me défier une seconde fois ? Tu veux vraiment que je te tues ? À cet instant, mon Maître n'est pas là pour te protéger.
– Vous pensez que sans aide, je vais perdre ? Vous vous trompez !Gabriella sortit sa baguette de la poche intérieure de sa veste noire, aussitôt imitée par Bellatrix. Immédiatement, Drago se plaça entre sa tante et sa petite amie avant qu'elles n'aient pu jeter le moindre sort et les foudroya toutes les deux du regard. Bellatrix gardait un sourire mesquin sur son visage, pendant que Gabriella paraissait plus déterminée que jamais.
– Personne ne tue personne, compris ? dit Drago d'un ton ferme.
– Comme si ta petite amie allait avoir le courage de me tuer... Elle en est incapable. Enlève-toi de là, Drago, ordonna-t-elle.
– Non ! répliqua le blond, bien décidé à ne pas bouger.
– Et qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas impatiente de vous tuer ? J'ai bien assassiné Dumbledore, je peux très bien faire de même pour vous !Ron ouvrit la bouche, stupéfait, quand il entendit ce que Gabriella venait d'avouer. Jamais il n'aurait pensé que la jeune Serpentard aurait pu commettre un tel crime ! Il ferma cependant la bouche, de peur que la tante de Drago ne voie sa surprise.
– Bella, laisse-les tranquille.
Les quatre amis, qui faisaient face à la Mangemort, se retournèrent aussitôt, d'un même mouvement. Ils reconnurent avec étonnement leur professeur de Potions, Severus Rogue.
– Tiens, Severus, quel plaisir de te voir ici, ironisa Bellatrix. Mais tu ne devrais pas être à Poudlard en ce moment ?
– J'avais d'autres choses bien plus importantes que mes cours à faire ici, répondit simplement le Maître des Potions. Et je pense que ces jeunes gens n'étaient pas dans ce couloir pour rien, alors laisse-les passer.Gabriella, en même temps que Bellatrix, rangea sa baguette et suivit Ron, Hermione et Drago un peu plus loin, où ils purent enfin être seuls.
– Bon sang, Gab', tu ne pouvais pas simplement l'ignorer et passer ton chemin au lieu de la provoquer ? soupira Drago. Tu aurais pu te faire tuer !
– C'est elle qui a commencé à m'énerver ! se défendit Gabriella.Ce n'est pas de ma faute si elle a cherché les ennuis alors que nous n'avions rien fait !
– Vous êtes tous les deux des têtes brûlées de toute façon, remarqua Hermione. C'était normal que le ton soit vite monté entre vous.
– C'est vrai que vous avez presque le même caractère, confirma Ron. On dirait que vous êtes quasiment de la même famille.
– Certainement pas, rejeta Gabriella en secouant la tête.
– Vous avez un air de ressemblance pourtant, ajouta Hermione en se mordant la lèvre inférieure.
–Nous ne sommes pas de la même famille ! s'énerva Gabriella. C'est clair ?Personne n'osa répondre. Gabriella avait beaucoup perdu en peu de temps, surtout au niveau de sa famille. Son père avait été mystérieusement tué, et sa mère ne voulait plus la voir. Drago passa sa main dans le dos de sa petite amie pour la rassurer, sans dire un seul mot.
Ils toquèrent à la porte du salon où le Seigneur des Ténèbres les attendait et allait à nouveau parler avec eux. Ils espéraient simplement que tout se passerait bien...
VOUS LISEZ
Gabriella Silvera [EN PAUSE]
FanfictionLorsque Gabriella entre à Poudlard pour sa cinquième année d'études magiques, toute sa vie va basculer. Aidée de Drago, Pansy et Blaise, elle va vivre des aventures extraordinaires lors des années qui vont suivre. Mais tout va changer quand elle va...