Pour Jungkook la première rencontre avec sa belle famille était une chose extrêmement stressante. En trois ans de relation il avait toujours réussit à éviter ce moment, mais cette fois il ne pouvait plus y échapper pour la simple et bonne raison qu'ils allaient se marier. Jungkook se souviendra toujours de la demande en mariage de Youngsun, il avait été tellement étonné. Youngsun avait beau être la femme c'était elle qui portait la culotte et qui prenait toutes les décisions, et celle du mariage n'avait pas été une exception. Pour faire sa demande elle avait préparé un superbe repas en attendant qu'il rentre du travail, et en mettant la table elle avait laissé une petite boîte sur l'assiette de Jungkook. Il avait dit oui. Pour Youngsun le moment était beau et romantique. Pour Jungkook il était synonyme d'emprisonnement, un acte qui l'éloignait encore plus de lui même, et d'un bonheur potentiel.
En arrivant devant la maison de sa belle famille la tension était palpable pour Jungkook. Il se doutait qu'ils n'étaient pas méchants, bien au contraire, mais Jungkook n'était pas très à l'aise quand il s'agissait de parler aux inconnus. Youngsun l'avait prévenu qu'il y aurait sa mère, son père, et son grand frère. Il ne savait pas grand choses d'eux, à chaque fois qu'elle lui en parlait elle semblait heureuse mais Jungkook ne l'écoutait qu'à moitier, il n'avait donc rien retenu de ses paroles.
Quand il entendit des rires derrière la porte sa main se contracta instinctivement dans celle de sa fiancée, elle lui fit un sourire réconfortant en lui caressant les cheveux. Jungkook se sentait soudainement beaucoup plus détendu, certe il n'éprouvait aucun amour pour cette femme mais elle avait tout de même le don de le détendre. La porte s'ouvrait soudainement sur une femme âgée d'une cinquantaine d'années. En voyant Jungkook elle lui fit un immense sourire laissant apparaître de magnifiques fausettes.
"Enchantée Jungkook, je suis Park Wheein, la mère de Youngsun."
Elle tendait la main vers son beau-fils qui faisait de même. La poignée de main était chaleureuse. Jungkook lui fit son plus beau sourire et répondait.
"C'est un plaisir de vous rencontrer, Youngsun m'a beaucoup parlée de vous.
- En bien j'espère! Répliquait immédiatement madame Park.
-Évidement ne vous inquiétez pas.
- Ne me vouvois pas enfin! Et appelle-moi Wheein, on fait parti de la même famille maintenant !
-D'accord..." Dit Jungkook, un peu gêné.Ils rentraient tous les trois dans la grande maison. Une fois arrivé au salon, Jungkook aperçu un homme ainsi qu'un autre jeune homme. L'homme qui était probablement le père de Youngsun se leva, et fit un magnifique sourire à Jungkook, aussi beau que celui de sa femme, pensait Jungkook sur le moment.
"Je suis Park Namjoon, enchanté."
Jungkook en avait déjà marre de toutes ces présentations formelles. Il sourit à monsieur Park et se pencha par politesse. Il s'asseyait enfin sur le canapé à côté de sa fiancée, qui brusquement s'écria.
"Tae mais qu'es-ce que tu fais là ?"
Le dis Tae la regardait l'air désabusé. À ce moment précis, Jungkook se retournait vers lui. Il était d'une beauté fulgurante, la perfection physique, se disait Jungkook. Il le contemplait plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits.
"Mais tu n'es pas le frère de Youngsun?! Je ne savait pas qu'on serait six." Criait presque Jungkook sous la surprise.
Sa belle famille le regardait avec les yeux grands ouverts, restant sans voix après cette étonnante prise de parole. Jungkook de son côté était probablement très rouge.
"Désolé, je ne vous avez pas prévenu.. Kookie est quelque peu stressé avec les inconnus..." Explique Youngsun avec un grand sourire. "Kookie je te promet que je ne savais pas que Tae serait là, sinon je te l'aurais dis.
- Ça j'avais bien compris mais tu peux m'expliquer qui c'est alors?" Jungkook était définitivement perdu entre toutes ces personnes, et puis il était aussi question d'un frère, mais ils n'étaient que quatre dans le salon."- Oui pardon. Donc je te présente.... l'inconnu lui coupa la parole.
- Je m'appelle Kim Taehyung, je suis le petit-ami de Jimin, le frère de ta fiancée."Jungkook eu un pincement au coeur à l'entente du mot Jimin. Le nom de son premier amour, beaucoup de bons souvenirs se bousculaient dans sa tête. Un sourire triste prit place sur son visage.
"-Euh ... Enchanté... Mais Young, tu ne m'avais pas dis que ton frère était... En couple... avec un homme."
Youngsun rit nerveusement. Elle n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de choses avec sont petit-ami, et ne savait même pas ce qu'il pensait de l'homosexualité.
"- Je ne savais pas comment tu réagirais alors j'ai peut-être ...oublié?" dit-elle en baissant la tête à cause de la honte.
"Euh... Ça m'est égal tu sais ...l'amour c'est de l'amour."Jungkook prononçait ces mots sans la moindre conviction, il ne comprenait pas comment dans leurs société on pouvait assumer son homosexualité.
Enfin ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi des gens pouvait assumer ce que lui n'arrivait pas à assumer. L'aspect égoïste de sa personnalité refaisait surface.
"Super alors ! Reprit Youngsun avec son entoushiasme habituel. Il est où Jimin du coup?
- Il est sous la douche, vous êtes arrivé un peu en avance... Il vient de rentrer du boulot." Répondit le père.
"On parle de moi ?" Demanda une voix que Jungkook aurait reconnue entre mille.
Celle de Jimin, son Jimin. L'homme qu'il n'arrivait pas à oublier depuis maintenant 10 ans.
×~~~~~~~~~~~~~~~~×
♡Youngsun♡
♡Wheein♡
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...