XXII- confrontation

628 41 4
                                    

Le rendez-vous fixé avec Yoongi arrivait, ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le "couple" parte de chez Jungkook pour rejoindre leurs interlocuteur. Un semaine, pendant ce laps de temps le stresse de Jimin n'avait fait qu'amplifier, tous les jours il avait un peut plus besoin de réconfort de la part de Jungkook. Il avait donc passé sa dernière semaine de vacances à câliner et à rassurer Jimin. Heureusement pour eux que Yongsun travaillait beaucoup. Ils avaient même franchi le cap dessisif, enfin repassé serait plus exact. Tout allait bien dans le simulacre de couple qu'ils essayait de reconstruire malgré les obstacles plus ou moins grand qu'il auraient à affronter. Il voulait profiter l'un de l'autre, de leurs amour et de leurs joie peut-être éphémère. Ils ne pensaient plus aux conséquences, tout ceci était du futur et eux vivaient uniquement dans le présent, dans leurs amour.

Youngsun de son côté avait remarqué l'éloignement progressif de celui qu'elle appelait autre fois son âme soeur. Elle voyait bien le rapprochement des deux jeunes hommes, elle était bien assez intelligente pour comprendre ce qui se tramait. Mais elle ne contait pas faire quoi que ce soit, elle se maintenait dans l'ignorance ne voulant créé aucun drames et ne pas se faire souffrir encore plus qu'actuellement.

À 14h tappentes le duo quitta la maison en direction du lieu de rendez-vous, un parc non loin de chez Jungkook. Ils ne s'étaient pas lâché la main de tout le trajet, Jimin serrait le plus fort possible de peur d'être abandonné. Mais le plus jeune n'avait pas l'intention de partir et de laisser Jimin, il l'avait fait une fois maintenant il préférait y laisser la vie plutôt que de recommencer. Surtout aujourd'hui où il avait besoin de de soutien. Jimin était de plus en plus timide. Il ne voulait faire de mal à personnes, il avait fait souffrir trop de monde après la rupture. Aujourd'hui il allait encore faire de la peine, et tout ça pour Jungkook. N'importe qui aurais essayer de le raisonné, lui aurait dit que le plus jeune n'en vallait pas la peine, que tout ceci n'était pas raisonnable, mais il était amoureux, et faisait passe l'amour avant tout. Il était extrêmement romantique. C'était aussi pour son bien, il ne serait réellement heureux qu'aux côtés de son âme soeur. C'était plongé dans ses pensées qu'il arriva eu lieu de rendez-vous. Jungkook dû le secouer légèrement pour le sortir de sa torpeur. Yoongi était déjà la assis sur un banc a l'abris des regards. Il avait l'aire songeur, Jimin commença à paniquer en l'apercevant. Jungkook ne réfléchit pas plus et le pris dans ses bras pour le calmer, il lui caressa délicatement le dos en lui embrassant doucement le haut de la tête. Jimin était beaucoup plus détendu après tous ces gestes affectueux.

"- Vas le voir je vais nous acheter des boissons." La voix de Jungkook était rassurante et douce. Il ne voulait pas que Jimin se remette à paniquer.

"- mais tu viens pas avec moi ?
- je pense qu'il vaut mieux que tu y aille en premier. Fais moi confiance je le connais." Il lui fit un clin d'oeil et lui embrassa chastement les lèvres. Jimin voulu approfondir le baiser, mais Jungkook refusa ; même si ils étaient dans un coin à l'abris des regards, il ne voulait pas partir dans ce genre de démonstration dans un lieux comme celui là.

Jungkook alla au café le plus proche pour acheter des boisson pour eux trois. Il acheta un café bien noir pour son frère, un chocolat chaud pour Jimin, qui avait toujours un côté enfantin, et enfin il acheta sa boisson préférée : du lait à la fraise. Et dire qu'il trouvait Jimin immature pour aimer le chocolat chaud, lui était bien pire à vingt neuf ans il buvait encore du lait comme les enfants. Son frère allait le charier quand il verrait ça. Ses achats terminé il se dirigea vers le duo. Mais arrivant vers eux il vit quelque chose de plus que déplaisant. Yoongi embrassait langouseuement Jimin, alors que ce dernier se débattait pour se defaire de son etreinte. Il intervient immédiatement en séparant les deux.

"- mais tu fous quoi Yoongi putain ?" S'énerva Jungkook alors que son frère le regardait interloqué. Le plus jeune regarda longuement Jimin pour vérifier si il n'avait rien. Avec les secondes Yoongi était plus interloqué que jamais.

"- Mais ... euh... Kook pourquoi tu es là ?
- C'est moi qui lui ai demandé !" S'exclama brusquement Jimin. Il était rouge comme une tomate et ça voix tremblait, mais son ton était déterminé, il voulait s'imposer.

"- hien ? Tu peux mieux t'exprimer ?" Jungkook ne disait rien mais encourageait Jimin du regard. Il lui souriait d'un sourir qu'il ne montrait personne, un sourir plein de bienveillance et d'amour. Celui ci n'échappa d'ailleurs pas a Yoongi qui fût étonné de voir son frère arborer une tel expression. Il voyait tout l'amour qu'il lui portait. Il s'en voulait d'avoir courru après Jimin alors que son frère était aussi amoureux de lui. Il n'avait envie de le serrer dans ses bras et de le féliciter d'avoir trouver l'amour. Un amour pure et inébranlable.

"- Depuis que j'ai rompu avec Taehyung tu n'arrêtes pas de me courrir après...." Yoongi lui coupa la parole.

"- Mais tu es déjà en couple avec quelqu'un c'est ça ?" Il se tourna directement vers son frère pour posé la fin de sa question. "N'est-ce pas Jungkook ?" Pris de court, il ne savait pas quoi répondre à cette question. Jimin répondu à sa place.

"- Oui c'est exactement ça. Je l'aime et lui aussi m'aime. Alors que toi tu ne sais même pas ce que tu ressent tu es totalement perdu." Yoongi approuva la dernière phrase. Il ne savait plus où il en était, ça vie était un véritable désastre.

"- Tu as raison Jimin. Pardon d'avoir autant insisté. Je ne sais vraiment plus ce que je fais." Il pencha en avant en signe d'excuse. Puis il se dirigea vers son frère, le serra dans ses bras et lui dit :

"- je suis fière de toi lapin. Tu as l'aire vraiment heureux. Avec ce bonheur tu pourras affronter toutes les étapes. Vas voir papa et assume. Si il te rejette je seras là et Jimin aussi. Je t'aime." Il lui embrassa la joue. Et le plus jeune le serra dans ses bras, il se mit à pleurer à cause larmes. Leurs étreinte durra quelques minutes. Une sorte de communion se fit entre eux, ils se comprenaient enfin pleinement. Yoongi comprenait les sentiments de son cadet, il les acepetait. Jungkook lui comprenait, grâce à Jimin, ce que sont frère ressentait.

Ils passèrent l'après-midi tous ensemble à se raconter des anecdotes. Yoongi avait embarrassé son petit frère plus d'une fois en racontant des moments gênants de son enfance. Mais cette journée avait tout de même été un grand succès pour les protagonistes.

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant