XXVI-épilogue

691 43 6
                                    

Le Mariage avait mit cinq longues années à s'organiser correctement. Les deux hommes voulaient tellement que tout soit parfait qu'ils n'avaient négligé aucun détails, même le plus insignifiant. Il se passait au Canada, en raison des loi pour le mariage homosexuel ils ne pouvaient pas le célèbrer en Corée. Ils avaient inviter tous le monde, en quelques années les choses avaient bien changer pour eux. Mais tous semblaient heureux de ce que la vie leurs offrait.

Yoongi trainnait toujours dans des affaires pas net mais il était bien plus prudent et avait même une petite amie fixe. Il avait compris bien vite que son petit "coup de coeur" pour Jimin n'était qu'une facade, et qu'il avait juste eu un égarement. Une sorte de prise de conscience concernant sa détresse et sa solitude.

Jin quand à lui était marié et allait bientôt être père de son premeir enfant. Il vivait la vie de ses rêves. Sa femme n'était autre que Youngsun qui avait enfin trouver sa veritable âme soeur, au plus grand bonheur de Jungkook. Ses meilleurs amis formaient le plus beau des couples. Ils étaient pareil et au final jungkook ne faisait que culpabiliser d'avantage pour ne pas les avoir poussé dans les bras l'un de l'autre plus tôt.

Taehyung de son côté avait difficilement reussit à gèrer sa rupture avec Jimin. Il n'avait tourvé personne pour remplacé celui qui restera à jamais son grand amour. Il enchaînant les aventures sans lendemain. Et c'était donc consacré uniquement à sa carrière. Il y avait gravis les échelons très rapidement. Il était désormais le grand patron.

Hoseok quand à lui avait divorcé de sa femme. Elle avait eu le courage de lui annoncer son homosexualité. Elle avait été pousse par Jungkook, avec qui elle était vite devenu amie. Hoseok l'avait très bien pris, il était très, voire trop, tolérant. Et il était surtout comblé par la présence à ses côté de sa petite fille. Il estimait n'avoir plus besoin de rien d'autre. Seule cette petite faisait son bonheur. Ils vivaient ensemble dans une petite ville au sud de Séoul.

Quand à Jimin il n'était plus danseur mais chorégraphe. Un métier dans le quel il s'évanouissait pleinement. Il montait des ballets tous plus populaire et adulé les uns que les autres. Rien ne pouvait plus se mettre en travers de son chemin.

La vie de jungkook avait changé du tout au tout depuis sa discutions avec son père. Il avait totalement coupé les ponts avec lui. Il ne se laissait plus influencer par son entourage et prenait ses propres décisions. Il avait démissionné de son poste de chirurgien et c'était reconverti en tatoueur. Il avait toujours adorée le dessin. Il aimait beaucoup l'idée de rendre éternel une esquisse. Et pour s'épanouir pleinement dans son art, mais aussi dans son couple ils avaient déménager au Canada. Le départ avait été dure, mais cette décision était la meilleure pour lui et Jimin. 

Ils étaient désormais prêts à célébrer leurs mariage. Commencer, ou plutôt continuer leurs vie idyllique.

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant