Bonjour à toutes (tous)!!
Merci de lire mon histoire!!!
Juste pour vous prévenir que c'est une scène assez "osé" on vas dire, c'est la première fois que j'écris ce genre de chose (peut-être même la dernière) alors soyez indulgentes (indulgents)♡Merci et bonne lecture ♡
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"- Qu'es ce que tu fais ?
- Rien du tout. Laisse toi faire." Le sourir de Jungkook s'amplifia et sa voix faisait fortement rougir Jimin. Il était gêné à cause de la situation, c'était lui qui, habituellement, était à l'origine de ce genre de situation. Il n'avait jamais eu l'habitude de se laisser faire. Mais il avait une confiance aveugle en Jungkook, il le laissa faire. Il remonta lentement son pied le long de sa jambe. Plus il se rapprochait de l'endroit de ses convoitises plus Jimin frissonnait, un mélange d'appréhension et d'excitation l'envahissait. Jungkook arriva enfin à l'endroit tant attendu, l'entre jambe de Jimin, il commençait déjà à réagir alors qu'il navait pas encore été touché. Alors qu'il commencer à caresser le membre de Jimin Jungkook leva les yeux pour observer son visage. Jimin était rouge écarlate, mais il plongez tout de même ses yeux dans ceux de Jungkook. Ils se regardèrent plein de désir, le sourir taquin de Jungkook amplifait en même temps que l'entre jambe de Jimin. Il perdait ses moyens sa respiration devenait irrégulière, il voulait fermer les yeux mais il se devait soutenir le regard de Jungkook. La situation était bien trop intense pour lui, il ne pouvait plus tenir. Il laissa échapper un gémissement. Ce dernier eu un effet violent sur Jungkook, il stoppa tout mouvement pour se lever et vint embrasser violement Jimin. Il répondit instantanément au baiser, il voulu demander l'accès a la bouche de Jungkook mais ce dernier en avait décidé autrement. Il alla suçotter le lobe de l'oreille de Jimin, ce qui le fit gémir violement. Il était complètement à ça merci, actuellement le brun pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait. Il descendi sa main vers le membre enflé de Jimin, il enleva précipitamment son pantalon et le caleçon. Jimin commença à paniquer, il n'avait rien fait depuis plusieurs mois."- Kookie ... ah... tu es sûr... mm... de toi ..?" Il était sans arrêt coupé dans sa phrase par ses propres gémissement, du aux lents mouvement de vas et viens que Jungkook avait entamé. Pour seule réponse il eu un baiser amoureux et délicat. Le mettant immédiatement en confiance, il abandonna toute raison et ce laissa faire. Alors Jungkook arrêta d'embrasser Jimin et descendi le visage vers son entre jambe. Il souffla légèrement sur le gland de Jimin. Il fût parcouru par un frisson, quand il s'agissait de Jungkook il perdait bien vite tous ces moyens. Il ne se fit d'ailleurs pas prier pour prendre le membre précipitamment en bouche. Il avait attendu tellement longtemps pour ce moment, il en avait d'ailleurs rêver plus d'une fois. Il commença de lents vas et viens, pour tourturer un peut son partenaire. Au bout d'une minute Jimin n'en pouvait plus et attrapa ses cheveux pour l'inciter à aller plus vite. Jungkook s'exécuta, et accélèra la cadence. Jimin sentait ses forces le quitter, il s'abandonner totalement au plaisir. Au bout de plusieurs minutes Jimin se déverssa dans la bouche de Jungkook, ce dernier avala la semance sans rechigner.
Il remonta jusqu'à visage de Jimin et se lècha les lèvres de manière provocante. Jimin lui était à bout de force, il n'avait pas pris autant de plaisir depuis longtemps. Ils s'embrassèrent amoureusement. Il décida de débarrasser la table et d'aller de coucher, épuisé par les événements précédent. Il fût rejoins par Jungkook après qu'il se soit occupé de son entre jambe douloureux.
"- hum Kookie... pourquoi tu vas pas dans ton lit Young vas rentrer..." s'interroga Jimin a moitier endormi.
"- je veux dormir avec toi, t'inquiète pas je trouverai une excuse." Il le prit dans ses bras avant de s'endormir. Ils passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre.
En rentrant Youngsun avait chercher son fiancé partout avant de le trouver dans la chambre d'amis. Elle trouva les deux hommes très proche, mais elle décida de ne pas y prêter attention. Elle arrivait à se convaicre que rien n'était anormal et que tout aller bien. Mais au fond d'elle elle sentait bien que tout ceci était étrange.
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...