Deux mois étaient passé depuis la rencontre avec Yoongi. Le mariage apochait à grand pas. Jungkook avait promis à Jimin de mettre les choses au claire avec Youngsun avant le mariage. Il ne savait absolument pas comment faire. Depuis quelques temps ils ne parlent plus vraiment. Elle se renfremait sur elle même, Jimin était très inquiet. Il n'avait pas l'habitude de voir sa soeur ainsi. Il insistait chaque jour un peu plus pour que Jungkook lui parle. Mais ce dernier se défilait à chaque fois, il avait bien trop peur des conséquences. Au fond de lui il savait qu'il serait bientôt prêt. Il lui faillait encore quelques jour et il en parlerait, il préparait chacun de ses mots à l'avance. Bientôt il lui dirait, il détestait la voir dans cet état. Il l'aimait beaucoup, mais pas comme elle l'aurait voulu.
Actuellement Jungkook était sur son canapé à attendre. Depuis maintenant 3h il était assis, sans bouger, il attendait. Une boule s'était créé au fond de son ventre dès que Jimin avait quitté la maison. Il était allé voir Taehyung pour la première fois depuis leurs rupture. Il avait affreusement peur que Jimin ne l'abandonne lâchement pour retourner avec son ex. Sourtout que dernièrement ils avaient eu plusieurs disputes au sujet de Youngsun.
Lors de son attente Il avait longuement parler avec Yoongi et Jin par message, ils lui avaient dit de ne pas trop s'inquiète. Et ils l'avaient un peu rassuré. Il savait que Jimin aller rentrer d'un instant à l'autre. D'ailleurs à cette pensée la porte s'ouvrit. Jungkook se réinstalla sur son fauteuil et attendu que Jimin entre dans le salon.
"- Kookie ? Tu n'as pas bougé depuis que je suis parti ?"
Il était plutôt choqué que Jungkook n'ai pas bougé, mais dans un sens ça ne l'étonnait pas plus que ça, cela ressemblait beaucoup au plus jeune. Celui ci ne savait pas quoi répondre à la question de son amant, il décida donc de ne pas répondre. Il avait une petite moue contrarié, ce qui attendri Jimin, il saprocha de lui et s'assit sur ses genoux avant de l'embrasser amoureusement. Toutes les craintes de Jungkook c'étaient effacé avec ce baiser amoureux. Ils restèrent là à s'embrasser pendant plusieurs minutes. Puis Jungkook rompu le contacte et entama une conversation.
"- Alors Chim raconte moi comment ça s'est passé ....
- Très bien... Enfin au début c'était pas gagné, il était encore plutôt remonté contre moi. Mais au final nous avons agi comme deux adultes et nous nous sommes réconciliés. Il va falloir du temps mais tout reviendras comme avant...."
Les craintes de Jungkook refaisaient surface. Il savait bien que Jimin l'aimait mais ses stupides insécurités ne pouvaient s'empêcher d'apparaître. Remarquant son aire inquiet Jimin soupira puis pris son visage entre ses petites mains.
"- T'inquiète pas mon Kookie. Je ne l'aime plus, ce serais mentir que de te dire que je ne l'ai jamais aimé, mais maintenant c'est finis. Je t'aime toi et c'est pas prêt de changer. D'ailleurs ça n'as jamais vraiment changer."
Après ces paroles réconfortante il embrassa tendrement Jungkook. Ils s'embrassèrent chastement pour commencer, mais leurs échange se faisait de plus en plus amoureux et passionné. Ils finirent donc tout naturellement dans la chambre de Jimin. Ils avaient désormais pris l'habitude que tous leurs échanges se finissent dans cette pièce. Ils n'arrivaient pas vraiment à contrôler leurs pulsions primaire. Ils se retenaient quand Youngsun était là mais dès qu'elle passait le pas de la porte ils se déchaînaient littéralement. Le courrant passait plus que jamais entre eux.
Ce jour là ils étaient tellement pris dans leurs ébats qu'ils n'avaient même pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Youngsun rentrait de son travail. Elle chercha son fiancé dans la maison. Mais elle ne l'avais pas trouvé dans les pièces habituelles. Une fois à l'étage elle entendit des bruits plutôt fort en provenance de la chambre de Jimin. Étrange Jimin devait être avec Taehyung, elle écouta plus attentivement et reconnu des gémissement. En son plus fort intérieur elle savait qui étaient à l'origine de ses bruits. Mais sa conscience lui disait que Jimin était avec Taehyung dans cette chambre.
"- Ah Jungkook !!"
Elle ne pouvait plus se maintenir dans le doute. La preuve formelle de la relation venait de pénétrer dans oreilles. Elle pris son courage à deux mais et ouvrit la porte d'un coup.
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...