IX- Opéra

716 56 4
                                    

Tout dans ce lieu semblait beau aux yeux de Jungkook. Son humeur était excellente. C'était bien simple depuis son réveil il souriait, chose presque impossible en temps normal. Il avait même commencer à se questionner sur sa santé mentale. Mais il avait vite compris que cette joie inhabituelle était due à Jimin. Aujourd'hui il allait peut-être enfin trouver une solution pour ce faire pardonner, et ensuite il pourrait élaborer "une stratégie" pour reconquérir l'homme de sa vie.

"-Jungkook?!" Une voix le sortir de son euphorie intérieur. Un homme accompagné d'une femme enceinte de 6 mois selon son estimation de médecin. L'homme lui fit un grand sourir, il ne fallu pas plus de temps à Jungkook pour que reconnaisse son viel ami de lycée. Pour être exact c'était l'ami de Jimin, mais comme ils passent leurs temps ensemble ils avaient fini par ce liée d'amitié.

"-Hoseok ! On ne s'est pas vu depuis le lycée! Quoi de neuf ?
-Regarde par toi même, c'est le bonheur" il montra le gros ventre de sa femme. Jungkook pensa que leurs visions du bonheur étaient bien différentes. La dernière chose que Jungkook souhaité été un enfant, il avait d'ailleurs été très clair à ce sujet avec Youngsun. Mais si son ancien ami était heureux..." d'ailleurs je ne vous es pas présenté ! Voici ma femme Hani et Hani c'est Jungkook un ami de lycée, il était très proche de Jimin" Après ces brèves prensetations la dénommé Hani décida d'entrer dans la salle pour s'assoir et laisser les hommes se retrouver tranquillement.

"-Alors dis moi Jungkook que fais tu ici ?
- Je suis ici pour voir danser Jimin comme toi j'imagine.
- Tu as raison moi aussi. Mais ça m'étonne il m'avait dis que vous ne vous voyez plus depuis l'été après la terminal.
-C'est une longue histoire tu sais...
- Jimin ma raconté qu'à la fin de l'été vous aviez eu une grosse dispute, il était très triste d'ailleurs. Vous aviez décidé de ne plus vous revoir.
-C'est vrai. Mais on a repris contacte parce que je suis fiancé à sa soeur." Après cette révélation Hoseok était plutôt choqué, il avait toujours pensé que le petit jungkookie, comme il aimait le surnommer, était gay. D'ailleurs à l'époque il était persuadé que ses deux acolytes étaient en couple. Il avait déjà posé la question maintes fois à Jimin, mais ce dernier avait toujours nier.

"- Et ben félicitations! Et sinon niveau boulot tu en es où?
- J'ai finis mes études de médecine. Maintenant je suis à l'hôpital de Séoul.
- J'ai toujours su que tu étais promis à un avenir brillant.
-Merci. Et toi? Tu a fais des études de maths si je me souviens bien.
-Exactement ! Figure toi je maintenant je suis prof en lycée."

La sonnerie qui annonçait le début du spectacle retenti dans tout le hall, empêchant les deux hommes de finir leurs conversation. Ils se saluèrent et partirent à la recherche de leurs place respective.

Jungkook avait une des meilleur places, pas trop loin, mais pas non plus le premier rang, et parfaitement au milieu. De cette place il pourrait observer les faits et gestes de Jimin. C'était définitivement un des plus beaux joues de sa vie.

Ses pensées dérivèrent vers Hoseok, et il se rendit conte qu'il avait oublier de lui demander son numéro. Il devait sûrement avoir des choses sur Jimin à lui apprendre. Toutes les informations étaient importante concernant Jimin.

Il prit son téléphone pour couper le son et vit un sms de Jimin.

Jimin :
Après le spectacle viens me voir dans ma loge
Il faut qu'on parle

"Il faut qu'on parle" cette phrase avait fait naître de l'anxiété dans le ventre de Jungkook.

Mais cette dernière le quitta vite quand le ballet commença. Jimin ne lui avait pas menti, il dansait infiniment mieux qu'avant. Maintenant c'était comme si son corps lui même faisait de la musique. Il pouvait transmettre à la perfection toute la complexité et les nuances des sentiments humain.

Longtemps les philosophes c'étaient penchés sur ce qui faisait l'art, cette question demeur et demeurera sans réponse universelle. Mais Jungkook, lui, avait trouver sa réponse. Jimin était l'Art.

Jungkook ne voulait pas que ce moment s'arrête. Il le trouvait tellement intime comme si il avait réussi à rentrer dans la tête de Jimin, comme si il ne faisait qu'un avec lui. Il voulait et pensait être le seul à avoir cette connexion. Il en oubliait le reste du publique, qui assistait pourtant au même spectacle. Plus Jungkook voyait Jimin plus il tombait amoureux. Au fur et à mesure il perdait la notion du temps, il oubliait sa propre identité, Jimin était devenu son univers, son point de repère.

Quand les applaudissements retentirent Jungkook mit un moment pour revenir à la réalité. Il sentait lengoument du publique qui ne cessait d'applaudir. Il était mélangé entre de la fierté et une certaine jalousie, il voulait être le seul à voir Jimin aussi parfait.

Une fois les applaudissements et les rappels terminé tout le monde quitta la salle. Et Jungkook parti à la recherche des coulisses, qu'il trouva sans difficultés. Un fois à l'intérieur il fût vite oppressé par la cohue. Dès qu'il eu repéré la loge il s'y précipita. Il tomba nez a nez avec Jimin. Ce dernier lui fit un sourir et l'invita à s'assoir avec lui sur le canapé.

"- Je suis content de te voir !" Jimin lui offrit son plus beau sourire. Le coeur de Jungkook fit un bon dans sa poitrine."Je voulais vraiment te parler."

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant