"-Jimin tu peux me dire qui est Yoongi ?
- Euh... C'est la personne que j'ai eu au téléphone hier ... je l'ai rencontré après notre rupture ...
- Ça j'avais compris mais c'est quoi son nom complet ?
-Min Yoongi..." Son frère avait repris le nom de leurs mère. Maintenant il voulait savoir ce que Yoongi lui voulait et aussi comment ils c'étaient rencontré.
"- Hier j'ai répondu à tes questions, aujourd'hui c'est a toi de me répondre honnêtement.
- D'accord... de toute façon je ne peux pas te mentir.
-Tu peux me dire ce qu'il te veut pour t'appler tout le temps comme ça.
-...Il me drague...
- Yoongi est gay ?
- Euh non je pense pas ...
- Et comment vous vous êtes rencontré ?
-C'est une longue histoire ...
-j'ai tout mon temps Youngsun travail aujourd'hui.
- Après notre rupture j'était au fond du trou. J'ai commencer à vraiment partir en vrille. J'étais tout le temps bourré, je me droguais, je baisais a droite a gauche... tout ce genre de truc pas net. C'est à cette période que j'ai rencontré Taehyung. Il était défoncé aussi...
-attend à cause de moi tu a commencé à faire toutes ces choses ?..." Jimin ne répondu pas, seul quelques larmes coulèrent sur ses joues. La culpabilité qui rongait déjà Jungkook ne fit qu'empirer. Il serra Jimin dans ses bras en s'excusant un nombre incalculable de fois.Après un petit moment dans cette position Jimin se releva et pris la paroles.
"- Ne t'inquiète pas Kookie je t'ai pardonné, et cette période de ma vie est révolue... grâce à Taehyung" dis Jimin à demi ton de voulant pas que Jungkook s'en veuille encore plus.
"- Euh... Et tu peux me dire quel est le rapport avec Yoongi et cette histoire." Jungkook avait hésiter en posant sa question.
"- Il était mon dealer... C'est d'ailleurs chez lui que j'ai rencontré Tae... Tu veux bien me dire comment tu connais Yoongi ?
- c'est mon frère... tu sais je t'en avais déjà parler plusieurs fois quand on était ensemble ... Il est parti du jour au lendemain quelques mois après notre rupture ...
- Et tu ne l'as pas revu ?
- Non ça vas faire 9 ans et demi...
- Je suis désolé Kookie, je sais à quel point tu l'admirais." Ce fût au tour de Jimin de consoler son vis à vis. Encore une fois l'un réconfortait l'autre. Après toutes ces années rien n'avait changé.Jimin avait peur de la suite, il savait pertinemment comme leur relation allait finir, ce n'était qu'une question de destin. Jimin y croyait depuis qu'ils c'étaient retrouvé. Il voyait où Jungkook voulait en venir et il le laissait faire. Jimin n'avait pas intentions de le repousser, il était trop faible et en avait trop envie.
Jungkook de son côté ne pensait qu'à une chose revoir Yoongi pour mettre les choses aux claire. Il était prêt à l'affronter, lui, son passé et son abandon. Mais avant tout ça il voulait passé cette journée avec Jimin. S'amuser et ne plus penser à rien, mais il ne contait pas faire quoi que soit pour l'instant. Il gardait ça pour plus tard.
Les deux hommes passèrent leur journée ensemble. Ils étaient allé manger au restaurant, puis c'étaient baladé dans le parc qu'ils préféraient quand qu'il étaient encore adolescent. Cette journée avait été agréable pour les deux, sans prise de tête, ils en avaient oublier leurs conflits intérieur.
Mais à la fin de la journée avant de rentrer chez lui Jungkook fit une boulette. Il a avait embrassé Jimin. Et pas un baiser innocent, un baiser langoureux et plein de désir. Jimin y avait répondu avant de laisser Jungkook seul devant la porte de son appartement. La joie l'avait envahi il ne pensait pas que les choses se passeraient aussi bien, il avait toutes ses chances.
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...