VIII- Lâcheté

706 54 0
                                    

Jungkook se retrouva dans une position délicate une fois arrivé chez lui, sa future femme l'attendait de pied ferme. Elle avait attendu toute la nuit, n'ayant pas réussi à trouver le sommeil. Elle se faisait un sang d'encre, passant de la peur au désespoir, comme toujours elle prenait les choses trop à cœur. Et maintenant qu'il était enfin rentré elle attendait des explications, et il valait mieux pour Jungkook que son excuse tienne la route, sinon il allait en baver. Mais avant "l'interrogatoire" Youngsun sauta au coup de son petit-ami, pour l'embrasser langoureusement. Jungkook répondu comme il le pouvait à ce baiser, il avait parfois du mal avec l'enthousiasme de cette dernière. Une fois détaché la conversation pouvait commencer, Youngsun ne lui ferait pas de cadeaux.

"-Tu étais où ?
-J'était chez Jin... désolé de ne pas t'avoir prévenu...
-Me prend pas pour une conne tu ne lui parle plus depuis un an.
- Je te jure que je ne te prend pas pour une conne...
- Et tu peux m'expliquer pourquoi tu es aller le voir soudainement.
- J'ai croisé une personne dont j'étais très proche, et j'avais besoin d'un ami... enfin j'avais besoin de le voir lui... désolé...
-Une "personne", une de tes ex ?
- Non ...
- Qui alors ?" Un long silence s'installa, voyant qu'il ne voulait pas ce confier Youngsun pris un ton plus doux "Mon amour tu sais bien que tu peux tout me raconter, je t'écouterai attentivement.
-... C'était Yoongi...
- Qui est Yoongi ? Tu ne m'en a jamais parler.
-C'est mon frère, il est parti de la maison du jour au lendemain... il nous a abandonner..."

Youngsun n'attendi pas plus longtemps pour prendre son fiancé dans ses bras. Elle avait sentie sa détresse, alors qu'il faisait tout pour la cacher au plus profond de lui même. À ce moment Jungkook se senti encore plus coupable de ne pas pouvoir rendre son amour a cette femme. Il l'aimait sincèrement, mais d'un amour pure comme un frère pour sa grande soeur. Il respectait cette femme. Il méprisait sa lâcheté. Ce même sentiment qu'il le poussait à se faire du mal et à empêcher cette femme a atteindre le bonheur. Mais il etait tous simplement incapable d'assumer quoi que ce soit. Dès qu'il était sûr point de craquer il pensait à son père. Il serait tellement triste et déçu si il était au courrant, Jungkook est la seule famille qui lui reste désormais. Après le départ de sa femme puis celui de son fils l'homme ne pouvait endurer une nouvelle trahison. Pour Jungkook son père était la personne la plus importante. Son bonheur passait avant le sien et celui de tout les autres.

"- écoute mon amour" la voix douce de Youngsun sorti doucement Jungkook de ses dilemmes intérieur." Vendredi soir Jimin danse à l'opéra, vas-y ça te ferras le plus grand bien. Et je suis sûre que Jimin serait très content de te voir, en plus il m'as envoyer un sms hier pour me dire que vous vous étiez croisé au centre commercial et il était légèrement inquiet. Je lui ai d'ailleurs donner ton numéro de téléphone, ne m'en veut pas." À la fin de sa phrase elle se pencha en signe d'excuse, ce qui fi sourir Jungkook.
"- D'accord je vais y aller, j'ai toujours voulu aller à l'opéra.
- Et si j'ai bien compris tu était ami avec lui au lycée donc vous vous connaissez déjà, c'est super !"

Jungkook:
Je viendrai vendredi
J'espère que tu danse toujours aussi bien

Jimin :
Tu verras je danse encore mieux qu'avant

Jungkook :
Hâte de voir ça alors

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant