XI- Messages

671 57 2
                                    

Une sonnerie de téléphone vit stopper leur étreinte. Jimin venait de recevoir un sms.
"- Ça te dirrais de revoir un viel ami de lycée?" Demanda Jimin faisant un clin d'oeil à Jungkook. Qui avait bien compris de qui il s'agissait.
"- c'est Hoseok n'est-ce pas ?
- Comment tu as deviné ? Tu as regardé mon portable ? Et la vie privée dans tout ça !"

Jungkook rit face à l'emportement de Jimin. Il avait toujours fais ça, il partait au quart de tour pour un rien et pensait à des théories toutes plus farfelues les unes que les autres. Un fois avec juste un grincement de porte il en avait déduit que les extraterrestres les avaient envahis.

"- Mais non j'ai rien lu, c'est juste que je l'ai vu à l'entrée de lopéra on a discuté.
- Mince ma surprise tombe à l'eau... Pas grave tu viens quand même. Il sera ravi de te voir un peut plus ! Tu as rencontré Hani ?
- Oui elle l'aire très gentille.
- Elle l'est... Enfin je l'aime beaucoup mais je suis pas sûr qu'elle soit totalement honnête...
-Comment ça ?
- Si je te dis comme toi ça te parle.
-Oh ... d'accord... pourtant ils avaient l'aire heureux ...
- C'est pas quelque chose que tu vois au premier coup des fois tu sais ... c'est plus compliqué que ça, tu es bien placé pour le savoir Kookie...
- Tu as raison ... bon il serait peut-être temps que tu t'habille tu vas pas aller voir Hoseok en collants."

Jimin avait complément oublier ce petit détail, quand Jungkook est arrivé il était en train de se changer. Il l'avait aceuilli en collants moulant et en débardeur. Il était maintenant rouge comme une tomate. Même si Jungkook l'avait vu dans des situations bien plus embarrassantes. Ils étaient maintenant amis, et ce genre de tenue est loin d'être approprié.

"-Euh... tu peux attendre ici pendant que je me change ... Je vais aller dans la salle de bain...
- Pas de problèmes à toute suite." Il lui fit son plus beau sourir. Jimin se précipita dans la salle de bain en prenant le soin de fermer la porte à clef.

En attendant Jungkook devait trouver une occupation. Il sortit son téléphone pour envoyer un message à sa chère fiancée.

Jungkook :
Je vais boire un coup avec Jimin et un de ses amis de lycée. Je te tiens au courrant de l'heure à la qu'elle je rentre.

Youngsun :
D'accord mon chéri
Mais n'oubli pas la règle si tu es bourré tu te demerde pour dormir chez quelqu'un et tu ne viens pas à la maison
Je t'aime ♡♡

Toujours aussi délicate, pensa Jungkook en souriant. Au moins elle avait le mérite de le faire rire. Jungkook ne lui répondu pas, il détestait parler par sms, de plus il connaissait parfaitement Youngsun si il lui répondait elle ferait de même et ils seraient partis dans une spirale infernale. Ne pas répondre était la solution la plus judicieuse pour Jungkook.

"- Je suis prêt Kookie !!" Jungkook était sans voix face à la beauté de Jimin. Ce dernier c'était habiller d'un simple col roulé noir et d'un manteau en cuire, mais il était parfait. Il donnait envie à Jungkook de lui sauter dessus. Mais il devait se retenir.

il ne doit pas perdre le peu de confiance en moi qu'il lui reste.

"- Pourquoi tu me regarde comme ça ? J'ai un truc qui vas pas sur le visage ?
- Non tu es parfait ne t'inquiète pas! On y vas ?
- Oui j'ai hâte de le voir."

Ils quittèrent l'opéra tranquillement. À 22h les rues étaient plutôt calmes, au plus grand bonheur de Jungkook. Au bout de quelques minutes de marche il senti une main enlacer la sienne. C'était Jimin qui avait inconsciemment fait ça. C'était plus fort que lui, plus fort que sa raison, plus fort que son cerveau. Il ne pouvait pas empêcher son corps d'agir. Jungkook ne dit rien ne voulant pas que ce contact s'arrête, il aimait beaucoup trop ça. Tellement que ça lui faisait presque peur. Il ne voulait même pas imaginait ce que ça donnerait si ils passaient aux choses sérieuses, après tellement de temps. Avant de prendre la paroles Jimin détacha sa main de celle de Jungkook, gêné de l'avoir laisser aussi longtemps. Il n'avait pas réalisé avant.

"- Tu te souviens de Seulgi ?
- Oui pourquoi ?
- Ne mentionne surtout pas son nom en présence d'Hoseok.
- Hien ? Il c'est passé quoi ?
- Après le lycée elle a commencé à partir en vrille. Hoseok m'a dit qu'elle lui avait piquer sa copine de l'époque et l'avait plus ou moins poussé au suicide ... Enfin ce genre d'histoire horribles.
- Quoi ? Mais elle était super gentille... Comment c'est possible ... Et elle est où maintenant ?
- Je sais pas exactement... Je crois qu'elle a des rapports plutôt étroit avec les réseaux de drogue...
-Putain ..."

Le téléphone de Jimin sonna, il s'empressa de regarder qui c'était. Ce qu'il vit ne lui plu absolument pas.

Jungkook surpris de voir que Jimin c'était arrêté dans sa marche se dirigea vers lui. Arriver à ça hauteur il remarqua une expression de peur mélangée à de la tristesse sur son visage.

"- Jimin c'est qui ?
- Une personne que j'ai rencontré après notre rupture ...
- Il te veut du mal ?
- Pas volontairement...
- attend tu as vu ta tête si quelqu'un te met dans cet état il mérite de de faire démonter la gueule !" Rien que l'idée qu'une personne quelconque puisse faire souffrir SON Jimin lui était insupportable.
"- Non pas la peine il me feras rien ... t'inquiète pas..." Jimin était quelque peu touché par la colère de Jungkook. Mais il ne voulait pas attirer d'ennuis qui que ce soit. Il caressa les cheveux de Jungkook pour le calmer et lui assurer que tout allait bien.

Le reste du trajet se fit dans le silence. Un silence très agréable et reposant pour les deux.

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant