XV- Grand Frère

610 48 0
                                    

Le moment tant attendu était enfin arrivé. Cela faisait une semaine que Jungkook avait parlé avec son grand frère pour se mettre d'accord sur un rendez vous. Yoongi avait d'abord hésité mais suite au harcèlement de Jungkook il avait fini accepter.

Jungkook était arrivé en avance au bar où ils devaient se retrouver. Il attendait donc en observant les passants. Jungkook aimait observer les détails, les comportement des gens, il trouvait fascinant qu'on puisse devinner autant d'une personne sans même lui adresser la parole. Lui qui n'était pas bavard préférait ça à de longue discutions stériles sur des sujets inintéressants. Il préférerait tout le temps le silence aux long dicrourt. Son portable vibra le sortant de sa contemplation.

Youngsun:
On pourrait aller au cinéma avec Jimin demain, il m'a dit qu'il ne faisait rien et que Taehyung travaillait encore...

Jungkook était aux anges à l'idée de revoir Jimin. Ils ne s'étaient pas revus depuis "l'incident" de la semaine dernière. Jimin ne devait sûrement pas savoir comment agir. Ils avaient un peu parler par messages mais rien de passionnant. Jungkook se faisait donc une joie de pouvoir revoir et embêter "son Jiminie".

Jungkook vit Yoongi arriver, il lui signala sa présence. Ils eurent les larmes aux yeux en se revoyant, mais aucun des deux ne montra ses sentiments, il étaient beaucoup trop fières.

"- Yoongi je suis super content que tu sois là." Jungkook le fit son plus beau sourir. Ce dernier toucha en plein coeur Yoongi, il aimait voir cette expression chez son petit frère.
"- Qu'est ce que tu deviens ?
- Je suis médecin... Mais ça je pense que Jin te l'a dit...
- Oui c'est vrai. Je sais pas trop quoi te demander... tu as pas une copine ?" Jungkook n'avait jamais eu le courage d'en parler à son frère ayant peur d'être jugé. Et dans la famille ils n'étaient pas du genre à se confier des choses de ce genre.
"- Je suis amoureux, et je vais me marier..." tout ceci était la vérité mais elle concernait deux personnes différentes.
"- C'est une bonne nouvelle ça" il lui frotta affectueusement la tête, preuve qu'il était vraiment fière. Il aurait voulu dire plus, montrer une plus grande preuve d'amour, mais non il n'arrivait pas c'était plus fort que lui. Quand ils étaient face à face aucun des deux étaient capable d'exprimer un quelquonque sentiment. Leur conversation devin rapidement une de ses conversations sterilles que Jungkook détestait. Yoongi aussi les haïssaient. Les deux deux frères ce ressemblait beaucoup, la seule différence était que Yoongi avait su dire "non" à leur père et ne se laissait pas marcher dessus.

Jungkook commencer à perdre patience, cette conversation ne mennait a rien, il parlait du temps qu'il faisait, des films qu'ils avaient vu, des filles qu'il avait embrasé... mais rien d'important, ils ne se parlaient pas, ils avaient pourtant des tas de choses à ce dire. Ils se devaient de ratrapper le temps, et de s'expliquer.

"- On vas continuer longtemps comme ça?" Un court silence s'installa.
"- Tu as raison c'est stupide et immature de faire comme si il n'y avait pas de problème.
- Tu m'expliques pourquoi tu est parti ?
- Papa m'a mis dehors...
-Pourquoi ?
- À cause de mes fréquentations et de mon "métier"...
-Ça se comprend, utiliser les faiblesses des gens pour faire ton business.
- Comment tu sais ? C'est Jin qui te l'as dis ?
-C'est Jimin." Yoongi stoppa tout mouvement. Le jeune homme était un sujet tabou pour lui. Il était perdu en ce qui concerne ce dernier, partager entre de l'affection et un désir ardant.

"- Comment tu connais Jimin ?
- c'était un ami au lycée. Tu te souviens ?" Et comment qu'il se souvevmnait, ils étaient constamment fourrer ensemble, bien que Jungkook avait fait des efforts colossaux pour qu'ils ne se rencontrent jamais. À l'époque il avait bien compris la nature de leur relation. Il avait désormais honte : il avait une sorte de "crush" sur l'ex de son frère.

"- C'est le même?" Question stupide pensa Yoongi.
"- évidement sinon je te dirait pas ça...
-Vous étiez toujours ensemble quand il venait me voir ?" Il avait fais une boulette, lapsus révélateur. Ce dernier fit rougir fortement Jungkook.
"- Ensemble ?" Il n'était pas encore prêt à assumer, il avait besoin de temps, beaucoup de temps.
"- enfin amis ..." se ratrappa maldroitement Yoongi, gêner par l'erreur précédente.
"- Non on ne c'était pas parler depuis le lycée, enfin jusqu'à ce que je le revois ..." le silence de Yoongi l'incita à continuer" c'est le frère de ma petite amie..."

Un silence sinstala. C'était gênant pour les deux frères, mais Jungkook n'en avait pas finis il voulait des réponses.

"- j'ai une dernière question... Après tu pourras m'abandonner, encore...
- je n'ai j'ai voulu t'abandonner ...
-Alors pourquoi tu ne m'as jamais contacter, TU ES ALLÉ VOIR JIN PLUTÔT QUE MOI BORDEL !
- Je suis désolé, je ne voulais pas t'impliquer dans toutes ces histoires, Jin non plus, je voulais vous protéger. C'était un hasard avec lui, je te promet. Une fois chez lui j'ai appris que vous ne vous parliez plus, j'avais trop honte et trop peur de te parler... désolé, lapin..."

Il venait de prononcer le surnom qu'il lui donnait alors qu'ils etaient encore petits. Cette attention alla doit au coeur du dit "Lapin". Il se leva de sa chaise pour enlacer son frère qui lui redi instantanément son étreinte.

"- je t'aime Hyung tu m'as manqué." Il avait utilisé tout son courage pour lui dire ça.

Les deux frères ne pouvaient plus retenir leurs larmes. Ils s'étaient retrouvé, peut-être qu'il n'allaient pas ce revoir avant un bon moment. Mais au moins ils pouvaient compter l'un sur l'autre.

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant